https://maison.journaldegeek.com/la-meilleure-offre-du-cyber-monday-2020-pour-les-televiseurs-tcl-de-65-pouces


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Hearthstone Just Got Certains de ses plus grands Nerfs Pourtant,
Hier, Blizzard a laissé tomber une mise à jour du solde Hearthstone qui pourrait facilement être considéré comme le plus important ensemble de jeu a nerfs jamais vu. La classe Druide, qui, depuis le lancement de Hearthstone a été défini par la capacité de « rampe » sa piscine Mana et jouer aux cartes plus cher à un rythme plus rapide que l'adversaire, verra des modifications à deux des outils les plus importants dans son arsenal. En plus des changements à quelques plate-forme définissant Rogue, Paladin et cartes Shaman, ces mises à jour sont feuilletant le metagame sur la tête, d'autant plus que, avant les changements, druide était l'une des classes les plus fortes et les plus constants dans le jeu.

Selon Blizzard, les nerfs se concentrera sur « l'amélioration de la santé à long terme » du jeu en diminuant la puissance des cartes qui ont été considérées comme « must comprennent » dans certaines classes de lancement du jeu.

Le calendrier de ces changements est également intéressant de noter, comme Blizzard télégraphes équilibrent généralement les changements à venir par au moins une semaine. Ils ont largué les notes de patch pour ces changements à 23 heures la nuit avant d'aller en direct. Ici, ils sont dans leur intégralité, afin que vous sachiez à quoi vous attendre:

Ce sont, par un Longshot, le plus importants pour lancer nerfs avec ce patch. Depuis la sortie de Hearthstone, Wild Growth est la carte la plus déterminante de Druide. En jouant sur tour 2 et l'appariement avec un début Nourrit, les joueurs peuvent remplir rapidement leurs Mana Pools et adversaires de congé qui luttent pour rattraper son retard. Appareillés avec des charmes coûteux et puissants comme ultime Infestation, qui permet à un joueur tire 5 cartes lors de la lecture, les druides n'a même pas besoin de sacrifier la quantité de cartes dans leur main pour gagner cet avantage de mana.

Maintenant, Blizzard a finalement décidé que ces cartes sont trop fortes. Dans le patch mots de notes, « Lorsque les cartes du jeu de base et Classic sont trop puissants, ils peuvent avoir des effets négatifs à long terme sur le jeu. lecture en continu contre ces cartes peut commencer à se sentir répétitif, et ils peuvent se sentir si obligatoire qu'ils étouffent les décisions de créativité construction de deck. »

L'un des ponts plus forts dans Hearthstone est « Odd Paladin », une plate-forme qui peut inonder la planche avec fifres bon marché, puis buff leur pouvoir avec d'autres cartes afin d'endommager agressivement l'adversaire. Le chef parmi ces cartes était « Level Up », une carte 5-mana qui se tous vos 1-attaque 1-santé « Argent Recruter main » sbires en 3/3. La carte a permis de combos dégâts d'éclatement massifs inattendus, et selon Blizzard, nerfer la carte donnera Odd Paladin decks « Sortie de dégâts plus cohérente qui devrait être plus facile à jouer. »
Depuis son introduction dans les Chevaliers du Trône de glace SERT, Saronite Chain Gang a été l'une des cartes les plus fortes dans Hearthstone. Non seulement combiné 4/6 ligne de stat de la carte avec Provocation font automatiquement mieux que la plupart des autres sbires 4 coût, sa capacité de se copier fait une grande carte de synergie. Si vous poncé pendant qu'il était dans la main ou le pont, cet effet de buff serait essentiellement doubler quand vous avez joué la carte. Pire encore était la synergie de la carte avec Shudderwock - une carte gagnante jeu qui se répète tous les effets précédents Battlecry que vous avez joué dans le jeu. ponts Shudderwock utiliseraient l'effet Chain Gang Saronite pour créer des copies de leur Shudderwocks, puis les rejouer à l'infini jusqu'à ce que l'adversaire est mort. Cela a été une terreur de jeu classé pour un certain temps maintenant, et Blizzard a enfin reconnu que ce NERF.

Pour ceux qui cherchent des éclaircissements supplémentaires, la deuxième chaîne Gang est un 2/3 straight-up qui ne reçoit pas des amateurs de la première - alors assurez-vous de prendre cela en compte si vous prévoyez toujours en cours d'exécution de la carte.
« Rogue Kingsbane » est une plate-forme qui repose sur une arme légendaire appelée Kingsbane. Lorsque vous utilisez l'arme en place, il revient brassés dans votre deck et conserve tous les amateurs que vous avez donné, laissant les joueurs avec une arme de fin de partie extrêmement puissant qui peut tuer l'adversaire lui-même. Le pire de cette arme est qu'elle pourrait être poncé avec un effet quand il est associé avec Vol de vie d'une carte à puce appelée Poison sangsue - ce qui signifie que chaque fois que vous avez attaqué avec l'arme, il avait guérir votre héros pour le même montant que vous avec attaqué . En tant qu'outil de défense sans pareil dans un jeu qui était censé être offensant, il a été l'une des choses les plus ennuyeux de jouer contre dans le jeu, et Blizzard finalement a la hache avec ce changement: « Nous aimons le fantasme de la construction d'un puissant arme au cours d'un jeu avec Kingsbane, mais l'octroi d'un effet permanent avec sangsue Vol de vie Poison ont donné lieu à une fin de partie avec quelques faiblesses, ainsi que contradictoires avec notre philosophie qui Rogues ne devrait pas avoir des effets d'auto-guérison persistants « .
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
A côté de ces énormes nerfs, Blizzard a également annoncé des changements au mode Arena du jeu, qui vont vivre aujourd'hui. Essentiellement, ils ajustons quelques-unes des options de la carte pendant la phase de projet Arena, ramenant quelques vieilles cartes qu'ils avaient retirées du mode en raison de leurs synergies précédemment difficiles à utiliser, et de se débarrasser de quelques autres cartes qui sont maintenant considérés comme trop puissants pour le mode. Le chef parmi celles-ci est l'esprit Tech Control, un 3-mana 3/3 sbire qui prend le contrôle d'un sbire ennemi au hasard si votre adversaire a quatre sbires sur la carte ou plus. Il a été un problème dans le mode depuis longtemps, et son retrait est l'un des plus excitant Arena changements que nous avons vu dans un certain temps. Voir la liste complète des Arena change ici.

https://www.youtube.com/watch?v=LuNSF6jn_ZE