Guide d’achat des lubrifiants et lotions pour le sexe


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Harry Potter: Wizards Unit avait sa première journée de communauté le samedi dernier. Il y avait une vague de chaleur dans ma région, mais je me suis dirigé pour jouer au jeu de toute façon. Depuis que des magiciens unissent sont sortis, je n'ai rencontré personne d'autre que jouant, et je pensais que la journée communautaire serait la possibilité de voir enfin à quel point ce jeu est populaire (ou impopulaire). La vague de chaleur a ruiné ma chance de répondre à cette question.

Wizards Unit est le dernier jeu de réalité augmentée de Niantic, le développeur de Pokémon Go. C'est un jeu plus compliqué et emballé sur l'activité que Pokémon Go, mais il semble être beaucoup moins populaire. Pendant les journées de la communauté Pokémon Go, j'ai tendance à voir des dizaines de personnes à l'extérieur à jouer au jeu, en ramassant quel que soit le Pokémon ou les récompenses spécial, sont disponibles dans le cadre de l'événement en jeu. Vous pouvez dire qu'ils jouent au jeu, car ils sont debout près des endroits spécifiques que le jeu désigne des Pokéstops et des gymnases, faisant le doigt caractéristique d'un tirage au sort Pokéball ou de la taraudage frenzied qui accompagne une bataille de gym. Parfois, vous ferez entendre des gens qui se parlent de Pokémon, ou vous vous retrouverez même dans une conversation vous-même sur le jeu. C'est marrant.
J'ai joué des magiciens unis depuis sa sortie et je continue à chercher d'autres personnes qui jouent. Quand je vois des gens sur leurs téléphones, je regarde subrepticement de voir s'ils tracent des schémas de sortilège. Jusqu'à présent, je n'ai jamais vu une autre personne qui j'ai pensé jouer, mais de nombreux jeux de téléphonie cellulaire impliquent des modèles de traçage à l'écran, alors qui sait?
Le pouvoir de cette curiosité m'a traîné ma petite amie et moi dehors, avec nos téléphones, samedi après-midi, malgré une humidité et des températures étouffantes dans les centaines. Nous espérions que la Journée de la communauté, qui fournit des récompenses spéciales en jeu et la possibilité d'avoir plus de points d'expérience, apporterait d'autres acteurs secrets de cacher - si elles existent en fait. Mais nous savions également que cela ne serait pas agréable de jouer à ce niveau de chaleur.
Chaque fois que nous le pouvions, nous avons cherché des magiciens unis auberge et les serres (les équivalents en jeu à Pokéstops) qui se trouvaient dans des arbres ombragés. Nous avons pris une pause dans un dépanneur pour acheter des limonades. En quelque sorte, nous avons survécu au court mais brutal à pied du parc le plus proche, qui était emballé de forteresses, d'auberges et de serres. Nous avons pensé que c'est là que les autres seraient. Nous pensions enfin que nous rencontrerions d'autres sorciers unis les joueurs. Nous avions tort.
Même les magiciens Unis ne pensaient pas que nous aurions dû quitter la maison ce jour-là. Le jeu a émis un avertissement de danger météorologique qui nous a dit de rentrer à l'intérieur, mais les bonus de la journée de la communauté étaient toujours en vigueur. La boutique de diagonale a toujours eu un don gratuit d'énergie orthographique. Confushables apparaissait toujours dans des nombres plus élevés, y compris ceux associés à l'événement en jeu, comme des hedwigs étincelants. Nos potions Baruffio Brain Elixir nous ont attribué trois fois les points d'expérience. J'ai nivelé non une fois mais deux fois ce samedi après-midi. J'aurais pu devenir nivelé encore plus, mais ce n'était pas amusant d'être à l'extérieur. Même la précipitation de la dopamine que j'ai eu d'ascendance plus de niveaux n'était pas suffisante pour compenser mon corps qui me crie de retourner à l'intérieur. Si seulement le jeu m'avait fourni un sac rempli de glaçons dans mon pantalon.
Quand nous sommes finalement arrivés au parc et se tenaient sous un autre arbre ombragé, nous avons regardé autour de vous pour les autres joueurs. Nous avons vu deux gars différents dans deux voitures différentes, chacun ressemblant à ce qui ressemblait à des jeux de sorts sur leurs téléphones, leur climatiseur de climatisation. Il n'y avait qu'une bonne explication de ce comportement bizarre: ils étaient des magiciens unis les joueurs. Bien sûr, ma petite amie et moi étions ceux qui souffrent vraiment de nos points d'expérience, ainsi que de sauver la planète en ne faisant pas de blassification de la voiture de ma voiture. Le jeu nous avait dit de ne pas le faire, mais nous l'avions fait. Il semble que d'autres personnes avaient décidé d'écouter les intempéries du jeu. Ou peut-être que personne d'autre ne joue du jeu du tout, à côté de moi, ma petite amie et ces deux gars dans leurs voitures.
Au lieu de rentrer du parc, nous avons eu un bus public dans la rue. C'était un court trajet, mais cela en valait la peine. Nous avons bu nos limonades. Nous sommes retournés dans un appartement avec un climatiseur et plusieurs fans. Nous avons branché nos téléphones et nous avons effondré sur le canapé. Nous avions nivelé. Mais à quel coût de nos pauvres glandes sur transpiration surmenées?
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Wizards Unit est un jeu délicieux. Traquer les schémas orthographiques et la collecte d'ingrédients de potion fournit toujours plus d'un défi que Pokémon Go n'a jamais fait. Mais je suis toujours, apparemment, l'une des seules personnes de ma région qui y joue. Je suis peut-être un jour rencontrer d'autres personnes qui sont, s'ils peuvent jamais réussir à quitter leurs voitures climatisées.

https://www.youtube.com/watch?v=iPU43jIEPwk