Les jouets sexuels les plus chauds que même les escortes veulent avoir dans leur secret pour…


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
L'échec du jeu de cartes de négociation à thème DOTA a peut-être laissé une vanne avec un œuf sur son visage, mais la société a maintenant gratté cet œuf et a fait une omelette avec des sous-sortes de Dota. La vanne prend le genre d'échecs automobiles obscètes a frappé un sommet de près de 180 000 joueurs simultanés aujourd'hui, pratiquement triplé d'artefact de l'artefact et de planter un drapeau fermement près du sommet de la liste des jeux la plus jouée de Steam.

Les sous-sortes, qui ont été ouvertes bêta hier, ont déjà atteint un sommet de 179 019 joueurs simultanés. Il n'est pas difficile de voir pourquoi: c'est une prise polie sur les échecs automatiques avec plus d'effets et de personnalité que l'original, ainsi que de la rationalisation intelligente de la mécanique intégrale, comme des articles. Son interface a toujours besoin de travail, mais c'est déjà un bon moment. Contrairement à Artefact, qui s'est lancé dans la critique immédiate, les sous-sortes ont des critiques de vapeur largement positives. L'une des lectures les plus susceptibles de "quel artefact aurait dû être".

Selon des diagrammes à vapeur, une base de données tierce de données de vapeur fournies par la vanne, High d'Artefact est de 60 740 joueurs simultanés - un nombre qui a chuté de manière précipitée peu de temps après le lancement du jeu vers la fin de 2018. Le jeu de cartes est confronté. plaintes concernant son système de cartes-forfaits. Contrairement à ses concurrents (notamment de Hearthstone), l'artefact vous oblige à dépenser de l'argent pour obtenir les meilleures cartes - vous ne pouvez pas simplement les gagner à travers. Les joueurs n'ont pas non plus aimé ce qu'ils sont perçus comme étant des mécaniciens de RNG, ni des fans d'autres moyens que le jeu les a encouragés à dépenser de l'argent. À la fin du mois de mars, après une période de silence prolongé, la vanne a annoncé des plans à long terme à la révision de l'artefact, mais il n'a pas de délai pour quand ce processus sera complet.

Tandis que l'artefact était de la cratère, l'étoile d'automobile était à la hausse. Au début de l'année, le DOTA 2 mod-qui a été comparé aux jeux de cartes de construction de pont, malgré la mise au point sur des morceaux au lieu de cartes - est devenu l'un des années les plus jouées sur la vapeur. Son mélange de conception décontractée, de progression moyenne de match, de variété stratégique océanique et de la bonne quantité de aléatoire devient immédiatement (certains diraient horrifiquement) apparent.

Malgré les différences mécaniques, certains fans ontimé les échecs automatiques à l'artefact, affirmant que les modders ont fait un meilleur jeu de cartes DOTA que la vanne. Sans surprise, la valve est maintenant imitée et le développeur de game-opérateur numérique-opérateur-opérateur-Opérateur récolte déjà les récompenses.

League of Legends Developer Developer's Version de Auto Chess, TeamFight Tactics, a été un succès énorme, en prenant des devants après son lancement bêta ouvert plus tôt cette semaine et provoquant des serveurs de test pour se boucler sous tension constante. Les sous-titres semblent être dirigés sur un chemin similaire, bien que les serveurs semblent se faire beaucoup mieux.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=iPU43jIEPwk