Clé CD WRC 10 pour Xbox One (téléchargement numérique)


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
L'un de mes jeux préférés est le parc Jurassic Park Builder: Opération Genesis. Il a été publié en 2003. La récente évolution mondiale du Jurassic était un solide successeur de JPOG, mais Parkasarus, un jeu indépendant dans un accès précoce sur Steam, capture en fait la sensation de JPog. Et ça a l'air mignon le faire aussi.
Développé par Studio de lavabo, Parkasarus est une tâche colorée et mignonne sur le constructeur de parc à thème Dino. Tandis que Evolution et JPog se sont rendus après plus de visuels réalistes, ParkaSaures englobe la nature stupide et amusante de la construction d'un parc Dino. Des visuels à l'écriture et comment les dinosaures sont élevés, tout est beaucoup plus cartoon et drôle.
Cependant, ne laissez pas ces visuels vous distraire trop. Sous l'art magnifique est un jeu de gestion de parc intense qui rivalise même d'évolution mondiale jurassique.
Comme JPog, vous construisez des enceintes et ajoutez de l'herbe, des arbres, de l'eau et des rochers dans ces stylos. Mais Parkasarus exige ces enceintes répondant à certaines exigences. Par exemple, le premier dino que vous obtenez est un stegosaurus. Ce dinosaure a besoin de vivre dans un biome de la forêt tropicale, ce qui signifie que vous devrez ajouter de l'eau, de l'herbe et de certains arbres au stylo pour rendre l'animal heureux. Ajoutez trop de quelque chose et vous pouvez transformer le stylo dans un désert, une forêt ou même un marais.

Les dinos de Parkasarus ont besoin de plus que de la nourriture, de l'eau et de la sommeil aussi. Ils voudront la vie privée. Cela peut être réalisé en utilisant des hautes herbes, elles se cachent dans, des murs hauts ou de garder des sentiers que les invités sont à l'écart des clôtures. Ils voudront également une diversité de plantes et de roches et s'ennudront sans jouets ni autres dinos. Ils peuvent être un peu élevé d'entretien.
Quand j'ai joué pour la première fois, je ne m'inquiétais pas trop sur les besoins des dinos. Je me suis dit que même s'ils sont sortis, ils ne feront aucune blessure à personne dans ce monde charmant. J'avais tort. Ces dinos, même les petits bébés, vont brutalement des gens autour du parc. Alors prenez soin d'eux ou faites face à leur colère. S'ils sortent, vous pouvez les faire tranquilliser.
Lorsque vous progressez dans le jeu, vous devrez gérer les employés de recrutement, acheter de la nourriture pour les dinosaures et placer des poubelles et d'autres bits utiles pour les invités. Ne gérez pas ces choses et les visiteurs vous détruiront sur le site des médias sociaux dans le jeu. Ils peuvent être vraiment durs aussi. C'est un parc avec des dinos. Que veux-tu de plus?

Semblable à JPOG, vous devrez envoyer des équipes Dig pour excaver les fossiles pour créer plus de dinosaures. Mais contrairement à JPOG ou à Evolution, vous devez réellement creuser les fossiles en utilisant un mini-jeu. L'objectif est de découvrir de précieux fossiles ou gemmes en cliquant dans différentes parties de la grille couverte, qui représente le site de la fouille. Embauchez plus de scientifiques pour obtenir plus de temps pour creuser et mieux creuser des outils, vous permettant de découvrir plus de fossiles plus rapidement.
Beirdly, vous n'entriez pas l'ADN de ces fossiles et les emmenez-les dans une grange où un poulet magique les mange, puis pond un œuf de Dino. C'est un monde étrange. Une fois que vous avez l'œuf, vous devrez le laisser éclore avant que les gens puissent voir votre dino. Contrairement à JPOG, les Dinos sortent effectivement comme des bébés qui vont pousser au fil du temps. La seule chose meilleure qu'un mignon Dino est un petit dino mignon.

Parkasarus comprend aussi beaucoup de décorations et de bâtiments. En utilisant ceux-ci avec des outils de terrain robustes, vous pouvez facilement créer un grand parc qui a l'air merveilleux. Beaucoup de ces décorations doivent d'abord être déverrouillées à l'aide d'un arbre technologique massif. Encore une fois, je ne m'attendais pas à ce fiche d'un jeu de gestion de parc de quelque chose qui a l'air si adorable. Je suppose que vous ne devriez jamais juger un livre par sa couverture. Désolé, Parkasarus.
Le jeu est toujours à l'écoute rapide, de sorte que certaines fonctionnalités sont manquantes. J'ai également couru dans des bugs étranges, comme les notifications survolant encore et encore. Ces pinces mineures de côté, le jeu courut surtout bien et joue comme un produit presque fini.
Un bon signe pour moi lorsque vous jouez à ce genre de jeux, c'est combien de temps ils aspirent sans que je me remarque. J'ai joué ce jeu pendant une demi-heure ou j'ai donc pensé. J'ai levé les yeux vers l'horloge et j'ai remarqué que j'avais joué depuis près de trois heures. Je me suis préoccupé. J'étais trop occupé à construire un nouveau stylo pour mes charmants petits tricératops.

Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Pour certains fans d'évolution mondiale JPOG ou Jurassique, les visuels seront impossibles à obtenir. Néanmoins, j'espère vraiment que les gens qui sont dans ce type de jeux de construction de parc donnent à Parkasarus un essai. C'est délicieux, a une tonne d'options de gestion et se sent comme un excellent successeur de l'exploitation de Genesis.

Vous pouvez aller à la prochaine diapositive après 1 seconde

https://www.youtube.com/watch?v=kC5fg6BDUWY