Super 100 comment jouer


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
L'une des plus étranges de Marvel est de retour dans une howard la bande dessinée de canard vaut la peine de lire
Il n'y a probablement qu'une seule bande dessinée cette année qui comportera un montage de formation avec un colvert qui tente de faufiler ses quilles de queue sous un laser. Oui, c'est howard le canard. Oui, vous devriez le lire.
De toutes les nouvelles séries de la bande dessinée que Marvel se lancent dans les mois à venir, Howard Le canard ressent le plus intuitif. Ceci est, après tout, un personnage le plus célèbre pour être au mieux une bizarrerie et au pire un échec.
À la plupart des gens, Howard Le canard est probablement mieux connu sous le nom de flop hollywoodien au milieu des années 80 à haut budget, un conte de précaution sur le type de risque et de ridicule qui pourrait pleuvoir sur ceux qui audraient un film de bande dessinée. Bien sûr, les choses ont changé, ce qui concerne les récents films d'autodidités de Marvel générant de l'entreprise de blocBuster et de l'enthousiasme enragé. Et même si Howard a fait une apparence surprise à la fin des gardiens du film Galaxy, en prenant un pari sur lui comme le personnage de premier plan dans une nouvelle série se sent risquée.
Même ceux qui connaissent que son histoire de publication de bande dessinée ne peut pas faire plus que d'appeler Howard un favori culte. Ses courses ont toujours volé sous le radar, peuplées de la narration des années 1970, des croisements étranges et des tentatives maladroites de la revigoration. Les bandes dessinées originales par Steve Gerber avec Art de Val Mayerik, Frank Brunner et d'autres personnes ont introduit un personnage construit sur une prémisse absurde: que se passe-t-il si un animal parlant - comme ceux de Mickey Mouse, Underdog et Bugs Bunny Cartoons - sont venus au "mise à la terre" de la réalité de l'univers Marvel.
Jetez une angoisse, une douce satire sociale et un amour global des tropes de genres et la recette de l'un des personnages les plus étranges de Marvel Comics sont nés. La chose la plus fascinante à propos de la bande dessinée d'origine Howard est la quantité d'émotion authentique qui filtre à travers leurs larges parcelles comiques. Il considère toujours comment les chances sont empilées contre lui. Enfer, une de ses aventures commence avec lui en essayant de se suicider.
Pour moi, cette question marque Howard comme une création des années 1970, une décennie lorsque l'Amérique ne pouvait se bouffer aussi facilement que la fois qu'elle l'a fait. Les écrivains de bandes dessinées n'étaient pas célébrés comme ils sont maintenant et que vous devez vous demander si Gerber était fractionné à l'anonymat et au snobisme qu'il aurait pu en subir au cours de cette carrière. Malgré les fans de plaisir inattendus de Howard, il était toujours le canard le plus étrange du catalogue de personnages de Marvel.
Alors, oui, l'écrivain Chip Zdarsky a une bataille de montée grave avec cette bande dessinée. Bonne chose qu'il soit l'un des meilleurs humoristes travaillant dans la bande dessinée aujourd'hui. Il est la moitié de l'équipe derrière les criminels sexuels de Raunchy Hit et a une longue histoire d'écriture de comédie, dont certaines sont vues dans ses projets de flics de monstres et d'amusements de prison. Son principe sur Howard se penche sur l'idée que ce canard n'est pas censé tenir dans le «monde réel» de l'univers Marvel, même s'il est rempli de ses propres étranges.
Cette fois-ci, Howard n'est pas juste un canard pris au piège dans un univers qui n'est pas le sien. Il est également une sauvagine qui est légèrement hors de pas avec le temps, ajustant pour une riff de super-héros sur la recette Donald Duck.
Comme écrit par Zdarsky, Howard est un retour à l'ancienne. La façon dont il s'habille, les discussions et les interactions avec d'autres personnages sont toutes des caractéristiques d'une époque plus robuste lorsque des sentiments meurtris n'étaient pas nécessairement une préoccupation pour les gens. Même sa profession d'enquêteur privé est une question qui semble liée à une notion romantique ancienne de ce que cela voulait trouver la justice.
Avec une installation simple qui accueille Howard qui enquête sur un collier de Heirloom perdu, ZDarsky et artiste Joe Quinones prennent Howard lors d'une tournée de visages familiers, avec une apparence lancée par She-Hulk et un camée hilarant par Spider-Man parmi les faits saillants.
L'art de ces quinones dans ce premier numéro est Stellar, en utilisant juste assez de lignes pour rendre le poids et le réalisme, mais toujours suffisamment flexible pour canaliser une esthétique de dessin animé affable. Howard s'éloigne en prison et en difficulté avec la loi dans cette question et, conformément à la tradition, on ressent comme méta-commentaire sur la façon dont les fans pourraient penser à lui. Il n'est pas juste un personnage de comédie ou le cul de blague. Il peut aller n'importe où et le fait souvent, se retrouver dans des batailles cosmiques ou des enchevêtrements romantiques ouverts par des créateurs assez intelligents pour les rendre tristes.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Howard Le canard existe dans un paysage fictif où Grimdark, des super-héros émotionnellement torturés émotionnellement sont toujours l'ordre de la journée. Il semble que goofy croyait qu'il sera jamais épousé pour une autre chance de succès cinématographique, à part peut-être faire partie d'un ensemble d'entre eux, disons, tuteurs de la galaxie 2. Il est une valeur aberrante, à coup sûr, une personne qui frappe à Bortscht Belt-Belt-To-Rodney Dangerfield Comédech héritage que certains lecteurs n'auraient peut-être jamais entendu parler de. Mais il semble déjà que ses nouveaux gestionnaires comprennent que le plus amusant d'un canard parlant peut avoir chahuter tous les frontières de Spandex de la marge. Bienvenue en arrière, Howard. Essayez la veau pendant que vous êtes ici. Qui sait combien de temps vous avez.

https://www.youtube.com/watch?v=uQxGb2oPrZg