Clé CD de Mortal Kombat X pour Xbox One (téléchargement numérique)


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Team Fortress 2 YouTuber retourne trois ans après avoir simulé la maladie du terminal
La forteresse de l'équipe populaire 2 YouTeuber connue sous le nom de Sketchek est revenue à la plate-forme après un hiatus de trois ans avec une nouvelle vidéo dans laquelle il admet avoir menti d'être en phase terminale.

Dans une vidéo désormais supprimée à l'origine téléchargée à YouTube en novembre 2015, Sketchek a raconté à ses fans de la communauté de l'équipe forteresse qu'il souffrait d'une maladie affectant son système nerveux et qu'il n'avait pas longtemps à vivre. "Je suis très malade, ma santé se détériore progressivement et l'horloge tiole, pour ainsi dire", a-t-il déclaré à l'époque. Maintenant, dans sa première apparition YouTube depuis, comme le rapportait la première fois par PCGamesn, Sketchek a admis qu'il était couché.
"Je pensais que ce serait amusant de convaincre beaucoup de gens qui se soucient de moi que je meurais," dit-il. «Je me sens vraiment mal à ce sujet ces derniers temps. Je ne peux plus supporter le poids de mes péchés, c'est pourquoi j'ai décidé de sortir avec la vérité et de m'excuser de mentir. "
"Holy Shit, mec. Je suis content que tu vas bien, "commence le meilleur commentaire sur la nouvelle vidéo d'excuses, suivie d'une publication post-publication:" Eh bien, sacrément, c'est une honte. Incroyablement déçu. "
Les vidéos YouTube de Sketchek ont ​​mis en évidence la forteresse de l'équipe 2 gameplay allant de moments humoristiques à montrer son haut niveau de compétence avec le personnage pyro. Les vidéos ont recueilli des centaines de milliers de vues dans certains cas et Sketchek est devenue une figure bien-aimée de la communauté de l'équipe Forteresse 2.
Suite à son annonce de sa "maladie" et de départ du jeu, la valve a même ajouté une nouvelle capacité spéciale à l'une des armes de mêlée débloquables de Pyro, l'axtincingâtre, en mars 2018, appelé legs de Sketchek. "Tuer des coups sur les joueurs brûlants accorde une augmentation de la vitesse", lisez le texte. Ni Sketchek ni Valve n'ont immédiatement répondu à une demande de commentaires pour cette histoire. Sketchek a dit dans les commentaires de sa dernière vidéo qu'il ne mérite pas l'hommage et l'espoir qu'elle est supprimée bientôt.
Sketchek n'a jamais été en détail sur ses supposés problèmes médicaux dans sa vidéo 2015. "J'ai parlé à des médecins et aux patients souffrant d'autres maladies horribles telles que le cancer, et la plupart conviendront que parler de votre malheur plus que nécessaire de la vie de la vie d'écoute de quiconque, en particulier de soi-même", a-t-il déclaré à l'époque. Il a dit aux téléspectateurs qu'il voulait passer à quelle heure il était parti avec la famille et à faire des choses non liées aux jeux de youtube et de vidéo.
Certains fans de Sketchek ont ​​d'abord spéculé, il pourrait toujours être en vie après que la vidéo de 2015 a été rendue privée sept mois plus tard. Peu de gens semblent avoir été préparés pour la possibilité d'avoir simulé sa maladie complètement. Le 5 février, Sketchek a tweeté d'un nouveau compte Twitter: "Tu as attendu hein." Une journée plus tard, il a tweeté sa vidéo d'excuses, appelant ses actions "une blague malade".
"Je suis d'avis que vous devriez être capable de plaisanter sur tout ce que vous voulez tant que c'est drôle, mais dans ce cas, ce n'était vraiment pas drôle", a-t-il déclaré. «Je n'ai vraiment pas d'excuse. Je veux dire, que puis-je dire, je n'aime vraiment vraiment pas le sentiment de prendre quelqu'un pour faire un tour. Je viens de le prendre trop loin cette fois. "
Dans la vidéo d'excuses, Sketchek a déclaré qu'il voulait faire une pause des matchs parce qu'il ait socialisé davantage dans le monde réel et la forteresse de l'équipe avait perdu une grande partie de son appel. "Quelque part le long du chemin, je suis arrivé à la conclusion que les jeux vidéo ont ruiné ma vie", a-t-il déclaré. Dans la vidéo de 2015, Sketchek a déclaré qu'il était fait avec le match et que même s'il se retrouvait d'une manière ou d'une autre de sa maladie supposée, il ne le renverrait pas.
On ne sait pas quand exactement Sketchek a commencé à jouer à la forteresse d'équipe 2 à nouveau, ou s'il s'est effectivement arrêté, mais il a dit qu'il avait décidé de revenir maintenant pour le simple fait qu'il manquait de jouer au jeu et de faire des vidéos à ce sujet. Certains spectateurs se sentent en colère et trahis, d'autres semblent disposés à donner une seconde chance à Sketchek.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
"Il est bon qu'il soit bien après tout", a écrit une personne sur Reddit. "[C'est] une sorte de plaisir ce qui est possible sur Internet."

https://www.youtube.com/watch?v=uRhpTr0aBWY