x20 fdj


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Venant d'un partenariat entre Square Enix et Koei-Tecmo, Omega Force, il n'est pas surprenant que Dragon Quest Heroes joue beaucoup comme des guerriers de la dynastie. Ce qui est surprenant, cependant, c'est combien il ressemble à des jeux de Tower Defense.
À partir du moment où vous commencez à jouer, Dragon Quest Heroes est clairement lancé dans le même moule que de nombreux guerriers de dynastie. C'est en troisième personne, vous jouez comme un héros incroyablement puissant et vous massez des centaines de centaines d'ennemis avec un mélange de fortes, faibles et de super attaques. Cependant, il y a beaucoup plus au système de combat que cela.
Dans Dragon Quest Heroes, chaque personnage dispose également d'un ensemble unique de sorts et d'attaques spéciales qui utilisent MP (points magiques). Ces attaques ont tendance à faire de grandes quantités de dommages à un groupe d'ennemis et peuvent être utilisés à tout moment, y compris la fin d'une combo d'attaque normale. De plus, vous avez une fête de quatre caractères au combat que vous pouvez basculer entre à tout moment. Cela vous permet de construire une fête avec des compétences différentes et des attaques spéciales pour faire face aux divers ennemis puissants que vous rencontrez. Lorsqu'il n'est pas sous votre contrôle direct, les autres membres du parti resteront dans votre voisinage et attaqueront un groupe d'ennemis que vous attaquez.
Contrairement à la majorité des titres de guerriers de la dynastie, Dragon Quest Heroes n'est pas préoccupé par le soutien d'une armée alliée massive ou de la capture et de la défense des zones qui agissent comme des points de reproduction des ennemis et des alliés. Au contraire, la plupart des missions entrent dans l'une des trois catégories: (1) Éliminer tous les ennemis, (2) défendre un point de consigne tout en sortant des portails de ponte ennemis, ou (3) enlevez un patron extrêmement puissant. Le second de ceux-ci est de loin le plus courant, ainsi que le plus intéressant.
Lorsque vous défendez un point, il y a littéralement un courant infini d'ennemis vous venant à vous. La seule façon de mettre la traction du flux est de détruire les monstres d'élite qui tiennent les portails de ponte ennemis ouverts. Plusieurs fois, ces portails sont dans des directions opposées, ce qui signifie que si vous empruntez votre parti pour en attaquer un, le point que vous êtes censé défendre est ouvert pour attaquer par l'autre. C'est là que le jeu commence à prendre ses signaux de ne pas partir de guerriers de la dynastie, mais de Tower Defense Games.
Comme vous vaincuez les ennemis, certains se transforment en pièces de monnaie. Vous pouvez ensuite utiliser ces pièces pour invoquer le monstre en question à votre côté. Certains monstres n'apparaissent que pour une seule attaque ou guérison, mais beaucoup restent et attaquent la zone générale autour d'eux jusqu'à ce qu'ils soient tués. Ainsi, vous défendez généralement votre point jusqu'à ce que vous obteniez suffisamment de pièces de monstres puissantes, alors vous les libérez librement pour défendre votre point - ou autrement obstruer la force ennemie flanqueuse, alors que vous prenez votre fête pour détruire certains des portails de ponte ennemis.
Parfois, ce que vous devez défendre n'est pas un point sur la carte, mais plutôt une personne - et vous les escortez donc autour d'une grande carte. Cela ajoute une nouvelle ride à la formule car vous ne pouvez pas commander ou contrôler un monstre une fois convoqué. (Ils viennent d'attaquer tout ce qui est dans leur région immédiate.) Par conséquent, vous devez penser sérieusement à la question de savoir s'il vaut la peine de convoquer un monstre ou de ne pas savoir qu'elle ne sera utile qu'à court terme. En termes simples, l'aspect de la convocation de monstre ajoute beaucoup de stratégie à la manière dont vous jouez chaque mission.
L'autre point culminant des batailles du jeu sont les patrons. Chacun est des ordres de grandeur plus grand que vos héros et beaucoup plus difficiles à combattre que les ennemis que vous avez rencontrés - la plupart peuvent souscrire un personnage en un coup ou deux. Pour les battre, vous devez non seulement utiliser vos attaques les plus fortes, mais également vous échapper de manière stratégique de la bataille et vaincre d'autres monstres afin que vous puissiez les appeler de votre côté. Plusieurs étapes de boss contiennent également de puissantes tourelles d'armes (avec des munitions limitées) qui peuvent transformer la marée de bataille en votre faveur. Ces batailles de boss sont épiques et uniques, ce qui rend une grande capstone à chaque ensemble de niveaux.
Dragon Quest Heroes est, sans aucun doute, un jeu de guerriers dynastiers au cœur du bord du bord de tout le piratage et de la sauvegarde que vous vous attendez. Cependant, il est également plein de nouveaux ajouts à la formule habituelle qui permettent un changement de rythme rafraîchissant. Si rien d'autre, je peux dire que je suis actuellement à mi-chemin du jeu et je n'ai pas encore été ennuyé.
Que se passe-t-il lorsque Dragon Quest rencontre des guerriers de la dynastie? Découvrons ensemble alors que je diffuse de nouveau ...
Dragon Quest Heroes a été publié au Japon le 26 février 2015 pour la PlayStation 3 et PlayStation 4. Elle est prévue pour une libération occidentale plus tard cette année seulement sur la PlayStation 4.
Kotaku East est votre tranche de culture Internet asiatique, vous apportant les derniers points de discussion du Japon, de la Corée, de la Chine et au-delà. Accordez tous les matins de 4h du matin à 8h.
Pour contacter l'auteur de ce post, écrivez à biggestinjapan@gmail.com ou trouvez-le sur Twitter @biggestinjapan.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=sSLHZfnKxIE&t=84