Épargne-retraite moyenne par groupe


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Battlefront II DLC essaie de fermer l'histoire Cliffhanger, décevonne
Le dernier DLC de Star Wars Battlefront II propose une histoire élargie et de nouveaux mondes du dernier Jedi. Il fait de son mieux pour réinvigorer le jeu, mais il tombe finalement court.

La dernière collection de DLC de BattleFront II poursuit l'histoire de Stormtrooper Iden Verso dans une campagne supplémentaire appelée Résurrection. À la fin de Battlefront II, Iden avait rejoint la Nouvelle-République héroïque pour aider à vaincre l'empire. Des années plus tard, son mari del est interrogé par Kylo Ren et exécuté par l'ancien membre de l'équipe d'Inferno Gideon HASK. La résurrection enveloppe l'histoire d'Iden avec une série de missions qui la placent sur un parcours de collision avec HASK.

C'est une forte mise en place qui met l'accent sur une campagne auparavant disjointe, mais malheureusement, la résurrection est largement frappée. Les scénarios sont tous trop familiers: combattez les pirates dans un champ d'astéroïde, explosion de Stormtroopers dans une guerre urbaine, à bord d'un destroyers étoiles et sabotage du moteur. Chaque scénario de résurrection est une version remixée de moments de la campagne principale dans un cadre légèrement différent. Iden est rejoint par sa fille Zay et Synarky Alien Ally Shriv. La petite fonte interagit bien, et il est clair que les acteurs ont un temps de plaisir, mais l'histoire de la vengeance et du sacrifice d'Iden souffre de la même faiblesse du jeu principal. Tout se déplace trop vite. Les enjeux sont personnels et dramatiques, mais il n'y a pas de temps pour les battements de caractère pour atterrir avant de se précipiter vers la prochaine pièce.
Les fans à la recherche d'histoires fortes aux nouveaux films se retrouveront déçus. La campagne de la résurrection est arrivée à l'époque de la force éveillé et, alors que quelques-quelques instants des films, tels que l'attaque de la capitale de la Nouvelle-République et la destruction de la base de Starkiller, Iden n'a jamais été témoin de ces choses et non de participants. La connexion la plus importante est la découverte de la résurrection du projet, ce qui explique comment la première commande parvient à construire leurs forces et à enfiler une lumière de l'arrière-plan de Finn. La campagne a l'impression d'être abrégée pour créer du contenu futur avec Zay. Il n'y a rien ici que vous n'avez pas déjà vu dans des remorques.
Le multijoueur ajoute la planète stérile de la critère pour assaut galactique et d'un Qar pour assaut Starfighter. La critère est la plus intéressante des deux, avec des plats salés étendus parfaits pour un combat de véhicules entre des marcheurs d'assaut massifs et des mi-shirts plus petits. La première commande porte sur une cachette de résistance dans un scénario un peu comme l'empire frappe la bataille emblématique de l'arrière de la Hoth. Chaque explosion et chars de blaster râchent la poussière rouge de la surface de la planète. Il est superbe de témoigner, même si vous maudissez votre chance lors de la défense sur la carte. Même après se retirer dans une série de mines pour un combat près de quartiers, il peut être difficile de repousser la puissance du premier ordre.
Le dernier DLC Jedi ajoute également deux nouveaux personnages héros à utiliser: Finn et Captain Phasma. Finn joue comme une croix entre un infiltrator et un officier. Il peut faire plaisir aux membres de l'équipe à proximité d'un bonus de santé significatif qui supprime également toutes les recharge des armes et a une autre capacité qui lui permet de lui permettre de courir plus rapidement et de voyager non détecté par un radar ennemi. Il pourrait ne pas être le héros le plus dangereux, mais sa capacité à faire ressortir le meilleur des autres est précieux. Le capitaine Phasma est beaucoup plus simple. Elle joue comme une classe d'assaut plus médiane avec une blaster à feu rapide, la capacité de gagner un blason temporaire et un personnel escamotable rétractable parfait pour claquer les ennemis involontaires. Elle n'est pas aussi excitante à jouer, mais c'est agréable de voir sa frappe de pied au lieu de simplement se briser un compacteur de corbeille comme dans la force éveillé.
En fin de compte, le contenu de l'histoire élargi est trop bref pour aider à résoudre les problèmes narratifs de Battlefront II, et le contenu multijoueur supplémentaire offre très peu de changement ou de croissance pour les modes en ligne du jeu. Les valeurs de production restent aussi élevées que jamais; Tout ressemble à ce que ça sait tout de suite des films. Mais cela se sent finalement performant, une attache rapide sans beaucoup de cœur.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=OV4a_R0-v6A&t=681