La stigmatisation de l’identification bisexuelle


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Après deux jours de jeu à Berlin, les grandes finales du Championnat de l'équipe Ultimate de la FIFA sont descendues au fil entre Chevrey "Vitality_rocky" Corentin et Shaun "Shaun" Xshellzz "Springette. Malgré la perte de la tête de son domicile, un rassemblement de dernière minute a aidé Corentin à peine gratter et sécuriser sa place en tant que champion de l'équipe ultime de 2017.

Les deux victoires étaient chacun des vainqueurs sur leur console respective, Corentin sur la Xbox One et Senstette sur PlayStation 4, mais le format des tournois de l'équipe Ultimate FIFA Mandate un score global sur deux matchs, l'un a joué sur chacun. Dans le passé, cela a conduit à certains joueurs qui cherchent un peu plus fortement bouleversé lorsqu'ils jouent sur une console "loin", mais les deux finalistes semblaient avoir fait leurs devoirs avant cet événement.
Sur la PlayStation 4, c'était un match de temps entre les deux qui aboutit dans un but près de la fin du temps plein, mettant la corenine dans la tête de la console à l'écart.
Avec une conduite de 2-1 dirigée vers son gazon à la maison, Corentin semblait se préparer pour un moment facile. Cependant, il est vite devenu évident que Springette avait également fait une diligence raisonnable sur la console adverse. Le joueur PlayStation 4 a proposé deux buts précoces sur la Xbox One, fermant le déficit et mettant la corenine sur le pied arrière.
Les choses ont continué à regarder sombre, car Springette a tenu l'avantage jusqu'à la fin du temps à plein temps à 3-2 (un agrégat de 4-4, qui donnerait à Springlette la victoire en raison d'avoir des objectifs supplémentaires). À la dernière minute, un coup de pied libre critique a été bâclé et ensuite récupéré par Corentin, qui l'a commis à peine à tout moment sur l'horloge.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Springlette a tenu l'offensive initiale, mais une belle volée de Néymar de Corentin a scellé l'accord. À peine à peine de temps, Springette a essayé mais n'a pas réussi à le réaliser pour un but. Corentin a émergé le Victor, ramenant la part de la part du lion du prize pool de 400 000 $ et le titre de champion de l'équipe ultime de la FIFA.

https://www.youtube.com/watch?v=FOLBAL6O21Y&t=8