Le rejet de l’homosexualité et la dépression


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Si vous avez vu des enfants de loup, le garçon et la bête ou l'un des films de Mamoru Hosoda, vous savez qu'il a dirigé des images vraiment merveilleuses. Bonne nouvelle, parce qu'il fait un nouveau film appelé Mirai, et voici ses premiers détails.

Selon la variété, Mirai raconte l'histoire d'un garçon de 4 ans qui a du mal à faire face à la naissance de sa petite soeur. Les choses sont magiques quand un jardin mystérieux lui permet de retourner à temps et de rencontrer sa mère comme une petite fille.
Hosoda a discuté de la principale caractéristique animée avec une variété, disant: "Mirai est à propos d'un garçon qui tente de récupérer l'amour de ses parents." Hosoda a souligné que ses films sont généralement des familles ou des relations entre les membres de la famille.
Lorsqu'on lui a demandé à quel point Mirai est personnelle, Hosoda a répondu: "Si j'ai décidé de raconter l'histoire d'un frère et d'une sœur, c'est parce que, après la naissance de mon deuxième enfant, notre aîné a eu l'impression que ce bébé nouvellement arrivé a volé ses parents, qui la rendait férocement jalouse. " Selon le directeur, il a ensuite "compris ce que les humains désirent fondamentalement" et c'est comme ça que son enfant a inspiré jalousement le film.
Mais Mirai est-il plus proche de, disons, Wolf Enfants ou Wars d'été de Hosoda? Vous trouverez ci-dessous un échange entre le réalisateur et la variété:
Les guerres d'été et le garçon et la bête appartiennent à une autre catégorie de film. Il me semble que ce nouveau film est plus proche des enfants de loup et de la fille qui a sauté à travers le temps.
Dans une certaine mesure, oui. On pourrait classifier mes films dans deux catégories: les guerres d'été et le garçon et la bête sont plus de films d'action, alors que la fille qui a sauté à travers le temps, les enfants de loup et mon nouveau film sont plus drames humaines qui parlent de la vie et font ressortir les expériences vécues de plusieurs générations. Il est vrai que dans les guerres d'été, c'est à travers une action que le protagoniste surmonte ses problèmes. Et c'est vrai aussi que ce nouveau film raconte plus d'un drame humain.
Y a-t-il des similitudes entre le garçon et la bête et votre nouveau film?
Oui, parce que j'ai dirigé des enfants de loups, j'ai pu faire le garçon et la bête, et c'est parce que j'ai dirigé le garçon et la bête que j'ai pu faire ce nouveau film. Chaque projet me permet de développer, de montrer quelque chose de nouveau, tout en restant cohérent avec mes films précédents. C'est parce que je partage ma vie avec de très jeunes enfants. Cette expérience me donne la sensation de retrouver ma propre enfance, de revivre les différentes étapes à travers lesquelles j'ai grandi. Cette sensation me fait comprendre comment la vie se répète, comment la vie et le temps se superposent à l'autre. Il y a ce flux de vie et de temps dans mon nouveau film.
Vous pouvez lire l'entretien complet ici.
Kotaku East est votre tranche de culture Internet asiatique, vous apportant les derniers points de discussion du Japon, de la Corée, de la Chine et au-delà. Accordez tous les matins de 4h du matin à 8h.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=nvBom99Ffl4