https://maison.journaldegeek.com/votre-robot-mop-ne-peut-pas-assainir-votre-sol-voici-pourquoi


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
La première expansion de Battlefield V est un pari qui ne paie pas
La première addition post-lancée de Battlefield V, Overture, publiée aujourd'hui après un délai initial. L'expansion déplace la chronologie du jeu avec de nouvelles perspectives de l'histoire et des batailles multijoueurs massifs et axées sur le réservoir. Overture est un mélange d'éléments décevants et passionnants; Il présente une histoire fantastique, mais elle possède également l'une des cartes les moins intéressantes de la série. Aussi: nazis.

Le plus grand focus d'Overture est sur le combat du véhicule, en particulier les réservoirs. Alors que la sélection initiale des cartes de Battlefield V des cartes a mis en évidence des batailles moins connues, Overture fournit un type d'expérience de champ de bataille différent. Les véhicules et les environnements de masse ont toujours été l'un des plus grands points de vente de la série. Cette première expansion parvient à exploiter cette force de base dans quelque chose que vous ne trouverez nulle part ailleurs, pas même des jeux de champs de bataille. À son meilleur, le résultat est explosif et incroyable de jouer. Dans son pire, son romantique prend des peintures de guerre aussi doux un portrait.

Ces défauts sont les plus évidents dans la nouvelle histoire de guerre à un joueur, le dernier tigre. Il suit une équipe de chars de tigre allemande au cours des derniers jours de la guerre. Alors que les troupes américaines poussent plus loin en Allemagne, d'innombrables soldats de Wehrmacht appuient sur les lignes de front dans un dernier stand presque suicidaire. Le joueur contrôle le commandant du réservoir Peter Müller comme lui et le reste de son équipage se cachent contre une attaque apparemment sans fin dans une ville le long du Rhin. La mission est largement consacrée dans le réservoir de tigre impressionnant et mortel, qui était historiquement connu pour sa capacité à résister aux véhicules blindés comme le char de Sherman. Les portions initiales de la campagne se sentent comme une impropre enfoncée à travers des lignes ennemies. Il communique vraiment à quel point ces machines étaient dangereuses.
Ensuite, le rallye des alliés et les choses commencent à s'effondrer. Le dernier tigre veut examiner l'idéologie de Müller et de son équipage alors que la bataille tourne. Au fur et à mesure que leur défaite devient clair et que la destruction se monte, chacune d'entre elles réagit différemment. Certains expriment un doute tactile, d'autres collent à l'adhésion zélée à la ligne de parti nazie, et d'autres voix ont voix. Battlefield gère bien ces luttes internes et les personnages, tandis que larges, se sentent assez humains que vous êtes attiré dans leur conflit. Dans un peu de narration, leur réservoir suppose un rôle métaphorique. C'est une machine auxquelles ils sont rattrapés, roulant de l'avant, peu importe quoi. Quand ils sont à l'intérieur de cette machine, ils font partie de quelque chose de puissant et terrifiant. Dans les rares moments, ils partent, ils sont des individus fragiles et faillibles. Le pilier imparable de cette machine de guerre se termine dans l'une des batailles de réservoirs les plus réalisées que j'ai jamais jouées. Coquilles Ricochet, croissant de bâtiments, cendres danses dans les airs, et il y a un sens horrible de la finalité à toute l'affaire.

Mais il y a un problème. C'est 2018 et je n'ai pas besoin ou particulièrement de vouloir que les médias puissent humaniser les nazis ou leurs boissons. Je reconnais que l'histoire est complexe et c'est particulièrement vrai avec ce sujet. Je suis content que le champ de bataille traite de cette façon. C'est une histoire bien présentée et je suis ravi que nous ayons affaire à de vraies personnes au lieu de vaincre des méchants. Mais la dernière valeur de production du tigre est enfermée à raconter l'histoire de "le bon allemand" tout en brillant sur le fait que vous n'allez pas exactement devenir un commandant de réservoir Wehrmacht sans être un accessoire à des trucs horribles, la plupart de Ce qui est laissé à l'écran hors écran et non dit dans ce jeu. Il y a des nœuds de tête dans cette direction - des "déserteurs" cruellement exécutés "les visages horrifiés de civils en tant que chars allemands, un monologue de Müller sur la façon dont il était puni comme un enfant pour être là et ne rien faire pendant que d'autres enfants ont commis le vol - mais Le cadrage de cette histoire se sent étrange dans le contexte de la journée moderne, lorsque Battlefield V est libéré. À tout le moins, il y a une couche supplémentaire de complexité qui a été rasée en faveur de raconter une histoire moins compliquée et compliquée. Ça ne marche pas. Il y a trop peu de temps entre les assauts de la base de jeux vidéo et un homme se tient contre plusieurs avions de chasse pour explorer vraiment les nuances. C'est le moment de démarrage de DAS de Battlefield, mais je préfère simplement regarder Das Boot.

