https://gaming.journaldegeek.com/apple-arcade-pourrait-etre-le-nouveau-service-dabonnement-aux-jeux-qui-vaut-la-peine-de-sinscrire


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Une autre journée, une autre collection de documents très amusants et perspicaces étant libérés dans le cadre de la poursuite Epic Apple VS. Pour ce soir, nous avons un courrier électronique de 2015 de Tim Sweeney d'Epic à Tim Cook, où l'un des dirigeants émet un plaidoyer passionné à la réforme du marché, et l'autre dit: "Qui est cet homme?"

L'e-mail, daté du 25 juin 2015 - si bien avant que Epic n'affait que Fortnite Un million - a été envoyé directement à Cook par Sweeney et se lit comme suit:
Vous devriez penser à la séparation de la commission IOS App Store de la révision de la conformité et de la distribution d'applications. L'App Store a fait beaucoup de bien pour l'industrie, mais elle ne semble pas être tenace à Apple d'être l'unique arbitre d'expression et de commerce sur une plate-forme d'application approchant d'un milliard d'utilisateurs.
L'examen de la conformité pourrait être limité à la compatibilité, à la sécurité, à la confidentialité des données et aux pratiques de divulgation équitables. Les applications conformes auraient pu être signées pour permettre une distribution ouverte via Web ou par une invocation confirmée à partir d'une autre application, sans restrictions à l'engagement dans le commerce directement avec les utilisateurs.
Plutôt que de répondre directement à un mec qui a commencé sa demande non sollicitée à modifier le plan d'affaires milliards dollar d'Apple avec le mot "Y'all", Cook a transmis le courrier électronique à Collègues Phil Schiller et Eddy Cue, en disant:
Est-ce le gars qui était à l'une de nos répétitions?
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=RyOSPiMpAP4