:: suivant >>
éditer :: []->

https://luxe-digital.journaldegeek.com/alimentez-vos-envies-de-voyage-avec-les-meilleurs-bagages-a-main-de-2020


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Les développeurs de Sims renomment discrètement le trait «fou» du jeu.
Le patch SIMS 4 du 17 avril 4 a fait une foule de changements, parmi lesquels une réalisation d'un bogue qui a amené les parents à vérifier les tout-petits encore et encore. Un changement qui n'a pas été noté impliquait le trait «insensé» que nous avons récemment critiqué comme discordant avec le ton fantaisiste de la série. Il est maintenant appelé "erratique".
Ce trait permet aux Sims de se parler et leur donne des sautes d'humeur sauvage. Je l'ai trouvé assez irritant. Non seulement je pense que les Sims avec le trait étaient une corvée de jouer, étant donné qu'ils ont changé d'humeur sans mon contrôle, d'autres caractéristiques du trait qui ont fait sentir une blague paresseuse sur la maladie mentale. Les Sims insensés se parlent à eux-mêmes et sont principalement régis par le hasard par hasard, ce qui est en contradiction avec l'expérience d'être malade mentalement, un terme qui couvre une multitude de conditions toutes avec des symptômes très spécifiques. "Les Sims insensés ne peuvent pas voir un thérapeute ou prendre des médicaments, la façon dont les gens du monde réel pourraient peut-être:" J'ai écrit. "Ils sont juste insensés, frappant leurs pairs et se parlent à eux-mêmes comme une version vieille de la manière dont la culture a dépeint à quel point les gens malades mentalien se comportent."

Autre que la modification du nom, le trait erratique est exactement le même que le trait d'insane était, jusqu'à l'icône désormais appropriée de manière thématique, qui décrit encore un corps dans un intraisant. J'ai contacté l'équipe Sims 4 sur la raison pour laquelle ils ont fait ce changement, mais ils n'ont pas répondu à temps pour la publication.
Je suis extrêmement satisfait de ce changement - il a juste plus de sens de cette façon. J'ai roulé une carte SIM rapide avec le nouveau trait erratique et lorsque la description du trait est apparue, il semblait que "erratique" était une meilleure adjective pour décrire ce que cette SIM réussirait. Ses balançoires sont décrites dans le jeu en tant que "montagnes russes émotionnelles" et elle ressemble davantage à une SIM qui est imprévisible plutôt que celle qui a une maladie mentale. Je trouve toujours le trait fastidieux parce que cela rend plus difficile pour Sims de construire des relations et de faire mal à leur performance professionnelle, mais le nouveau nom m'a fait penser au trait dans une nouvelle lumière. Peut-être que jouer une carte SIM erratique est à mon avenir.

Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=3a6kXj_Vb1Y