poker main gagnante


L'Alliance des joueurs de poker (PPA) a été formée en 2005 pour aider à légaliser le poker en ligne aux États-Unis. Et le PPA a reçu un financement de plus de 1 million de membres, ainsi que des sites de poker en ligne tels que PokerStars au fil des ans. Malheureusement, il semble maintenant que la PPA a du mal à joindre les deux bouts.
Nous avons couvert la manière dont l'ancien directeur exécutif de la PPA, John Pappas, a quitté l'organisation plus tôt ce mois-ci. Et le vice-président Rich Muny a maintenant pris sa place.
À travers Twoplustwo, Muny a révélé que l'APP ait besoin de financer ou de rester en danger de fermer. Voici un commentaire qu'il a fait lorsqu'il réagit à la critique sur la lutte contre la PPA pour les paris sportifs:
"Merci. TBH, cependant, je ne vois pas de futurs dons d'entreprise des entités du poker et, sans cela, je ne sais pas que nous avons une voie à suivre pour continuer la viabilité. Même avec moi revenant à être un volontaire non rémunéré à partir du début de cette année, c'est une occasion de rétrécissement en termes de financement que nous devons poursuivre les opérations. "
Plus précisément, la PPA a besoin de 25 000 $ de fonds d'avril pour rester à flot. Muny est déjà un bénévole non rémunéré, le montant de 25 000 $ irait tout simplement dans les efforts et les dépenses de lobbying du groupe.
Y a-t-il un besoin pour le PPA en ce moment?
L'une des plus grandes questions soulevées dans le Forum de Twoplustwo est de savoir si l'APP devrait se poursuivre s'il devient un groupe de plaidoyer de jeu complet. En d'autres termes, certains joueurs de poker préfèrent voir que le groupe arrête de fonctionner, plutôt que de perdre son identité.
Le PPA a joué un rôle important dans l'aide de Get Poker légalisé dans quatre états. Mais ce processus est beaucoup plus lent que les gens l'avaient espéré. C'est pourquoi les sites de poker ont largement cessé de financer l'organisation.
Il ne reste plus qu'un peu plus d'un mois pour rassembler suffisamment de dons, nous verrons bientôt si le PPA peut continuer comme une organisation axée sur le poker ou un groupe de lobbying de jeu complet.
Cette entrée a été postée sous le poker en ligne, Poker News, Quoi de neuf. Vous pouvez suivre toutes les réponses à cette entrée via le flux RSS 2.0.

https://www.youtube.com/watch?v=ZpK7NttsiyE