Battlefield V ne se concentre pas sur la violence structurelle que ces nazis étaient complices, mais c'est quelque chose que j'ai empêché de penser à travers une histoire qui représentait leurs décès comme une tragédie noble. J'ai parlé aux survivants de l'Holocauste; J'ai vu SchindlerJuden retenir les larmes tout en adressant à ma classe d'école secondaire junior. Leurs histoires importent pour moi beaucoup plus qu'un conte romantique à propos de la culpabilité nazie prennent de façon commune lorsque la défaite finit enfin sa tête. Le dernier tigre est l'une des missions de l'histoire les plus excitantes et les plus ciblées thématiques de Battlefield V, mais c'est une histoire qui peint une mythologie qui est toujours cooptée par des acteurs de mauvaise foi et utilisé aujourd'hui pour justifier une injustice brute. Le dernier tigre n'aime certainement pas les nazis mais il veut toujours que vous appréciiez leur bravoure. Quelle que soit la condamnation qu'elle offre est lavée par sa valorisation à l'aplatissement de toutes les formes de soldiérie.
Alors que la mission d'histoire d'Overture est un mélange de pièces de jeu bien présentées dans un emballage narratif inconfortable, son ajout principal au multijoueur est une nouvelle carte étrange qui en a eu autant de haut et de bas. La carte, appelée Panzerstorm, est l'une des plus grandes cartes que j'ai jamais jouées dans un jeu de champ de bataille. Mais lorsque la plupart des cartes ont un mélange de vastes espaces et de combats fermés, Panzerstorm est composé de quelques points de capture de clé séparés par des champs ouverts massives. Les équipes ont accès à une série de véhicules, comme des chars, des tourelles d'AA mobiles, des transporteurs de personnel et plus encore. Lorsque Panzerstorm clique sur, il en résulte un type de carnage à roulettes, contrairement à tout ce que j'ai jamais vu dans le multijoueur de Battlefield. Les réservoirs sont confrontés, les avions déguisés hors du ciel et l'horizon Teems avec des explosions. Mais ces moments sont malheureusement rares. Au lieu de cela, les problèmes d'échelle massives de la carte sont des problèmes d'espacement des unités d'espacement de manière efficace, ce qui rend l'infanterie normal jeunable et entraînant des défenses unilatérales car les équipes sont coupées de leurs unités blindées. C'est dramatique, mais pas vraiment amusant de jouer. Une fois que l'élan est saisi d'un côté, il peut être difficile de transformer la marée dans l'autre sens. Je m'attends à ce qu'une fois la nouveauté des batailles de réservoirs usées, Panzerstorm se retrouvera comme une carte que la plupart des joueurs ne veulent pas vraiment jouer.

Heureusement, Overture ajoute également la première partie des marées de guerre. Cette collection de défis permet aux joueurs d'accéder à une série de récompenses sur plusieurs semaines. Ceux-ci incluent un casque unique et même une nouvelle arme, dont la première est la mitrailleuse Vickers. Les marées des défis de la guerre vont de construire suffisamment de barricades à reconstruire des coéquipiers. Terminer les défis gagnent des points qui ont finalement débloquent les friandises. C'est un bon moyen d'aider à diriger le jeu en dehors des missions et devrait encourager les joueurs à consulter des cours en dehors de leur zone de confort. Pendant que je suis moins vendu sur la carte de Panzerstorm, je suis excité de jouer à travers les marées de la guerre.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
J'admire ce que Overture tente de faire. Il souhaite compléter le point de vue de la Seconde Guerre mondiale avec une complexité narrative tout en offrant un nouveau type d'expérience de gameplay. Mais plus souvent que non, cette intention tombe courte. Il offre des boutons d'action occasionnels mais n'a pas de pouvoir de rester. La nouvelle histoire se sent bien intentionnée mais mal envisagée et la nouvelle carte ignore ce que la plupart des joueurs recherchent. Overture est une expérience de bienvenue, mais malheureusement, cela échoue plus qu'il réussit.

https://www.youtube.com/watch?v=8Ev7-vyA6DU