Dites «non» au worry des fêtes


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Overwatch Double-Ultimate est un spectacle à voir
L'équipe d'Oyana était en prolongation des heures supplémentaires lorsqu'elles ont contrélé une ultime ultra évasée de la pharah opposée avec un costume mech explosant. Il y avait des lumières vives, des tonnes d'explosions et de nombreux acteurs morts.
Oyana a sorti le pharah pleuvant des missiles et la miséricorde qui venait de ravivé son équipe. Au lieu de sa mech tournant dans le sol, sa trajectoire régie par le rapprochement normal de la physique de la partie, il est assis survolant dans le milieu de l'air juste avant de la détonation grâce au soldat égyptien flottant juste en dessous.
C'était un timing parfait, à moins que vous n'ayiez l'une des pauvres âmes essayant de pousser la charge utile. "Leur miséricorde les a abandonnés directement dans ladite ShitStorm , la résistance était inutile", a déclaré Oyana dans un poteau Reddit.
Comme l'a souligné une autre affiche, le D.VA ULT au sommet d'une manœuvre de barrage de Pharah est rare mais pas inouïe, et c'est glorieux à chaque fois.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=Ts7s_Gnb6P0