https://gaming.journaldegeek.com/la-toxicite-doverwatch-a-diminue-de-40-grace-au-systeme-dendossement


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Illustration: Epic / Apple / Kotaku
Comme le chalut des documents de la cour d'Epic se poursuit, un autre chiffre saute: 1 milliard de dollars - le montant EPIC avait dépensé pour obtenir des exclusives d'ici 2019.
Réparties sur 110 titres, le détail est caché dans un document explorant les "hypothèses de revenus". En cela, tout en devinant au revenu potentiel, ils affirment que pour 2019 titres, ils avaient passé 542 millions de dollars, pour 2020 $ 444 M, et ils ont déjà signé 52 millions de dollars pour 2021. (Bien que ce dernier chiffre puisse être juste un titre, donné combien ces offres peuvent valoir la peine.)
De toute évidence, il s'agit de chiffres de 2019, de sorte qu'ils ne reflètent pas à quel point cela a été dépensé pour les accords depuis. Mais cela montre à quel point Epic d'argent est disposé à jeter au magasin Epic Game dans ses efforts pour détrôner la vapeur.
Explorer les documents - balisementalement marqués, "les yeux" hautement confidentiels "seulement" - il émerge deux sentiers imaginaires dans l'avenir du magasin de gibier épique. Un "scénario de poursuite agressif", l'autre un "scénario de remontage", suggérant éventuellement que le Megacorp a estimé que toute l'expérience pourrait échouer.
Dans ses prévisions optimistes, EPIC destiné à 50% du marché de l'ordinateur, bien que cela reposait sur "si la vapeur ne réagisse pas". Vraisemblablement, cela signifiait dans le sens de savoir si la vanne a tenté d'imiter la stratégie de payer des exclusives et similaires, ce qui n'a bien sûr pas. Si cela réagissait, EPIC a vu ses chances environ 35%. Dans le modèle de remontage, EPIC a vu sa part de sommeil à 20%, puis tombant à environ 8%. Il serait fascinant de savoir où il est vraiment en 2021, car aucun des scénarios semble du tout, je serais surpris si EPIC a géré que 8% - peut-être peut-être que ces détails puissent se présenter dans le match de la cage à base de justice actuel.
Bien entendu, jeter un milliard de dollars dans une expérience est mis en contexte par des nouvelles étonnantes d'hier que Fortnite avait rendu Epic plus de 9 milliards de dollars auparavant au cours des deux années de lancement de l'épopée. Alors oui, tandis que le magasin est certainement nulle part proche rentable à ce stade, Epic lui-même est probablement.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=x_m9ZbetmZ0