Comment utiliser le navigateur Tor pour les débutants


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Quelqu'un a battu Minecraft sans minier de blocs
Minecraft est un jeu où vous miez parfois des trucs et parfois de l'artisanat. Mais un joueur a décidé de sauter tout le mit minier de Minecraft et a décidé de battre le jeu sans jamais miner un seul bloc. Ce n'est pas facile et implique beaucoup de scaving, de compétences expertes de seau, d'une chance et de beaucoup de patience.
Premier tacheté par PC Gamer, l'utilisateur de Reddit SpikyHegey a publié une vidéo sur le Subreddit Minecraft le 4 octobre mettant en valeur une bobine de tout ce qu'ils ont fait pour battre le jeu sans mines. L'accomplissement impressionnant était un énorme succès avec les joueurs de Minecraft sur Reddit, accumulant plus de 11 000 upvotes déjà.
Une grande partie de la course tôt est passée de visiter des villages, des pyramides et d'autres emplacements spéciaux. Chacune de ces zones pourrait avoir des articles et des matériaux utiles pour Spikyhedguy, comme armure, nourriture et seaux. (Les godets sont très importants.) Le mot clé est "pourrait". Ces zones, qui sont reproduites au hasard au monde, ne sont pas garanties de fournir des objets utiles. Donc, beaucoup de recherche était nécessaire.
La vidéo complète de la façon dont Spikyhedguy a sorti cela.
Une fois qu'ils avaient des fournitures de base, ils ont ensuite commencé à creuser dans le monde et à entrer dans des temples cachés. Cela impliquait quelques méthodes différentes. Luring Creepers, ennemis qui explosent quand ils se rapprochent du joueur, étaient une méthode courante. C'est dangereux et un peu difficile de contrôler. Crafting TNT avec des matériaux de Creepers Dead a permis à Spikyhedguy de placer des explosifs où ils avaient besoin. Mais les fournitures étaient limitées et des blocs de rupture avec TNT ne sont pas aussi précis que l'utilisation d'une pioche. Ces deux méthodes peuvent détruire des matériaux et des éléments dans le processus, donc moins d'explosion minière et plus contrôlée.

Spikyhedguy a ensuite utilisé un godet et une lave pour créer des blocs d'obsidienne dans un motif spécifique qui a activé un portail au Nether. C'est une étape très importante si vous voulez battre le jeu. Spikyhedguy avait besoin de fermer des tiges de flammes pour créer des yeux de fin, nécessaires pour ouvrir le portail final à la dernière zone de Minecraft, la fin.
Combattre le grand dragon à la fin de Minecraftscreenshot: hedey (YouTube )
Une fois là-bas, Spikyhedguy a combattu le gros patron de dragon et en utilisant des aliments, des armures, des armes et même le seau, ils ont pu vaincre le boss d'extrémité et battre Minecraft.

Je n'ai même jamais battu Minecraft, sans parler de la battre sans mines. Beaucoup de choses auraient pu me tromper pendant cette course, notamment pour trouver des villages à proximité, frayer des blocs à l'intérieur de la zone d'extrémité ou divers autres revers. Donc, une chance était nécessaire pour retirer cette impressionnante courante minecraft.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=ThGs23cPCB0