Visa et MasterCard : Quelle est la différence ?


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Les 10 meilleurs Jeux de Cecilia d'Anastasio de 2017
Mon jeu de l'année pour 2017? Évidemment Overwatch. Oh pardon. * Met le doigt à l'écouteur *. Qui est sorti l'année dernière? Bien. Hm.
En toute honnêteté, je vais faire écho à la «2017 était une année slellaire pour les jeux» consensus. C'était un an pour des expériences qui ont travaillé et dépassaient les attentes. Tant de jeux me soufflaient de l'eau. Cela dit, tandis que j'investit dans de grandes sorties à joues, en finissant d'autres, mais à la dérive des autres, j'ai tendance à jouer beaucoup de jeux multijoueurs. Je préfère couler 600 heures dans un match multijoueur tueur que 70 dans une épopée au monde ouvert.
Voici mes jeux préférés de l'année, sans ordre particulier.
J'ai initialement pensé que le simulateur de rencontres de papa Queer était un gadget, mais la jouant, il est immédiatement apparent que ce n'est pas le cas. L'histoire va que vous êtes un père célibataire avec une fille adolescente snarky à élever. Vous venez de vous déplacer dans un nouveau quartier rempli de papas chauds et bizarres, qui vivent tous vivant juste près de chez vous. C'est une donnée que Dream Daddy a un sens de l'humour - c'est une police des blagues de papa sans fin, ainsi que de l'humour absurdiste de champ gauche qui laisse une impression de sueur de style anime. Il relie une histoire de la parentalité unique avec une immense sensibilité et une compassion. Ses mini-jeux sont justes. Tous ses personnages sont bien écrits: auto-cohérents, mais pleins de surprises. Dream Daddy était une joie spéciale et rare.
Un jeu de boxe slinky qui est facile à enseigner aux gens, mais un plafond de haute compétence fera invariablement mon monde. La liste colorée des combattants, la musique tueuse et le monde très décalé, mais charmantly Dark World fabrique de grands papiers d'emballage pour un jeu de combat très solide. Bien sûr, j'ai des grips avec les bras. Dans mon examen, je l'ai même appelé un poney d'un truc. Mais soyons réels - chaque pas vers l'ampleur des bras m'a amené plus de plaisir. De jouer avec de nouvelles personnes à la compétition contre les anciens combattants chevronnés, j'ai trouvé que les armes avaient beaucoup de choses dans sa niche. Si un jeu inspire systématiquement heureux crier de moi, cela fait quelque chose de bien.
Je mets ces deux jeux dans la même entrée. Terrains de bataille est le jeu simple, mais addictif qui a balayé des millions de personnes avant de sortir pleinement. Son dernier gameplay debout, associé à sa capacité étrange à (encore) me faire crier et crier et rire, fait des souvenirs durables de bons temps de jeu. Fortnite est le jeu qui, à mon avis, poli, ce qu'il allait.
Je n'étais pas un grand fan de la base de la base de Fortnite, mais son mode de bataille Royale est le cloné des champs de bataille fantaisiste et légère, je ne savais pas que j'avais besoin. Je ne me sens pas trop stressé de jouer fortnite, même si je passe par les mêmes mouvements que dans un match de terrains de bataille à cause de son humeur plus légère et, euh, parce que je sais que je n'aurai pas à attendre dix minutes pour revenir dans un jeu. Je ne suis que moyennes stressé, la bonne quantité. Je préfère de grandement à mettre mon énergie dans la construction de barricades que de gérer l'inventaire, un compromis qui me remporte la plus tardive. De plus, ses conceptions diverses de personnages sont mes favoris de l'année.
J'étais assez fou quand j'ai téléchargé Splatoon 2 et ça ressemblait beaucoup à Splatoon, un jeu que j'ai joué la merde de mon Wii U. Et puis, je suis excité de jouer la merde de son incarnation plus récente sur une meilleure console.
Splatoon 2 est un jeu de contrôle de zone avec des enfants calmants qui portent des fils RAD. En outre, Nintendo a constamment ajouté dans de nouvelles armes neuves sauvages comme une bouteille de champagne et un parapluie. Splatfrests, les concours multijoueurs qui ont des joueurs qui se battent sur des chandails vs chaussettes ou des vols vs. Invisibilité sont battus. Si vous n'aimez pas l'aspect du tireur, vous pouvez personnaliser votre inkling. Et si vous n'aimez pas la personnalisation ou la prise de vue, les règles de mode à un joueur.
Plus de jeux devraient être écrits comme la nuit dans les bois. C'est une leçon d'économie de langue. L'histoire, qui suit le retour sur le retour de Slacker Mae dans sa ville natale maussade, était évocatrice, à cause de sa simple écriture. Dans le contexte, une phrase muette comme "soin peut être vraiment terrifiante" ou "je dormais beaucoup et parfois manger une pizza" ressentie euphorique à lire, comme j'avais encore 19 ans et que j'étais à travers les mêmes révélations stupides encore et encore. Un jeu m'a fait me sentir comme un enfant ridicule et triste encore, et je pense que c'est génial.
Je joue toujours celui-ci. Je suis arrivé à Zelda en retard. Je suis désolé de dire, mais je n'aime généralement pas les jeux Zelda ou la gravité envers les jeux mondiaux ouverts. Être perdu et à la recherche de choses n'est pas un fantasme escapadaire pour moi; C'est ma vraie vie. C'est pourquoi j'ai dormi à ce sujet. Assez, les gens m'ont convaincu que le plus récent Zelda n'a pas l'impression de ses prédécesseurs et que, malgré de ne pas profiter de jeux comme Skyrim, je creusais celui-ci. Et, oh mec, est-ce moi.
La chose qui me frappe sur Zelda n'est pas seulement que vous pouvez faire n'importe quoi, mais que tout se sent bien. Le jeu ne ressemble jamais à sa lutte pour accueillir mes caprices. Et la possibilité infinie qu'il offre ne se sent jamais intimidante, car ses éléments granulaires-grimpants, la cuisson, l'exploration - sont si agréables en eux-mêmes.
Crawl a été dans l'accès anticipé pour toujours, mais il est officiellement sorti en avril. C'est devenu mon jeu multijoueur local indie préféré. C'est un jeu effrayant et charmant dans lequel un joueur est l'homme et les autres sont les monstres qui essaient de le tuer. Celui qui reçoit le dernier coup regagne leur humanité, tandis que le précédent retour humain à être un monstre horrible. C'est une lutte de pouvoir constante sur chaque session de 30 minutes. En outre, il a un très très bon mécanicien d'équilibrage: des joueurs qui n'ont pas la chance de retrouver leur humanité aussi souvent que d'autres sont attribués «Wrath», une monnaie qui permet aux joueurs de mettre à niveau leurs monstres en bêtes plus puissantes. De cette façon, personne ne laisse ramper avec une rancune.

