Lgbt plus


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Injustice 2 bug mange le lecteur progressif, mais vous pouvez le récupérer
Un bogue dans l'injustice 2 est la progression du joueur de retour, faisant disparaître des niveaux de caractère durement gagné disparaître. Bien que NethereLeM travaille pour assurer la question des arrêts, WB Games offre une solution de contournement qui corrige le problème de nombreux acteurs.

Reader Luca nous a appuyé sur le problème plus tôt aujourd'hui, notant que lui et plusieurs autres joueurs se tournent vers l'injustice 2 forums et Reddit Community pour obtenir de l'aide.
Le problème implique principalement des niveaux de caractère et de joueur. Le joueur quitte le jeu, va à propos de leur entreprise et, lorsqu'ils revenaient leur niveau 20, le flash de niveau 20 est soudainement un niveau de niveau 11 de niveau 20 d'engrenage de niveau 20 qui ne peut pas être remis s'il est retiré. Face à avoir à jouer rattraper, les joueurs sont naturellement contrariés.
Selon l'agent client, j'ai contacté la prise en charge de WB Games, plusieurs clients des plates-formes PlayStation 4 et Xbox One ont appelé en ce qui concerne le problème et les développeurs sont conscients et travaillent vers une solution. En attendant, on m'a dit qu'elle avait fixé chacun des appels en demandant au client une réinitialisation sur sa console pour effacer le cache local.
Sur la PlayStation 4, cela implique d'alimenter la console via le menu dans le jeu, en attente de 20-30 secondes, puis de la sauvegarde. Pour la Xbox One, le processus est une puissance similaire, attendez, continuez à nouveau. Enlever parfois le câble d'alimentation réside dans la différence.
Cela devrait obtenir beaucoup de gens de nouveau et courir à nouveau. J'espère que nous n'aurons pas à attendre trop longtemps pour une solution qui rend le problème disparaître complètement.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=rdE5yV5NlEs&t=0