https://smartphone.high-phone.info/decouvrez-quels-operateurs-sont-compatibles-avec-votre-smartphone-smartphones-gadget-hacks


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Shocktobre, Troisième semaine: ce refaire de poltergeiste était des ordures
Il y a un fait inévitable sur un bon film d'horreur: une journée, quelqu'un va penser que c'est une bonne idée de le refaire - et ça va sucer.
Alors que nous retournons dans la dernière semaine de Shocktober, il y a plus de films d'horreur à regarder, discuté et soupira à. Ce n'était pas une bonne semaine pour l'horreur dans le ménage de Klepek; Nous n'avons pas pu trouver le temps de voir un pic cramoisi dans les théâtres et la majorité des films que nous avons surveillés étaient terribles. Telle est la vie comme un fan d'horreur.
Contratenus: Phase II, Poltergeist et le locataire étaient les sujets du dernier épisode de mon podcast d'horreur, Til Death nous font partie, que vous pouvez vous abonner à via iTunes ou flux sur ce site Web. Si vous utilisez des applications de podcast non-Apple, prenez simplement le flux RSS à partir de là, et cela devrait vous procurer le podcast.
Sur le sang 'n gut. (En fait, il n'y a qu'un peu de cela cette semaine ...!)
Ugh, quelle déception. Vous ne savez jamais ce que vous allez avoir lorsque le logo Films de la SFI se présente, mais contracté était une agréable surprise il y a deux ans. L'horreur du corps n'est pas pour tout le monde, et je ne peux pas expliquer l'appel de regarder la chair de quelqu'un, tournez-les. Nous nous attendons à ce que nos corps agissent d'une certaine manière, et quand il tombe en morceaux, c'est pire qu'un tueur avec un masque avec un couteau.
L'original contracté, dans lequel une femme souffre du pire STD du monde après une stand d'une nuit, était dérangeant de toutes les voies (mauvaises). Chaque fois qu'elle a commencé à piquer son œil et que Goop est tombé, vous vouliez vous ramper dans une boîte et ne jamais regarder à nouveau l'écran. C'était une histoire simple avec un but: vous grossissez. Contratenue: La phase II, cependant, rend l'erreur de suite classique de supposer que nous avons donné une merde sur ce qui était "vraiment" et tente de créer une mythologie qui est clairement prévue de se développer au-delà de ce film. Je suis ici pour la femme dégoûtante qui tente de griffer son bras, merci, pas les théories de complots fade.
Chattes: La phase II est plus préoccupée par la création de mythologie que de coller avec ce qui fonctionne. Certes, il a quelques moments "ce que la baise" - je te regarde, bandoulière de fromage sanglante - mais ce n'est pas assez. C'est Netflix ou Buste.
C'est un film difficile à parler, car cela dépend de la séparation de l'art de l'artiste. Roman Polanski a été accusé de violer une fille de 13 ans - non de se déplacer ce fait. Cela peut vous libérer de toujours se livrer au locataire et je ne voudrais pas vous blâmer pour passer. Pire pire, Polanski est l'étoile.
Ce n'est pas, il est également responsable d'un cinéma intéressant - qui n'aime pas le bébé de Rosemary? - et le locataire est un film d'horreur de tous les temps. Un film d'une fois différent, le locataire prend son temps doux avant de tordre le couteau, et c'est tout meilleur pour cela. Polanski joue Trelkovsky, un homme à la recherche d'un appartement à Paris bondé, en France. Le seul qu'il a capable de clouer, cependant, est l'appartement d'une femme qui s'est suicidé en se levant de la fenêtre. De plus, les voisins sont convaincus qu'il fait toujours des bruits forts. (Et qui n'a pas vécu dans un bâtiment comme ça?)
Je veux vous dire que je sais ce qui s'est passé à la fin du locataire, mais je ne suis pas vraiment sûr. Les choses continuent d'escalader, les choses continuent d'obtenir un super bizarre. Cela va à certains endroits vraiment bizarres, pleins d'images délicieusement étranges qui restent avec vous après la fin du film. Lorsque les crédits ont roulé, ma femme et moi avons rapidement commencé à échanger des théories sur ce qui mène exactement Trelkovsky à ... Eh bien, vous verrez.
Si vous n'êtes habitué qu'aux films d'horreur modernes, le locataire peut être difficile de s'installer. Ils avaient vraiment l'habitude de faire des films différemment, avec des effrayations ne viennent pas jusqu'à grande, beaucoup plus tard. Plus de films pourraient bénéficier de ces habitudes.
Il y avait une seule raison pourtant d'espoir pour le remake Poltergeist: Sam Raimi. Sa société de production, Ghost House Pictures, est celle qui a décidé qu'il valait la peine de revoir Tobe de 1982 de Hooper. J'ai pensé que Raimi avait eu un angle intéressant et choisirait des cinéastes qui avaient quelque chose de nouveau à dire sur une famille terrorisée par des fantômes sous la maison.
Chaque scène se sent comme les cinéastes qui vont "hé, souviens-toi de cette scène de l'ancien film? Tu veux voir une version pire, et pleine de CG? Voilà! " Je reçois que les remakes veulent avoir des hommages et des hommages pour les fans de Diehard, mais la poltergeiste prend ceci à un extrême gémissant qui m'avait poussé de la bière.
(Que faites-vous dans ce film, Sam Rockwell ?!)
Il y a peu à célébrer dans cette version du film, outre la courte période de fonctionnement. Cependant, il a une vision unique des âmes de purgatoire peut être piégée avant de se diriger vers la lumière. C'est grotesque, troublant, et malgré tout construit de CG, c'est la chose la plus effrayante que le film a à offrir. Il aurait bien été soigné de voir un film construit autour de cette idée, mais ce n'est pas ça.
Bien que c'était un DUD, je ne peux pas attendre qu'ils essaient de la refaire à nouveau dans 20 ans.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Vous pouvez rejoindre l'auteur de ce message à Patrick.klepek@kotaku.com ou sur Twitter à @patrickklepek.

https://www.youtube.com/watch?v=wKx7sYiJyng