Comment trouver votre point G


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Capture d'écran: Natalia Mogollon (Twitter)
Natalia Mogollon, qui diffuse sous le nom de "Alinigence Divine" sur Twitch, jouait à Apex Legends à la caméra le 18 juillet lorsqu'elle a pris son chat de son bureau et jeté derrière elle, un clip qui s'est bient devenu viral. Mogollon a depuis mes excuses pour cela, tandis que d'autres, y compris de l'intérieur Twitch, demandent-elles à elle de s'annoncer temporairement à la plate-forme.
L'incident a explosé sur les médias sociaux vendredi, où il a finalement été ramassé par des personnes pour le traitement éthique des animaux, ce qui a partagé un clip de celui-ci sur Twitter à plus de 1 million d'adeptes. "Prenez un support pour les chats et veuillez enlever l'Alintement de @twitch immédiatement", a écrit Peta. "Elle utilise la plate-forme pour poster des abus animaux, qui envoie un message dangereux à quiconque en regardant ses vidéos. Les chats ne sont pas des accessoires pour abuser pour plus de vues. "
PETA n'a pas toujours été connu pour avoir participé à des débats autour du traitement humain des animaux de bonne foi et il n'ya aucune preuve que Mogollon a jeté son chat afin de gagner "plus de vues". D'autres, comme le populaire Streamer imane 'Pokiman', ont eu une réponse plus mesurée. "Si j'ai choisi Mimi Up et je l'ai jeté sur le côté ici, elle atterrirait sur mon lit parce que mon lit est juste là", a déclaré M. dit, essayant d'imaginer elle-même la situation de Mogollon. "Mais aussi je ne ferais pas trop que" Yeet ", c'est un peu beaucoup."
Les critiques de Mogollon ont également fait surface d'autres clips, dont une dans lesquelles elle buvait de la vodka d'une bouteille puis avait son chat le lécher de sa bouche.
"Hé tout le monde, je comprends la préoccupation et je suis désolé pour mes défaillances de jugement", a déclaré Mogollon vendredi après-midi sur Twitter. «Je n'aurais pas dû être frustré par Milo, mais je l'ai laissé tomber sur le sol derrière ma chaise. Je ne suis pas si fort: p. La chose de vodka était bien il y a plus d'un an, mais c'était aussi une chose stupide à faire. "
Elle a dit qu'elle accueillerait une autorité qui souhaitait inspecter les conditions de vie de ses animaux de compagnie. "Je pense que beaucoup de gens le font parce qu'ils croient qu'ils font la bonne chose, alors pas de sel", a-t-elle déclaré. "Je ne prétends pas être parfait et j'essaierai toujours de faire mieux et d'm'améliorer."
Au cours du week-end, cependant, le directeur de la création de Développement créatif de Twitch, Marcus "Djwheat" Graham, a déclaré qu'il était contrarié par les nouvelles et la pensée Mogollon devrait temporairement être interdite d'être interdite de Twitch. "Si c'était à moi, je l'interdireais pendant au moins 30 jours", a-t-il déclaré sur Twitter. "Je demanderais de voir un flux de sensibilisation et une carralité potentielle pour la violence d'animaux de compagnie ou des organismes de bienfaisance pour animaux de compagnie, je proposerais une probation de 90 jours après une période de tolérance (vous gâchez-vous = interdiction) et vérifiez INS."
Graham a souligné que ce n'était que d'hypothétique et que toute punition réelle serait laissée à l'équipe de modération de Twitch. Mais ses déclarations ont contribué à garder la controverse en vie.
Dimanche, Mogollan a déclaré sur Twitter que des étrangers se montaient chez elle. «S'il vous plaît, arrêtez de venir chez moi et demandez à mes voisins où je suis, écrit-elle. "C'est vraiment vraiment effrayant."
Mogollon a été la cible du harcèlement en ligne dans le passé, soulève des questions sur la quantité d'indignation sur ces clips motivée par une véritable préoccupation et de la quantité de personnes qui souhaitent punir de la Mogollon simplement pour être une streamer populaire.
L'année dernière, Felix "Pewdiepie" Kjellberg a appelé les femmes dans une vidéo qu'il surveillait, dans laquelle Mogollon est apparu, "Stupid Twitch Toots". Cela a conduit à une tendance prolongée entre eux dans laquelle Kjellberg à un point a fait valoir que c'était la faute de Mogollon si les gens l'ont appelée les noms pour s'habiller la façon dont elle l'a fait. Bien que Kjeilberg ait dit dans une vidéo de suivi qu'il n'avait pas condamné à aucun type de harcèlement, les commentaires sous elle étaient remplis de personnes qui l'attaquent pour la façon dont elle s'habillait.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Ni Twitch Nic Mogollan n'a immédiatement répondu à une demande de commentaires de Kotaku.

https://www.youtube.com/watch?v=WsHVONcAxRA