Faire en sorte que Microsoft Edge utilise une extension en manner InPrivate


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Si vous lisez ce site Web, vous devriez regarder la sérénité
J'aime la saison de fin d'année, lorsque tout le monde regarde les 12 derniers mois et que tout est de savoir ce qu'ils ont aimé le plus ou le moins, de manière ou plus important, rattrapant quelques choses qui ont raté. Aujourd'hui, j'aimerais attirer votre attention un film que vous avez peut-être manqué, que je discuterais, est pertinent pour vos intérêts en tant que lecteur Kotaku. Ce film est sérénité, le film de janvier mettant en vedette Matthew McConaughey . Il y a une très bonne raison pour cela, mais si vous ne voulez pas que le film gâche, vous allez avoir à me faire confiance.
De ses remorques, la majeure partie de sa sérénité d'exécution ressemble à un thriller d'émission standard. McConaughey joue un homme nommé Baker Dill, un pêcheur obsédé par attraper un poisson qu'il appelle hilarivement "justice", gagnant de l'argent des visites de poissons et de bateaux. Un jour, sa vie d'île idyllique est complètement correcte lorsque son ex-épouse Karen (Anne Hathaway) arrive avec une proposition folle: prenez son époux abusif actuel sur la pêche et frappez-le à la mer, pour des millions de dollars.
Tout est tout à fait ridicule, livré avec une sincérité complète. Même sans autre tournoi, la sérénité ferait un bon thriller de Schlocky. Il y a plus si et voici votre dernière chance d'éviter son plus gros spoiler.
Tout au long de la sérénité, quelque chose est absent. Il y a un homme en costume qui continue à vouloir parler à Baker, un homme avec des maniérismes étranges et une valise avec un appareil étrange. Il y a aussi une étrange connexion Baker se sent avec son fils, Patrick, qui vit apparemment avec sa mère et ne l'a pas vint avec elle, mais nous le voyons parfois sur un ordinateur.
Tout est venu ensemble juste avant la troisième loi: l'histoire de la sérénité est en fait un jeu vidéo, conçu par Patrick, qui tente de créer un monde pour un personnage basé sur son père - une marine tuée dans une action nommée John Mason-où Il peut également obtenir une vengeance numérique sur son steffdad abusif. Baker-qui finit par apprendre qu'il est un personnage de jeu vidéo de l'homme dans le costume, puis se rend dans une spirale existentielle alors qu'il se rendit compte de lui, et tout le monde qu'il sait, n'est pas réel.
Je ne gâcherai pas la fin réelle, car encore une fois: c'est absurde, le film le plus étrange et le plus irréel que j'ai vu dans cela ou une année. Essayez de dire à quelqu'un de ça, et ils penseront que vous le faites. Je sais, parce que j'ai essayé-heck, je ne m'attends même pas à moi de me croire. (Vous n'avez pas besoin! Il est en streaming sur Amazon Prime!)

C'est aussi le meilleur film de jeu vidéo de facto que j'ai jamais vu non basé sur un jeu vidéo réel. Il y a là-bas avec Existenz dans la catégorie des "idées de Kojima-cul véritablement sauvages de personnes qui ne jouent probablement pas réellement à des jeux vidéo" et je l'aime. Regardez-le maintenant et dites à vos amis. Cela fait une année complète, j'ai besoin de plus de gens à en parler.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=IYqlz66t218