probabilités de tomber enceinte avec liquide séminal


Nombres, faits et tendances façonnant votre monde
Les immigrants et les enfants d'immigrés représentent une part petite mais croissante de législateurs sur Capitol Hill. Au moins 76 (14%) des membres du vote du 117e Congrès sont nés à l'étranger ou ont au moins un parent né dans un autre pays, une légère hausse des deux congrès précédents.
Dans l'ensemble, il y a 18 membres nés à l'étranger du 117e Congrès - 17 représentants et un sénateur, Mazie Hirono, D-Hawaii, né au Japon. Au moins 58 autres membres, dont 42 à la Chambre et 16 au Sénat, sont nés aux États-Unis ou à ses territoires à au moins un parent immigrant, selon une analyse des centres de recherche de PEW d'informations biographiques du service de recherche du Congrès, des nouvelles Histoires et sites Web officiels des membres et enregistrements généalogiques jusqu'au 8 février.
Les 18 législateurs d'immigrants du Congrès actuel ne représentent que 3% de tous les membres du vote, une part plus faible que la part de congrès nés à l'étranger il y a plusieurs décennies. Par exemple, environ 10% des membres du premier et un congrès beaucoup plus petit de 1789-91 étaient nés à l'étranger. Environ un siècle plus tard, au 50e Congrès de 1887-1889, 8% des membres sont nés à l'étranger, selon une analyse précédente.
La part actuelle des législaceurs à l'étranger au Congrès est également de loin en dessous de la part née à l'étranger dans son ensemble, soit 13,7% en 2018.
Les démocrates dépassent loin les républicains chez les immigrants et les enfants d'immigrants au Congrès. Quatorze des 18 membres nés à l'étranger sont des démocrates, de même que 44 des 58 membres qui sont des enfants d'immigrants. Cela inclut le sénateur Bernie Sanders du Vermont, indépendant qui caucique avec des démocrates: son père est venu aux États-Unis de la Pologne.
Les immigrants et les enfants d'immigrants représentent 27 États. De plus en plus de ces législateurs proviennent d'États occidentaux (35) que de toute autre des trois autres régions américaines principales: le sud (16), le nord-est (14) et le Midwest (11). La Californie a le plus de loin le plus: 22 des 55 membres du Congrès de l'État sont des immigrants ou des enfants d'immigrants. New York, Florida et Illinois ont tous cinq membres de leurs délégations immigrées ou enfants d'immigrants, liés au total le plus élevé.
L'Europe est la région d'origine la plus commune pour les législateurs d'immigrants ou ceux qui sont des enfants d'immigrants. Environ un tiers (32%) ont des racines dans des pays là-bas. Amérique latine (20%) et la région des Caraïbes (18%), chacune des immigrants et des enfants d'immigrants à environ cinq sur cinq, et la plupart de ces législateurs ont des racines au Mexique (15) ou de Cuba (11). L'Asie a une part similaire, 18%. Collectivement, 70% des immigrants et des enfants d'immigrés au Congrès ont des origines dans des pays d'Europe, d'Amérique latine ou des Caraïbes.
Les actions beaucoup plus petites revendiquent le patrimoine dans les pays du Moyen-Orient, de l'Amérique du Nord et de l'Afrique subsaharienne - chacune ou inférieure à 5%. (Certains législateurs de cette analyse sont comptabilisés sous plusieurs pays et région. Par exemple, Rep. Anthony Brown, D-MD., A un père des Caraïbes et une mère européenne.)
Certains législateurs du Congrès actuel ont obtenu des premières notables. Par exemple, Rep. Marilyn Strickland, D-Wash., Portait un Hanbok, un vêtement coréen traditionnel, à sa cérémonie d'assermentation en l'honneur de sa mère et de sa patrimoine. Elle est devenue l'une des trois premières femmes américaines coréennes élues au Congrès l'année dernière, aux côtés de Michelle Steel et de Young Kim, tous deux républicains de Californie.

Sous la Constitution américaine, un citoyen à la Chambre des immigrants doit être un citoyen américain depuis sept ans ou plus, âgé de 25 ans ou plus et vivant dans l'État où ils sont élus. Neuf années de citoyenneté sont tenues de servir au Sénat et la personne doit avoir 30 ans et plus et vivre dans l'état représenté lorsqu'il est élu.
Les deux parents: territoires palestiniens
Remarque: au 8 février 2021. Bien que inclus dans cette analyse, les territoires palestiniens ne sont pas reconnus comme un État indépendant par le département des États-Unis.
Source: Centre de recherche de PEW Analyse des données de l'annuaire biographique du Congrès des États-Unis, des rapports de presse, des documents généalogiques et des commentaires publiés, des sites Web et du personnel des membres.
Sara Atske est un producteur numérique associé au Centre de recherche sur Pew.
Dites "Alexa, activer le briefing flash du centre de recherche de pew"
À propos du Centre de recherche sur Pew Centre de recherche sur Pew est un réservoir de fait non étagère qui informe le public sur les problèmes, les attitudes et les tendances qui façonnent le monde. Il mène des sondages d'opinion, des recherches démographiques, une analyse de contenu des médias et une autre recherche sur la science sociale empirique. Le Centre de recherche sur Pew ne prend pas de postes de politique. C'est une filiale des fiducies de charité de pew.

https://www.youtube.com/watch?v=7icvIe59DH0