Tout d'abord, la musique. Deuxième de tous, le monde sombre science-fiction. Troisième de tous, ces puits neat sont des commutateurs de plateforme aux angles de la caméra de style RPG. Homme et ces armes. Et cette histoire. Nier: l'automate est déchirant et enchanteur. Je suis heureux que cela a été fait, et je suis heureux que cela ait été fabriqué avec toutes ses idiosyncrasies et ses grandes idées d'esprit. Et je n'oublierai jamais la façon dont il ressentit de naviguer dans la zone de carnaval pour la première fois et de déterminer, bit à la fois, comment tout cela correspond ensemble.
Ce jeu est un chef-d'œuvre. Il est composé de plusieurs histoires fantomatiques sur une famille maudite et leur maison maudite enfilée ensemble. Chaque raccadrement est hanté et la manière dont ils impliquent le joueur sont toujours surprenants. À un moment donné, je suis tombé dans un bande dessinée et j'ai joué la jarring, horrible histoire à l'intérieur. Jouer, je me suis retrouvé chuchotant "Woah!" Et "je n'aurais jamais pensé à cela" au moins toutes les 30 minutes.
Le conte d'un mortier exécute son principe simple sans faille. C'est un jeu de «mort positif» dans lequel Charlie, un nouveau morticien dans une maison funéraire de Mom-and-pop, des crémates ou des cadavres de l'embalole. Dans la matinée, elle lit son e-mail. Pendant la journée, elle prépare des cadavres. Plus tard, elle fréquente des funérailles pour ces cadavres. C'est un petit jeu de petite heure qui a des joueurs traverser les mouvements d'une morticoïde dans un environnement qui ne manifeste pas la mort.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
J'ai été surpris par la façon dont ce jeu m'a assoulé dans une attitude professionnelle et curieuse envers la coupe de corps ouverts. Et j'ai été surpris par la manière dont il était respectueux d'un processus, tant de gens craignent-ils de parler, et de la façon dont elle y a instillé en moi aussi. C'était une éducation sur de nombreux niveaux. J'ai laissé un conte d'un mortier avec une meilleure compréhension de quelque chose d'effrayant et continue de s'émerveiller de la façon dont il a fait ce qu'il a décidé de faire.

https://www.youtube.com/watch?v=cinImIlf50Q