replay poker review


Daniel Negreanu peut être le leader de tous les temps des gains de tournoi de poker, mais 2016 était une année d'avance pour le Native Toronto. Il n'a fabriqué que 302 452 $ sur le circuit du tourney, ce qui n'est pas bon pour un gars avec près de 32,9 millions de dollars de gains.
Cela dit, il revient avec le feu en 2017 et a libéré ses objectifs pour l'année, que vous pouvez voir ci-dessous.
1. À travers un poste sur FullContactPoker , Negreanu écrit que son premier objectif est d'encaisser 2,5 millions de dollars. Il admet que c'était un énorme échec de l'année dernière, mais Negreanu croit que c'est certainement possible s'il joue un horaire à rouleau complet en 2017.
2. Peut-être que l'objectif le plus difficile de la liste est de gagner 3 bracelets d'or WSOP. Il admet que ceci est une note notable, mais qu'il va chasser, peu importe.
3. Negreanu souhaite également traverser 100 carrière WSOP Cashes cet été, ce qui est réaliste car il en a besoin.
4. Le poker Kid aimerait également mettre fin à l'année en tant que leader des gains de tournois de tous les temps. Il est en tête maintenant, mais il souligne comment Erik Seidel a clôturé l'écart à 1,5 million de dollars avec une année forte.
5. Negreanu - Le seul joueur de gagner le joueur WSOP de l'année deux fois (2004 et 2013) - veut gagner WSOP POY une troisième fois.
6. La fabrication du 9 novembre est une autre buts de Negreanu. Alors que l'événement principal de WSOP peut être une crêche car des milliers de joueurs sont impliqués, Kid Poker croit que sa petite approche de balle est sur mesure pour faire le neuf de novembre.
7. Le POKER POKER de 42 ans a également mis la vue sur la création de 250 000 $ en jeux d'argent. Ceci est définitivement raisonnable pour un joueur de sa stature.
8. Une dernière chose que Negreanu veut faire en 2017, continuez à produire plus de contenu de poker pour ses fans. Il est tout à fait un bon départ avec cela basé sur son récent post de blog. Et il veut maintenir son plein podcast de poker de contact complet tout en restant actif sur Facebook, Instagram et Twitter.
Cette entrée a été publiée sous Poker News, ce qui est nouveau. Vous pouvez suivre toutes les réponses à cette entrée via le flux RSS 2.0.

https://www.youtube.com/watch?v=f_CliAcYlFM