https://nobrand.journaldegeek.com/12-des-meilleurs-sites-dhebergement-de-videos-pour-les-createurs


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Pourquoi certaines personnes ont accusé Bethesda d'arracher un mod de Fallout 4 [Mettre à jour]
Les tensions entre la communauté Modding et Bethesda continuent d'augmenter cette semaine, avec un éminent modeste affirmant que les développeurs ont pris une forte inspiration de ses retombées: New Vegas Mod sans lui donner de crédit.
Laisseurs d'automne 'ProsM : Un groupe de riches hommes s'est réuni pour construire une bibliothèque où "l'histoire et la culture pourraient être préservées". La bibliothèque a été transformée en voûte, où un homme s'est accidentellement pris au piège à l'intérieur plus tôt que prévu. Sans aucun autre habitant pour le garder en compagnie, l'homme a décidé de construire un cadre de robots pouvant protéger la bibliothèque. Certains de ces robots ont été programmés pour avoir des personnalités uniques, et le joueur peut passer du temps de qualité à parler à toutes les ramifications philosophiques d'être une conscience non humaine.
Avance rapide à 2016 et Bethesda libère un complément DLC à Fallout 4 appelé Port lointain. En lui, il y a une quête appelée "Cerveau mort" qui tâtons au joueur avec la résolution d'un mystère de meurtre dans un hôtel. Et selon Baronvonchateau, les similitudes entre cette quête et les feuilles d'automne sont trop fortes pour ignorer.
Les feuilles de cerveau et d'automne caractérisent "une couture colorée de robots excentriques, responsable d'une voûte oubliée où un meurtre étrange s'est produit", a écrit Baronvonchateau dans un poteau de blog.
Pour remettre cette réclamation, Baronvonchateau a fourni un certain nombre de captures d'écran comparatives qui font effectivement les similitudes paraître étrange:
J'ai joué par le cerveau mort la nuit dernière et j'ai passé quelques heures à regarder des feuilles d'automne aussi. Basé sur ce que j'ai vu et joué, la situation semble un peu plus complexe que ce qui est présenté dans le poteau de blog. Il y a bien des similitudes, mais ouvertement, les deux quêtes ont suffisamment de différences qu'il serait facile pour Bethesda de dire que tout était une coïncidence.
Pour un, pensons à l'emballage narratif: il est complètement différent. À Fallout 4, l'hôtel est une voûte où une expérience de voûte-Tec devait être tenue. L'hôtel a donc été construit avec deux ailes: une pour la classe ouvrière et une pour les riches. L'habitant de la voûte moyen a été mis en place pour avoir une expérience misérable à l'intérieur, avec leur aile de la voûte conçue pour être crampé et inconfortable. Pendant ce temps, les riches habitants pouvaient s'attendre à avoir tous les caprices et le désir pris la priorité par les masses vivant sur le côté pauvre de la voûte. L'inégalité était fondamentalement une bombe à retardement.
Dans une torsion, l'un des clients aisés a convaincu les autres habitants de transférer leur cerveau en corps de robot afin qu'ils puissent vivre éternellement. Lorsque le joueur atteint l'hôtel, la majeure partie de celle-ci est habitée par Ghouls, à l'exception des invités tarifées, qui ont réussi à survivre à l'apocalypse dans des corps robotiques et à des concierges électriques, qui conservent consciencieusement les choses qui courent dans l'hôtel.
Techniquement, le mod et la quête se retrouvent avec une voûte peuplée de robots, dont certaines sont humaines et dont certaines sont là pour effectuer un devoir ... mais les détails sont toujours assez distincts les uns des autres.
La quête et le mod ont une ambiance similaire, en ce que le joueur doit naviguer dans une voûte haut de gamme. Cela dit, l'air raffiné fait plus de sens pour un hôtel qu'il ne fait une bibliothèque.
Le stimulation et la conception générale de la quête et du mod sont également différents. Lorsque le joueur pénètre sur le cerveau mort à Fallout 4, ils marchent sur une scène de la criminalité fraîche et tous les citoyens voûtés sont encombrés autour du corps, ce qui provoque une agitation. Immédiatement, il est demandé au joueur de regarder autour de lui et de rassembler des indices, qui sont partiellement rassemblés en interviewant les résidents de l'hôtel.
En automne, le joueur entre dans la voûte et est traité à un très vaste vidage de traditions. Dans la vidéo Jouons à la vidéo que j'ai regardée, le joueur n'a pas réellement découvert le corps jusqu'à près d'une heure de jeu, auquel cela a été révélé que la personne avait été morte pendant une longue période. À partir de là, une enquête s'ouvre et le seul moyen de se rendre au fond est de parler aux robots. Les feuilles d'automne ressemblent à une expérience plus contemplative, sinon pure d'une expérience de retombée au cerveau, et il est facile de se perdre en conversation avec les robots qui y sont.

