Ajouter ou supprimer les icônes de bureau du système classique
bitlife

Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Notre liste annuelle des joueurs de l'année est basée sur une localisation simple: que les personnes qui jouent des jeux vidéo font partie intégrante de la culture globale des jeux. Au cours des dernières années, nous avons honoré des joueurs qui ont fait des nouvelles et, souvent assez, ont été une influence positive sur le jeu ou le monde entier. Nous le faisons à nouveau cette année avec un trio de joueurs qui, de manière très différente, ont accompli des choses extraordinaires. Nous souhaitons seulement qu'ils soient tous ici pour lire ces mots.
Le 19 juin, Desmond Amofah est mort en suicide. Mais Etika, le nom qu'il a passé sur YouTube où il était aimé par des centaines de milliers de fans, ne mourra jamais vraiment.
Les fans d'Amofah sont toujours en deuil. Bien qu'il luttait publiquement avec sa santé mentale, sa joie et son exubérance étaient sa carte d'appel et sa mort en juin de cette année ressentit de toutes les plus choquantes à la lumière de sa personne en ligne. Ses fans, qui s'appellent eux-mêmes le Joycon Boyz, postent encore leurs hommages et leurs commémoratifs. Dans le quartier de Brooklyn de Bushwick, les fans ont élevé de l'argent pour ériger une peinture murale d'Amofa et ont également élevé 11 000 $ pour une charité de santé mentale. Les critiques de la peinture murale sur Google sont un défilé sans fin d'amour pour Amofah. "J'espère qu'il regarde Nintendo Directs au ciel", a écrit un fan.
Les hommes noirs ne sont pas très bons pour parler de la santé mentale. Trop souvent, tout type de lutte publique avec sa santé mentale est considéré comme étant juste dramatique, ou d'un supplément ou d'une attention particulière. Les gens ont dit autant d'étika dans les mois précédant sa mort. En vérité, il existe une crise de la santé mentale chez les jeunes hommes noirs, souvent incarcérés pour leurs maladies mentales plutôt que de recevoir des soins. De retour en 2012, le professeur de psychiatrie Howard Université Dr. Wiliam Lawson a déclaré à la NPR que les hommes noirs ont du mal à parler de leurs problèmes de santé mentale partiellement parce que les soins sont moins disponibles, mais aussi parce qu'ils ne le recherchent pas.
"De nombreux Afro-Américains ont beaucoup de sentiments négatifs ou ne sont même pas au courant des services de santé mentale", a-t-il déclaré. "Ils peuvent ne pas être conscients des symptômes de nombreux troubles mentaux, ou ils peuvent croire que pour être malade mentalement est un signe de faiblesse ou d'un signe de défaut de caractère."
Un étika hommage mural à Brooklynphoto: Cecilia d'Anastasio pour Kotaku
Le passage d'Amofah a forcé ses fans et ses collègues à parler de maladie mentale, de médias sociaux et de l'intersection des deux. Immédiatement après son décès, les collègues d'Amofah sur Twitch et YouTube ont parlé de la façon dont les réactions des ventilateurs à leurs luttes publiques avec la santé mentale peuvent mettre au point le problème. À son décès, Sports Player Sonicfox a déclaré sur Twitter: «Les gens ne comprennent pas à quel point la santé mentale est importante, surtout lorsque vous atteignez ce niveau de popularité. Il est incroyablement difficile de se sentir traité comme un être humain à ce niveau et j'aimerais avoir l'aide dont il avait besoin. "

Même maintenant, six mois après sa mort, les fans d'Amofah gardent sa mémoire à proximité alors qu'ils exhortent les gens qui souffrent de l'aide.
Le Subrddit d'Amofah est devenu un mémorial pour lui. Il n'y a pas de nouveaux messages dessus. La plus haute post upvoted sur le forum, avec plus de quatre mille upvotes, vient de remercier les personnes qui le lisent pour toujours être là. "Si vous vous sentez seuls seuls, suicidaires ou ont simplement besoin de quelqu'un à qui parler, n'hésitez pas à venir par le serveur de joyconboyz Discord", le message lit. "Nous vous accueillerons avec des bras ouverts."
Sur un niveau personnel, le week-end dernier, purement de coïncidence, mon petit ami et moi avons parcouru la peinture murale d'Amofa. Je suis trop lutte avec ma santé mentale et, de la fin des eaux, a été rockier que la normale. Voir le visage d'Amofah était aigre-doux. Il m'a fait rire tellement, mais il est également parti, et il peut être facile de se concentrer sur ce dernier plutôt que le premier. C'est trop facile à abandonner. Mais au lieu de mourir, chaque jour, je fais le choix de continuer à vivre. Je ne peux qu'espérer que, en se souvenant du bonheur, il m'a amené, je peux garder la mémoire d'Etika en vie, juste un peu.
