assassin's creed valhalla key


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
La valve supprime plus de 100 hommages à la vapeur pour suspectés de tireur de Nouvelle-Zélande
La plate-forme de jeu Steam a déposé sur plus de 100 profils commémorant le tireur suspecté derrière le tir tragique de la mosquée tragique d'aujourd'hui en Nouvelle-Zélande, qui revendiquait la vie de 49 personnes.

Jusqu'à peu près avant la publication de cet article, des dizaines d'utilisateurs du Service de jeu PC offraient des hommages à l'écrivain présumé derrière un manifeste supremaciste blanc qui assume la responsabilité de la tournage de la Nouvelle-Zélande. Ces profils ont tendance à approprier le nom et l'image du tueur suspecté, dont le plus souvent semble être une capture d'écran d'un Livestream Facebook de la fusillade. Un profil affiche un gif de l'attaque tandis que d'autres offrent des éloges pour ses actions ou le désignent comme "dissolvant kebab" ou "saint" ou "héros".
Tôt ce matin, 66 profils ont affirmé le nom de tireur allégué et, en trois heures seulement, ce nombre gonflé à plus de 100 heures après que Kotaku ait tendance à Steam pour commenter, le nom de tir allégué a disparu de ces principales pages des profils, mais reste toujours sous une liste des alias précédents. Néanmoins, de nouveaux apparaissent.
À la publication de cet article, il n'ya que deux utilisateurs réclamant ou émutant le nom du tueur suspecté sur Facebook et Twitter.

En plus de près de 100 pages qui ont été renvoyées ou vénérées le shooter de la Nouvelle-Zélande suspectée, des centaines de pages continuent de comprendre la tête de la tête vers des tireurs de masse, y compris des auteurs de massacres de Charleston, d'Isla Vista et de Parkland et de la masse de masse de 2011 en Norvège. Ces profils s'approprient également ces noms et images des terroristes, parfois leurs mugshots ou des images de presse de leur procès. Beaucoup ont été vivants depuis des mois ou des années. 45 Profils Référencement Le nom du tireur de Charleston reste en direct, dont quatre créés à proximité de la date de l'attaque de 2015.
«Il est très difficile de spéculer sur la raison pour laquelle les gens font des choses sur Internet. La culture Internet a tendance à être imprégnée d'ironie et de satire », a déclaré Alice Marwick, professeure adjointe de communications à la Scope Chapel Hill, où elle étudie le contenu extrémiste sur les médias sociaux. «Avec cela dit, beaucoup de temps que ce genre d'ironie et de satire masque la haine authentique. . . Je pense que lorsque les gens prennent le manteau de ces personnes, oui, ils pourraient être ironiques ou Edgelords, mais même si vous n'émettez pas de leurs actions, vous imitez votre système de croyance. "
Pendant des années, des groupes de haine favorisant les nazis et les supremacistes blancs ont prospéré sur Steam, vice-mère de la carte mère rapportée en 2017. Un an plus tard, le Centre de reportage d'enquête a révélé que Steam a agi à domicile pour 173 groupes "qui vénèrent des tireurs d'école parallèlement", y compris Certains ont décrit comme "un groupe pour tous mes collègues de tir" et "tireurs d'école sont des héros".
Valve, la société derrière Steam, a traditionnellement adopté une approche empruntée vers la modération du contenu des jeux, des groupes et des pages des utilisateurs que leur plate-forme accueille, ce qui fait l'effort de modération d'aujourd'hui remarquable. Pourtant, Kotaku a rapporté à la fin de 2018 que Steam éliminait tranquillement certains des groupes de haine hébergés dessus. "Différentes parties de la communauté de vapeur sont modérées par une combinaison de personnel officiel de la vanne, de modérateurs communautaires et de représentants des développeurs et des éditeurs de jeux", lit de la modération de Steam's Modération. À plus tôt cette année, Steam a accueilli 90 millions d'utilisateurs mensuels - une tâche de modération de BeHemoth .
La vénération publique des tireurs de masse contribue au récit «héros» erroné et profondément démenté qui aide à les apparaître, qu'il soit ironique ou sincère.
Reporting supplémentaire apporté par Dhruv Mehrotra.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=1qp4zwA_7VY