Les robots, comme il s'avère, sont complètement différents. Pour autant que je sache, il n'y a pas beaucoup de similitudes entre les personnages réels du mod et de la quête de Fallout 4. Baronvonchateau caractérise les deux comme "excentriques" mais c'est plutôt large et pourrait s'appliquer à peu près à toute personne dans l'univers de Fallout, période. Toute la Schtick est que le monde est devenu fou, après tout.
Cela dit, Baronvonchateau souligne que la quête et le mod ont un point de parcours relatif aux modules vocaux robotiques et il est suffisamment spécifique pour élever des sourcils. Dans les deux cas, l'histoire postule qu'un robot est capable d'utiliser toute voix qu'ils veuillent, tant que c'est humain. Une autre similitude: les robots dans la quête et le mod demandent au joueur d'interpréter la signification métaphorique d'un article. Baronvonchateau fournit les captures d'écran suivantes comme preuve:
Cela arrive effectivement plus d'une fois en feuilles d'automne; À un autre point, un robot différent demande au joueur ce qu'il pense à un jouet sur son bureau et que le joueur est libre de l'interpréter à ce jour. Bien que cela puisse sembler accroître certains, après avoir joué mort du cerveau, les circonstances me sont assez différentes. Oui, vous avez deux robots vous demandant des peintures. Mais ces personnages ne sont rien de même. Sur le dessus, vous avez un peintre-gone-fou, un type de Wilde Oscar total qui voit quelque chose comme un cadavre et pense que c'est une excellente inspiration. En bas, vous avez un robot odieux méga nommé Rolland.
Baronvonchateau pointe une variété de similitudes différentes comme celle ci-dessus et vous pouvez les vérifier ici. Sans contexte, ces allégations présentent une affaire très forte: les captures d'écran ont été jumelées pour regarder la même chose. Si vous avez réellement joué du cerveau mort, cependant, ce n'est pas aussi clair. Par exemple: Baronvonchateau montre que le mod et la quête ont un robot qui vous propose. Mais ce n'est pas comme si les feuilles d'automne sont venues avec l'idée de robot putain; Fallout a tiré ce gag pendant des années. Rappelez-vous Fisto?
"Honnêtement, je pensais honnêtement que les membres du personnel de Bethesda ont joué des feuilles d'automne, il y avait une explosion avec elle (j'espère), [et] en prenait des choses et a fait leur propre chose pour le port de Far", a écrit Baronvonchateau.

"Bien sûr, cela soulève quelques questions: Les moddeurs devraient-ils avoir une reconnaissance de l'industrie, de la compensation?" Baronvonchateau Mused. "Comment ces deux contenus dynamiques-payés et la création gratuite - devraient-elles être gérées? Quel type d'accusé de réception devrait-il donner un grand éditeur à de petits créateurs? Quel est le genre de reconnaissance qu'ils peuvent se permettre? "
Ce sont de grandes questions et ils sont compliqués lorsque vous considérez que Bethesda possède l'IP de Fallout. Les joueurs pourraient créer des mods pour le jeu, mais Bethesda peut encore réclamer la propriété sur tout si elle l'aime. Légalement, Bethesda ne peut pas avoir de crédit à personne si l'inspiration était en vigueur des feuilles d'automne, ou tout autre mod d'ailleurs.
Là encore, quand il s'agit de Bethesda, les sphères "professionnelles" et amateurs se chevauchent fortement: Mods une grande partie de l'expérience des jeux comme Skyrim and Fallout, suffisamment qu'elle ne ressemble pas à un stretch pour suggérer que les mods influencent probablement la développement officiel des jeux. De plus, l'une des critiques permanentes de Fallout Fallout de Bethesda est qu'il charge souvent des caractéristiques que la communauté Modding fournit déjà gratuitement. Bethesda, étant le développeur, peut effectivement modifier le jeu pour fournir des expériences légèrement plus profondes que ce que les moddeurs peuvent, mais même ainsi, il reste ce sentiment de malaise dans la communauté de modding car il n'y a pas de système en place pour vraiment donner des accessoires ou une reconnaissance à n'importe qui. Cela n'aide pas que le modding s'est transformé en fiasco pour Fallout 4, période.
Mise à jour 12h25, Baronvonchateau nous a donné un commentaire:
«D'un côté, vous avez des personnes qui produisent du contenu libre, parfois avec une qualité stellaire, sans être payée», a déclaré Baronvonchateau dans une interview avec Kotaku.
«D'un autre côté, vous avez un éditeur, qui reçoit clairement des avantages d'une forte communauté de modding, grâce à l'ajout régulier de contenu nouveau sans aucun contenu gratuit - à leur jeu, qui n'abasse pas ses propres productions. Et dernier, nous avons les joueurs qui sont utilisés pour obtenir du contenu libre par le biais de mods. Comment trouvons-nous un équilibre entre ces trois? De toute évidence, les modders obtiennent le court bout du bâton avec cela, mais ils savent que leur contenu sera libre, à partir de la première ligne de script écrit, au dernier. C'est tout à fait l'énigme. "
En ce qui concerne l'accusé de réception, Baronvonchateau dit que ce serait bien pour Bethesda de fournir parfois le nom de la moderne dans les crédits, sinon les recrutez à des travaux rémunérés. À tout le moins, il aimerait voir plus de shoutouts, comme dire peut-être sur les médias sociaux.
Nous avons contacté Bethesda pour poser des questions sur les similitudes, mais n'a pas entendu parler à temps pour la publication. Dans une déclaration à Gamespot, Bethesda VP de Marketing Pete Hines a déclaré: "Nous aimons notre communauté mod et leur ne les respecterait jamais. J'ai vérifié et toutes les similitudes entre les deux sont une coïncidence complète. "
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=8Swy87mh6YM