Tekken a fait ses débuts en 1994 et depuis 25 ans que la franchise du jeu de combat en 3D a fait la scène, une chose a été certaine dans la communauté concurrentielle: la Corée du Sud est le meilleur pays de Tekken au monde. Bien sûr, les challengers viendraient, mais la cohérence avec laquelle les joueurs coréens ont dominé la concurrence ont transformé la petite nation à la scène de la scène de Tekken dans la goliath de Tekken Scène, sauf dans cette histoire, David correspondant ne s'est jamais présenté à tuer le géant.
Tout cela a changé en 2019 grâce à Arslan "Arslan Ash" Siddique, un joueur Tekken âgé de 24 ans du Pakistan, qui s'est levé d'obscurité relative à l'amendement des croyances de longue date sur les compétences mondiales de la communauté des matchs de combat.
Bien qu'il soit en compétition à Tekken depuis le lycée, Siddique s'est d'abord commis un nom sur la scène mondiale à Evo Japon dernier en février dernier, où il a battu l'un des groupes de concurrents les plus talentueux de l'année à prendre les honneurs. Après avoir pris une perte tôt dans le support, Siddique a été forcée de supporter un support de perdants rempli de tueurs absolus - une OMS du talent international qui comprenait le passé et les futurs champions de Tekken comme Sun-Woong "Lowhigh" Yoon, Yuta "Chikurin", et Jimmy "Jimmyjtran" Tran-en Route des Grand finales, où il a vaincu Filpino Prodigy Alexandre "AK" Laverez.
Comme étant étonnant que le gagnant Evo Japan était, les défis de Siddiques ont en réalité commencé des jours auparavant, alors qu'il voyageait du Pakistan au Japon. En plus de la difficulté d'obtenir un visa japonais en tant que citoyen pakistanais, l'itinéraire de Siddique a sauté de l'aéroport à l'aéroport, intégrant cinq vols en deux jours et demi avec de nombreux revers et retards. Il s'est rendu à l'Evo Japan Senue à Fukuoka à droite alors que le support Tekken a commencé, le forçant à jouer immédiatement certains des meilleurs joueurs du monde avec la fatigue persistante du voyage le pesant toujours. Le fait qu'il ait gagné un seul match, sans parler de tout le tournoi, témoigne de ses compétences.

L'accomplissement de Siddique, tandis évidemment une aubaine pour son statut personnel, avait également eu l'avantage supplémentaire de briller un projecteur au Pakistan dans son ensemble. Près du jour au lendemain, toute la communauté de jeu de combat souhaitait savoir sur la scène pakistanaise et les joueurs avec lesquels la surprise Evo Japan Champion avait formé. Joueurs de classe mondiale Yuta "Chikurin" Take, Vincent "Homan" Homan "Homan et Jae-Min" genou "BAES se rendaient respectivement du Japon, de la Corée du Sud, respectivement de pratiquer avec des joueurs pakistanais. Les tournois locaux ont été organisés dans le cadre de la tournée mondiale de Tekken. Les sponsors ont commencé à prendre connaissance et ajoutent des concurrents pakistanais à leurs listes, les aidant à assister et à gagner des événements majeurs à travers le monde.
Cela dit, Siddique était toujours la superstar et il se dirigea vers Evo 2019 l'été dernier, prêt à faire l'impensable et à gagner un deuxième titre EVO en un an seulement. Les espoirs étaient si élevés que cela ressemblait à une conclusion oubliée lorsqu'il a finalement fait que, vaincre le légendaire concurrent Tekken Concuritor Jae-min "genou" BAE et ajoutant un autre chapitre à une rivalité en herbe qui a déjà vu Siddique Obtenir le meilleur du vétéran sud-coréen à événements aux Émirats arabes unis et en Thaïlande. Dans quel était peut-être le moment le plus emblématique de la communauté de la communauté de combats de la communauté de la communauté, Siddique a célébré sa victoire avec un «sujud», un moyen de se prosterner pour remercier Allah de la foi musulmane, sur la scène Evo.
