https://movies.journaldegeek.com/journal-de-geek-live-le-lancement-habite-historique-de-spacex


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Ratchet & Clank frappe un équilibre parfait entre ancien et nouveau
Au milieu de ma deuxième pièce de jeu de Ratchet & Clank, j'ai réalisé que la version repensée avait commencé à infecter mes souvenirs de l'original et j'étais d'accord avec ça.
La réalisation a réellement commencé lors de mon deuxième voyage à Planet Veldin, où le Lombax avec des rêves de haute aventure rencontre d'abord le Rejeter Warbot qui deviendrait son meilleur ami et sa co-star. Dans le jeu original, les accidents du navire de Clank sur la surface de la planète et le cliquet se précipitent vers la scène pour effectuer un sauvetage de dernière minute audacieux avant que le navire n'explose.
Seulement cela n'a pas eu lieu dans le jeu d'origine. Ratchet trouve Clank à côté de l'épave en feu, veille à ce que personne ne soit à la recherche et appelle des dibs.
Réserve pour s'adapter au film CG à venir plus tard ce mois-ci, la nouvelle version de cette réunion de Ratchet & Clank est beaucoup plus dramatique.
Le cliquet original et Clock est l'un de mes jeux préférés de tous les temps. Je le rejoué régulièrement, plus récemment environ un an et demi via la collection PlayStation 3 HD. J'ai à peu près le jeu mémorisé. Une semaine et demi avec la version reproduite et ces souvenirs ont été transformés.
Ce que Insominac a fait ici est suspendu des pièges et des mécaniciens frais sur des battements familiers. La réunion entre le cliquet et le cliquet est différente, mais les circonstances et les résultats sont les mêmes. Le capitaine Qwark Fitness Course sur la planète Kerwan est maintenant le cours de formation Galactic Ranger. Ce peu ennuyeux sur le rilgar où vous devez échapper aux égouts alors qu'ils inondent avec de l'eau? Toujours là, toujours ennuyeux comme l'enfer.
Capitaine Qwark, le héros douteux de la galaxie joue un rôle plus important dans le jeu cette fois-ci, agissant en tant que narrateur alors qu'il raconte les événements du jeu d'origine. Donc, si les différences entre les deux vous dérangent, blâmez-le. Il est probablement responsable de toute façon.
L'humour est sur place. Les contrôles de plate-forme et de prise de vue sublimentés sont intacts. Il y a de nouveaux endroits à explorer et certaines de ces boulons d'or collectibles pourraient ne pas être là où ils étaient la première fois, mais cela facilite tout cela beaucoup plus satisfaisant.
Les plus grandes différences entre le nouveau Ratchet & Clock et l'original se produisent dans les menus.
Les armes encore améliorées avec l'expérience, mais chacune dispose d'un arbre de compétence de Tries qui utilise des cristaux spéciaux pour débloquer des pouvoirs et des capacités améliorés.
Les cartes de collection cachées sur les différentes planètes ou récoltées d'ennemis fournissent plus de bonus. La collecte d'un ensemble de trois cartes peut augmenter la quantité d'argent (boulons) qui déposent des ennemis et des cases cassées. Les cartes de collecte sont également la clé pour déverrouiller les versions oméga des armes standard, en développant davantage leurs arbres de compétences.
Au lieu d'être utilisé pour déverrouiller des armes d'or, ces boulons d'or déverrouillent des options de jeu cosmétiques spéciales, comme ce filtre à écran d'argent et masque de dinosaure.
Ou cette option, qui remplace les boulons et les engrenages avec UM. C'est un secret pour tout le monde.
Le nouveau Ratchet & Clock est assez familier pour se sentir comme une reprise, tout en étant assez divergents pour ne jamais ressentir de vieux chapeau. Oubliez les re-libérations HD. Chaque jeu classique devrait obtenir ce traitement.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=3a6kXj_Vb1Y