https://android.high-phone.info/twrp-101-comment-faire-une-sauvegarde-nandroid-et-restaurer-tout-votre-telephone-android-high-phone


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Dayz Lead Developer va descendre, démarrer son propre studio [mise à jour]
Dean Hall, le développeur principal derrière Hit Multiplayer Game Dayz, quitte Studio Bohême interactive. Hall envisage de créer son propre studio dans sa Nouvelle-Zélande autochtone.
Hall a dit à Eurogamer qu'il n'a jamais eu l'intention d'être au bureau de Prague de Bohême Interactive et voulait à l'origine rester dans son pays d'origine.
"Et c'est un peu comme cuisiner dans la cuisine de quelqu'un d'autre: je ne veux pas dire constamment à la Bohême que c'est comme ça que je le fais et c'est comme ça que nous le faisons", a-t-il ajouté.
Cela ne veut pas dire qu'il va quitter Dayz suspendu. "J'adresserais mon implication ici tant que la Bohême voulait-y avoir besoin - moi", a-t-il expliqué.
"À l'origine, je n'allais pas faire cette année, mais ce serait stupide de ne pas, et ce serait injuste envers la communauté. Je dois être sur le projet aussi longtemps qu'il est important de. Que ce rôle soit comme le leader , si ce rôle est dans un sens plus créatif ... mais à un moment donné, il y aura des rendements décroissants.
"Je serai toujours impliqué", a-t-il déclaré, mais a déclaré qu'il allait passer à la fin de l'année et commencerait à construire son propre studio - un processus qu'il pense prendra "années". Nous lui souhaitons la chance.
MISE À JOUR: Sur Reddit, Hall a réitéré son engagement à travailler à Dayz tant que nécessaire: "L'élément le plus important de l'histoire est que je continue de travailler à Dayz pour le reste de l'année, et plus si nécessaire."
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Pour contacter l'auteur de ce post, écrivez-vous à bashcycraatkotaku.com ou trouvez-le sur Twitter @brian_ashcraft.

https://www.youtube.com/watch?v=fm6JnKSZgzU