https://movies.journaldegeek.com/les-nouvelles-listes-du-top-10-de-netflix-vous-permettent-de-voir-ce-qui-est-a-la-mode


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Les Warlords de la zone PVP Notorious de Draenor de Draenor restent à Légion
World of Warcraft: les zones de la Légion, l'histoire et le nouveau système PvP se mettent bien bien aménagée, mais en plus de deux nouvelles cartes d'arène, aucun nouveau champ de bataille PvP annoncé. Les joueurs ont commencé à se demander si la zone d'endgame actuelle, Ashran, est destinée à rester.

Les zones populaires du monde pvp (WinterGrasp , Tol Barad) des expansions précédentes ont été retirées une fois que de nouvelles expansions sont sorties, il est donc compréhensible que les joueurs se demandent au destin de Ashran. Étonnamment, selon le patron PVP de Blizzard Brian Holinka, la zone restera accessible à la Légion.
Ashran est un champ de bataille de niveau 100 et c'est un peu différent de toutes les autres zones PvP . C'est une carte relativement grande, 40v40, sans limite de temps ni conclusion. Les joueurs peuvent rejoindre et partir à tout moment et participer à l'un des objectifs en cours.

C'est aussi le seul moyen d'obtenir des engins PVP de finGAME dans les chefs de guerre de Draenor, raison pour laquelle beaucoup de joueurs le détestent. Ils ont exprimé leurs inquiétudes dans divers discussions en ligne après la réponse bleue. La quantité de joueurs Zerg se précipitant chaque autre rend la zone A Brainsir et un joueur peut difficilement avoir une incidence sur la bataille de quelque manière que ce soit, ce qui signifie que l'expérience Ashran est soit roulée en quelques secondes, soit une domination complète de la faction opposée, selon quelle équipe a plus de guérisseurs et le meilleur leader. Dans le même temps, tout cela est obligatoire car il s'agit actuellement de la seule source d'équipement PVP de haut niveau.

Néanmoins, être capable de faire la queue de Ashran avec les caractères de niveau 110 de la Légion, c'est de bonnes nouvelles, tant que cela ne sera pas obligatoire. Les joueurs peuvent toujours faire les réalisations, avoir une amusement décontracté, collecter les récompenses de réputation s'ils le souhaitent ou l'oublient complètement s'ils le détestaient. Au moins, cela ne sera pas un contenu à la retraite comme WinterGrasp ou Tol Barad des expansions précédentes. Mais peut-être, en quelque sorte ramenant ces deux et les rendre pertinents à nouveau serait encore mieux.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Pour contacter l'auteur de cet article, écrivez à: gergovas@kotaku.com

https://www.youtube.com/watch?v=XC42wfYpY4E