clé jeux xbox one


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Le moteur du diable ressemble à un jeu que j'ai creusé de mon grenier. Le tireur à défilement latéral, qui est sorti sur PC et Nintendo Switch le 21 février, me rappelle les jeux que j'ai joués quand j'étais plus jeune. C'est comme briser le type RS de type R ou jouer qu'un niveau de fusée des aventures de Knight s'ils étaient aussi principaux Ikaruga, et je l'aime.

Je joue beaucoup de jeux pour Kotaku, qui ne quitte pas toujours le temps pour les expériences de jeux de pop-corn que j'aime. Mon commutateur s'est lentement transformé en un emplacement unique pour des jeux d'enfer intense et une action twitchy. Des jeux comme Danmaku illimité 3, saignent 2 ou même des ports tels que Furi capturent le gameplay intense et louche que je suis impatient. Le moteur du diable n'est pas différent, offrant une fusillade à défilement latérale qui punissait et agréable à regarder.

Si vous avez joué un tireur d'arcade, vous serez familiarisé avec la façon dont le moteur du diable fonctionne. Vous volez autour des baddies et des bosses à l'écran. Il y a des power-ups à trouver, comme des coups de feu et des lasers de hommage. Le moteur du diable n'est pas un jeu qui brise un nouveau terrain. Au lieu de cela, cela fonctionne avec une formule éprouvée, créant un hommage honnête et diablement amusant à ce qui est arrivé auparavant.
Ce fut un goutte à goutte lent pour les jeux sur le commutateur Nintendo pour l'instant et j'attends avec impatience l'action Mech à Daemon X Machina et travaille lentement à travers Hollow Knight, il est bon d'avoir un peu plus fluide-shooty pour changer le rythme. Le moteur du diable est simple, mais c'est ce dont vous avez besoin parfois. Après tout, il est toujours bon de bombarder un boss d'orbe flottant dans des morceaux avec un macross digne de confettis de missiles.

Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=h0bajfe6hEU&t=59