Mais la pression d'avoir l'attention de la communauté de la communauté du jeu de combat a finalement pris son péage. Lors des finales de Tekken World Tour plus tôt ce mois-ci, Siddique et ses collègues concurrents Pakistanais Awais "Awais Honey" Parvez et Bilal Ilyas ont tourné des représentations insuffisantes, avec Siddique en particulier lors de la fabrication des huit premiers pour la première fois depuis plus d'un an. Peu de temps après avoir été éliminé, il a posté des excuses sur Twitter, à laquelle ses partisans ont répondu avec des messages d'amour et d'encouragement. Siddique n'a peut-être pas pu remplir la triple couronne, mais son apparence soudaine dans les échelons supérieures de Tekken Play a déjà laissé un héritage indélébile sur la communauté de jeu de combat dans son ensemble. La scène attend de grandes choses du Pakistan en 2020, et nous avons tous Siddique pour remercier ce nouveau chapitre étonnant de la concurrence du jeu de combat.
Il ne fallut que quelques mots pour changer le parcours de Hearthstone Pro Ng "Blitzchung" de Wai-Chung's 2019 et d'envoyer des fans de Blizzard au monde en une des semaines à une onction longue. "Libérez Hong Kong. Révolution de notre âge! " Il a déclaré en octobre lors d'une émission officielle des grands immousseurs d'Asie-Pacifique de Hearthstone, portant un masque pour montrer la solidarité avec des manifestants de Hong Kong. En réponse à cela, Blizzard a retenu son prix et le suspendu pendant un an.
La communauté de jeux était furieuse. Blizzard, les gens soutenus, avaient réduit le silencieux un joueur de préoccupation pour les intérêts commerciaux en Chine et, ce faisant, s'était éloigné d'un régime oppressant qui a empiété sur les droits des citoyens de Hong Kong et a facilité la violence à l'encontre des manifestants. Dans les jours suivants, les fans de Blizzard ont menacé de boycotter la société, Hearthstone Streamers a évoqué la question et les joueurs de l'oie de cœur des collèges ont suivi les traces de Blitzchung (finançant finalement une punition similaire).
Après une période de silence assourdissant, Blizzard a finalement accordé à Blitzchung son prix de l'argent et a réduit sa suspension à six mois, affirmant que les politiques spécifiques de Blitzchung n'ont joué aucun rôle dans la décision de la société, mais plutôt que toute politique du tout était interdite de ses événements. Cela n'a pas satisfait la part du lion des fans d'Irate. Les jeux de Blizzard se concentrent fréquemment sur l'héroïsme et les personnages qui font la bonne chose même quand ce n'est pas la chose facile - souvent d'une manière que l'on pouvait juger politique. Mais quand la poussée est venue à pousser, Blizzard a reculé.
Tout cela a abouti à des manifestations à la convention annuelle de Blizzard par Blizzard, près d'un mois plus tard à Anaheim, en Californie. Grandes foules de fans chantait des choses comme des "personnes sur le profit" et "libre hong kong" à l'approbation vocale d'autres congrès-goeurs. Ces manifestants devaient s'attaquer aux éléments les plus pernicieux que leur mouvement avait pris en charge dans les semaines suivantes: souches de xénophobie anti-chinois, de personnes et de tactiques adjacentes à la gamergate et une culture de meme à la pointe de l'attention qui semblait sujette à penser à quoi que ce soit La controverse de la semaine était à l'époque. Blizzard a lancé le spectacle en s'excusant pour sa manipulation de la situation de Blitzchung, mais elle n'a modifié de manière significative aucune de ses politiques. Les manifestants Kotaku ont parlé d'être impressionnés par les excuses.

Depuis lors, Furor est décédé et pour le meilleur ou le pire, il semble surtout être des affaires comme d'habitude dans la communauté de Blizzard. Néanmoins, la controverse a attiré une attention particulière à une question d'importance mondiale, et il s'agissait tout d'un joueur, Blitzchung, qui a dit qu'il avait probablement subi des conséquences pour ses actions, mais qui a décidé d'exprimer son soutien à Hong Kong . Après que Blizzard a réduit sa suspension, Blitzchung a déclaré qu'il serait «plus prudent» d'exprimer des opinions similaires lors d'événements officiels à l'avenir. Entre cela et un retour semblable à la normalité dans la terre de Blizzard, il est difficile de dire quel type d'impact à long terme les actions de Blitzchung auront. Mais en 2019, il se leva pour quelque chose qu'il se souciait et a forcé tout le monde - l'une des plus grandes entreprises les plus puissantes de tous les jeux vidéo inclus - pour faire attention.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=a59UiRSsZi4