meilleurs films pixar


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Après avoir gardé des fans d'attente des âges pour un retour, les Ninjas de Suède à l'équipe de Pajamas ont bouleversé les attentes du dimanche pour gagner le tournoi de Dreamhack Masters Master-Strike, devant un public fidèle à domicile fanatique.
Nip était l'équipe à battre au début de l'offensive mondiale, profitant de la plus longue série gagnante de l'histoire professionnelle de la contre-grève, mais l'équipe est tombée sur des moments difficiles comme la scène se développa autour d'eux. Il y a quelques semaines, il y a quelques semaines à Mlg Columbus, où l'équipe avait l'air forte, même avec leur nouvel entraîneur, leur menace, jouant comme substitut. Maintenant, ils ont finalement combattu à une finition de première place.
Beaucoup de cela est à Christopher "Get_Right" Alesund, qui avait un week-end formidable et une dernière journée remarquable à Dreamhack Malmö. C'était un fabricant de différence cohérent en rondes fermées, faisant des économies comme le dernier ninja debout dans des rondes "d'embrayage" et présentant une menace d'embuscade constante tout au long de la journée.
Pendant qu'il ne postait pas de statistiques globales d'esprit, il a fait quelque chose de plus important en basculant des matchs étroits à pincement.
Il y en avait beaucoup de ceux-ci dimanche pour NIP, y compris une finale contre MLG Columbus Runner-up Na'vi décidé d'un total de quatre tours. Le statut de Na'vi en tant que finisseur officiel de la deuxième place de contre-grève: l'offensive mondiale commence à ressembler à une gravure de pierre, que ce soit, qu'il s'agisse d'un tour. Na'vi ressemblait toujours à une équipe qui a juste eu la malchance d'être en concurrence en même temps qu'une série de gammes fnatics de manière forte, mais leurs déceptions de finales sont intéressantes.
Nip n'étaient pas les seules personnes à ressuscitées à Malmö. Markus "Pronax" de Markus "La nouvelle équipe de Wallsten, Godsent (qui aurait pu sembler être un nom assez stupide s'ils ne se sont pas bien placés). Pronax était le cœur de l'ancienne équipe fnatic, mais il a été montré la porte à la fin de l'année dernière et son remplaçant a inauguré une nouvelle ère de domination pour Fnatic.
Pronax ne va pas tranquillement dans cette bonne nuit d'ESPORTS (également connu sous le nom de mi-joueur de la mi-joie). Godsent est revenue pour battre Mousesports dans les quarts de finale et est venu extrêmement proche de la garniture de pincement. Avoir l'ancien dirigeant Fnatic Retour avec encore une autre équipe suédoise de Top-étagère était un cadeau à la foule Dreamhack, qui semblait essayer de passer des sports délégués à Mousesports samedi.
Cependant, je ne peux pas m'empêcher de me demander si l'une des raisons que Dreamhack Malmö a été témoin de tant de résultats étonnamment puissants pour les équipes de sous-rouges, c'est parce que l'attrition commence à raconter sur les dirigeants. Fnatic retiré du tournoi en raison de problèmes de blessure et Na'vi n'a pas semblé confiant que leur Star Sniper, gardien, pourrait travailler son fusil AWP pour une série complète. En plus de cela, ni la luminosité, l'astralis, ni le liquide ne le fait sortir de groupes. Toute partie de ces équipes qui perdent dans des groupes n'est pas une affaire énorme, mais toutes sorties tôt me sont demandées si elles se demandent si de nombreux tournois internationaux dans une période si peu importe la perte de temps CS: les meilleures équipes et les joueurs de Go.
Cela pourrait être que le champ commence à compresser car plus d'équipes obtiennent davantage de possibilités de rivaliser à un niveau élevé. L'un des chocs majeurs de ce tournoi a été l'arrivée de l'équipe tyloo de la Chine dans les séries éliminatoires, car elles ont frappé à la fois des liquides et de la luminosité du tournoi. Alors que le passé de l'offensive mondiale pourrait être étroitement centré sur l'Europe de l'Est, l'avenir du jeu cherche plus international de la semaine.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Mais pour le présent, au moins, Ninjas à Pyjamas se sont à nouveau rétablis comme une forte équipe de contre-grève digne d'une fanbase suédoise qui n'attendit rien de moins que la grandeur.

https://www.youtube.com/watch?v=AhYAMq97Q54&t=1136