La spécialisation


La spécialisation - qu’est-ce que c’est ?
Se spécialiser veut dire qu’on va concentrer ses efforts sur un type d’unités parmi combattant, tireur et cavalier. On ne peut pas se spécialiser en véhicule car aucun héros ne permet de les booster. Le but est d’augmenter significativement les stats du type d’unité choisi

La spécialisation - comment la choisir ?
La spécialisation se choisit en fonction des héros que l’on possède, puisque c’est le seul élément qu’on obtient de façon aléatoire. L’idéal étant de se spécialiser dès que l’on possède les 5 héros nécessaires à une spécialisation, pour ne pas monter inutilement les stats des équipements pour les autres unités.

On prendra pour commencer les 4 héros pour le type de troupes concerné et l’un des héros “troupes” (celui qui correspond au type d’unité désiré) pour compléter. Voir la page Les héros.

Pourquoi ne pas mettre que des héros 5* au début ?
Tout simplement parce qu’il n’y a que 2 héros 5* pour une spécialisation auquel s’ajoute le héros de troupes avec la compétence tactique recherchée (Ares pour les tireurs, Ulric pour les combattants, Evynn pour les cavaliers)

Et Harvey dans tout ça ?
Harvey est un héros passif, ça signifie qu’il n’a pas besoin d’être dans l’équipe pour que ses bonus s’appliquent. Le monter est une bonne idée (jusqu’au 131 pour débloquer les 3 bonus d’attaque)