dépot à vue définition


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Les créateurs de Star Control appellent sur Stardock pour arrêter de vendre les jeux d'origine
Le contrôle Star Space Fighter Series est au centre d'un nouveau différend sur qui possède la franchise et ce que cela signifie pour l'avenir de la série. Dans une série récente de postes, les créateurs de contrôle des étoiles Fred Ford et Paul Reiche III ont appelé l'éditeur Stardock, qui a acheté certains des droits à la série d'Atari de retour en 2013 pour arrêter de vendre les Jeux.

Tandis que Stardock, le développeur derrière les péchés de l'empire solaire et des cendres de la singularité, a vendu un contrôle Star 1 et 2 sur Steam pendant un certain temps, les concepteurs originaux de Jeux font maintenant que cela se déroule sans leur permission. À l'heure actuelle, les créateurs d'origine et Stardock travaillent chacun sur leurs propres jeux de contrôle des étoiles. Avec des discussions privées ayant apparemment diminué, l'argument joue maintenant publiquement.
"Stardock a zéro droit à nos jeux, y compris n'importe quel code et autres IP que nous avons créé," Ford et Reiche ont fait valoir un poste de blog 1er décembre. Ils ont en outre allégué que Stardock leur a dit qu'ils auraient besoin de l'autorisation de cet atelier afin de distribuer leur nouvelle scission, des fantômes des précurseurs, annoncés le mois dernier.
«Lorsque nous avons acquis Star Control d'Atari en 2013, de nombreux actifs ont été transférés à nous, y compris les divers accords d'édition à la franchise Star Control», a écrit le PDG de Starock, Brad Wardell dans un Forum Post qui répondait à leurs revendications. Stardock a son propre jeu de contrôle étoile dans le développement, cependant, intitulé Control Star: Origines. Calling Classic IP "Messy", Wardell a suggéré de créer un nouvel accord permettant aux deux parties de poursuivre leurs propres projets de manière indépendante. "Nous voulons qu'ils font des fantômes, mais nous ne voulons aucune responsabilité ou une association avec cela", a-t-il déclaré, ajoutant qu'à tout moment, la Société vendait auparavant les anciens jeux de contrôle des étoiles précédemment, Ford et Reiche ont été payés pour eux et jamais eu un problème avec ça.
Ford et Reiche ont clarifié leur position dans un deuxième blog après hier. Ils ont affirmé que Atari a vendu les jeux originaux de contrôle des étoiles sur GOG sans leur permission et après avoir contacté l'éditeur à ce sujet, a atteint un nouvel arrangement. "GOG a signé des contrats séparés et indépendants avec: Atari à licence la marque Star Control, et nous de licencier les droits aux Jeux eux-mêmes", a écrit Ford et Reiche. Les deux ont dit qu'ils auraient les jeux retirés de GOG après avoir omis de parvenir à un accord avec Stardock:

En octobre de cette année, l'histoire se répète quand Stardock a commencé à vendre nos jeux sur Steam et ailleurs (même groupé avec le leur), encore une fois sans obtenir notre permission. Cette fois, nous ne pouvions pas arriver à un accord, nous avons donc demandé que Stardock cessons de grouper et de vendre les jeux. Ils ont refusé, nous avons donc décidé de mettre fin à notre contrat de distribution de 2011 avec GOG comme première étape pour que les jeux soient retirés.
Ford et Reiche ont noté l'existence du projet UR-Quan Master HD de Fan-Quan Masters et ont déclaré qu'elles espérons que les autres jeux de Classic Star Control peuvent suivre une trajectoire similaire à être prise en charge et à télécharger gratuitement.
Lorsqu'on lui a demandé combien de temps Stardock vendait les jeux de contrôle des étoiles classiques, la société a répondu à Kotaku dans un email indiquant Ford et Reiche a mis fin à leur accord avec GOG à la demande de Stardock. "Nous sommes devenus conscients du problème de la convention de distribution avec les jeux classiques à quelques semaines seulement il y a quelques semaines et ont demandé à Paul et à Fred de les supprimer, ce qu'ils ont depuis respecté afin de permettre à Stardock de prendre officiellement de prendre officiellement cet arrangement de distribution que nous avons effectué ultérieurement" la société a déclaré.

Les nouvelles réclamations de la Ford et de Reiche ont également contesté les droits de vente des droits de vente et de l'Accord GoG dans son poste de forum actualisé. "Stardock, en revanche, possède une convention de licence et de vente perpétuelle, exclusive et mondiale qui nous a explicitement transféré par Atari qui l'a fait à son tour de l'écolade qui a la signature de Paul Reiche avec un accord de distribution signé entre Atari et Gog pour le DOS Jeux de contrôle d'étoile de l'accolade, écrit-il.

Il a également suggéré que ces problèmes ne se produisent maintenant qu'à l'arrière lorsque Stardock a annoncé des origines de l'année dernière en raison de la récente décision de Ford et de Reiche de poursuivre leur propre projet de contrôle d'étoiles. Ils développent des fantômes des précurseurs en tant que projet de passion à leur époque, séparés de leurs rôles d'affaires à Toys for Bob, le studio derrière la série Skylanders. Le match de Stardock, quant à lui, était censé sortir le mois dernier pour le 25e anniversaire de la série mais a été retardé en raison de "quelques changements de conception".
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Ce qui reste à voir, c'est si les accords juridiques existants de Starlock qu'il a reçus d'Atari sont toujours contraignants, comme il le maintient. "Nous avons demandé à plusieurs reprises toute documentation soutenant les revendications [Ford and Reiche]", a déclaré Stardock à Kotaku dans leur courrier électronique. Nous avons contacté Atari et Reiche pour autre commentaire.

https://www.youtube.com/watch?v=hflJQeOrTXA