Les meilleures balles de jonglage pour tous


52 % des nouveaux acheteurs reçoivent une aide financière d'un parent ou d'un autre membre de la famille
Plus de la moitié des acheteurs d'une première maison obtiennent l'aide financière d'un membre de la famille pour acheter leur première propriété, selon une recherche de Laquelle? Conseillers hypothécaires.
La recherche a révélé que les primo-accédants à travers le Royaume–Uni ont économisé un dépôt moyen de 17% du prix d'achat - équivalent à 36 000 £, sur la base du prix moyen de la propriété pour premier acheteur de 213 000 £ *.
Un premier acheteur britannique sur trois a économisé entre deux et cinq ans pour un dépôt, selon l'enquête de juin 2015. Plus de la moitié (52 %) ont bénéficié du soutien financier d'un parent ou d'un autre membre de la famille pour acheter leur maison.
Ceux qui ont acheté leur première maison à Londres ont dû économiser un dépôt moyen de 18,7% du prix d'achat, soit 76 000 £ *, soit plus du double de la moyenne britannique.
Plus d'un quart (27%) des primo-accédants basés à Londres ont économisé pendant plus de cinq ans pour augmenter leur dépôt, alors que seulement 18% dans le reste du Royaume-Uni ont eu besoin de plus de cinq ans pour épargner.
David Blake de qui? Les conseillers hypothécaires ont déclaré‘ "Faire votre premier pas sur l'échelle de la propriété peut être une expérience intimidante et coûteuse, en particulier dans un marché concurrentiel.
‘Il est important de faire un plan d'épargne pour vous assurer d'être dans la meilleure position possible lorsque vous venez présenter une offre. Parlez à un conseiller hypothécaire indépendant à un stade précoce pour comprendre combien vous êtes susceptible de pouvoir emprunter et combien vous devrez épargner en dépôt pour votre première maison.’
Lequel ? Les conseillers hypothécaires, qui ont aidé plus de 3 000 premiers acheteurs à se hisser sur l'échelle de la propriété, ont les conseils suivants pour ceux qui tentent d'acheter leur première maison:
Obtenir un dépôt ensemble peut être un travail difficile, mais il est payant d'économiser autant que possible. Plus votre dépôt est important, meilleurs sont les taux hypothécaires qui vous seront offerts.
L'aide à l'achat Isa récemment lancée fournira une "recharge" gouvernementale de 25% à vos économies au moment de l'achat – jusqu'à un bonus maximum de 3 000 £.
Il existe un certain nombre de prêts hypothécaires qui vous permettent d'obtenir de l'aide de votre famille:
Pour plus d'informations, consultez notre guide sur la façon dont les parents peuvent aider les primo-accédants.
4. Envisager la propriété partagée ou l'équité partagée
Les régimes de propriété partagée vous permettent d'acheter une partie de la propriété et de payer un loyer sur le reste. Les systèmes de partage de fonds propres vous permettent d'acheter l'ensemble de la propriété, mais vous contractez un prêt pour financer le dépôt.
5. Explorer d'autres programmes gouvernementaux 
Aider à l'achat et à l'achat de nouveaux travaux en vous offrant un prêt sans intérêt pour l'achat d'une propriété neuve ou par la partie gouvernementale - garantissant un prêt hypothécaire pour le rendre moins risqué pour les prêteurs de vous offrir un prêt hypothécaire. Ils sont disponibles pour les acheteurs avec des dépôts compris entre 5% et 20%.
Il a été annoncé dans la Déclaration d'automne de cette année que l'Aide à l'achat de prêts en actions passera de 20% à 40% pour les premiers acheteurs dans le Grand Londres à partir de l'année prochaine. Pour plus d'informations, consultez Aide à l'achat à Londres.
Vous devrez budgétiser les coûts, y compris les droits de timbre, les frais d'arrangement hypothécaire, les honoraires des avocats et les sondages. Vous pouvez déterminer combien d'argent vous aurez besoin dans notre guide sur le coût d'achat d'une maison.
* Prix moyens de l'immobilier tirés des données de l' ONS publiées en novembre 2015 et basées sur juin 2015.