https://smartphone.high-phone.info/comment-obtenir-des-sonneries-gratuites-pour-les-telephones-a-clapet-et-a-glissiere-smartphones-gadget-hacks


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Les fans ont soif pour un nouveau Nintendo Direct
À l'heure actuelle, les fans prennent les médias sociaux pour mendier Nintendo avec un seul mot. "Direct."
Tout est sur Twitter. Vous le voyez chaque fois que Nintendo publie quelque chose de nouveau. Peu importe ce que le sujet est. Des postes sur Splatoon aux images du nouveau Zelda, les gens posent des questions sur les directives, se demandent des directives ou de dire à d'autres personnes d'arrêter de demander plus de directives:
Cette réponse, tandis que hilarant, n'est pas une surprise. Directs - qui sont des présentations vidéo qui ont présenté des jeux de Nintendo neufs ou à venir sont devenus un aliment de base pour les dévots Nintendo. Certains enthousiastes ont même aimé rester en retard ou se réveiller tôt, juste pour voir un direct chaque fois que cela est allé vivre. Mais cela fait des mois depuis le dernier direct. Depuis des années, les fans n'ont jamais dû attendre très longtemps pour entendre parler de tout ce qui concerne les nouvelles choses cool venant à Nintendo Consoles - dans un format sans peluche. C'est ce qui fait de la hauteur si génial de regarder. Ils avaient une substance et un charme. Les gens les aimaient.
Mais Nintendo est dans une place étrange en ce moment. Pour beaucoup, la tarte Satoru Iwata était pratiquement la pierre antivoode de Nintendo Direct. Les fans se souviennent de Nintendo dirige avec tendresse à cause des antics et des gags Goofy de Iwata dans les vidéos. Après avoir été décédé, les fans ont souvent partagé des gifs, des images et des œuvres d'art qui se sont rattachés d'apparitions directes d'Iwata. Nintendo a déclaré que les directives continueront toujours sans Iwata, oui, mais ce n'est pas clair lorsque, exactement, ce sera, ni qui ne participera pas à remplacer Iwata. J'imagine que c'est une grande décision, étant donné que quiconque présente les principaux directs deviendront probablement également le visage de la société.
Plus que cela, il semble que Nintendo n'ayant pas beaucoup de choses à montrer pour ses versions d'hiver en 2015. Il y a un tennis Mario et une traversée d'animaux: Festival d'Amiibo, et ... Pas grand chose d'autre! Jetez un coup d'œil à vous-même ici. Quoi, exactement, Nintendo montrerait-il même à une nouvelle directe?
La rumeur flottant à l'heure actuelle est que, quel que soit le point direct, il s'agira probablement de DLC de jeux déjà existants. Smash Bros. a tenu un bulletin de vote plus tôt cette année où les fans pouvaient voter pour un nouveau caractère DLC - et le gagnant n'a pas encore été annoncé. Cela pourrait facilement être une annonce directe. Et pendant des mois, les fans de Splatoon s'attendent à l'annonce d'une course d'octolage joue, d'autant plus que Nintendo semble continuer à la taquiner sur les médias sociaux. Il convient également de rappeler que Splatoon a passé les derniers mois à donner une bison de goodies téléchargeables gratuits. Est-il probable que Nintendo finira-t-il à annoncer un contenu rémunéré à venir?
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Qui sait. Ce qui est clair, c'est ceci: jusqu'à ce que des plats de Nintendo sur l'avenir des directives, les fans tenteront d'évacuer leurs frustrations et leur battage médiatique. Même si cela signifie crier dans le vide Twitter.

https://www.youtube.com/watch?v=4iU2aPyhFN0