probabilités de tomber enceinte avec liquide séminal


Nombres, faits et tendances façonnant votre monde
(Mark Edward Atkinson / Tracey Lee via Getty Images)
La vie religieuse noire américaine est diversifiée, englobant un large éventail d'affiliations religieuses, de pratiques d'adoration et de croyances. Alors que les recherches antérieures ont mis en évidence la manière dont la foi des adultes noirs diffère de celle des autres groupes raciaux américains, un nouveau rapport de Centre de recherche sur Pew se penche de plus près la diversité religieuse des Américains noirs.
Sur la base d'une enquête de 8 660 adultes noirs et afro-américains - dont certains qui s'identifient comme noir et hispanique ou noir et une autre race - le rapport examine les niveaux élevés d'engagement religieux chez les Américains noirs et la grande part de protestants. Le rapport explore également de nouvelles questions, y compris le rôle des églises, des points de vue sur le sexe et la croyance en Dieu.
Voici 10 conclusions clés de l'enquête, qui a été menée le 19 novembre 2019 au 3 juin 2020.
Les protestants noirs sont beaucoup plus susceptibles que les catholiques noirs d'assister à une église noire. Dans l'ensemble, des Américains noirs de six sur dix qui assistent aux services religieux vont à une congrégation noire, mais il y a des différences par tradition. Les deux tiers des protestants noirs qui fréquentent des services religieux au moins plusieurs fois par an vont à une église où la plupart des congrégations et des dirigeants sont noirs, tandis que 17% seulement des catholiques noirs de masse culte dans une église noire. Parmi les adultes noirs d'autres confessions - y compris ceux qui s'identifient à des religions chrétiennes et non chrétiennes - 29% suivent des lieux de culte noirs.
La plupart des Américains noirs évaluent la diversité raciale dans les espaces religieux. Les Américains noirs de six sur dix disent que les congrégations noires historiquement devraient devenir plus diverses et plus diversifiées (61%), presque deux fois par action (33%) de ceux qui disent que ces congrégations devraient préserver leur caractère racial traditionnel. Et s'ils recherchaient une nouvelle congrégation, 63% des adultes noirs disent à trouver un où les participants partagent leur race ou leur ethnie serait «pas trop important» ou «pas du tout important», alors que 34% disent que ce serait "très important "ou" un peu important ". La plupart des adultes noirs qui vont aux congrégations noires tiennent ces points de vue, de même que la majorité de ceux qui vont dans une congrégation largement composé d'Américains blanches ou de personnes d'une autre race.
Les congrégations fréquentées par les Américains noirs varient dans leur style de culte. Des formes expressives de culte, telles que l'appel "Amen" ou d'autres expressions d'approbation par la Congrégation - appelée appel et réponse - sont presque toujours rapportées par des adultes noirs qui vont dans des églises protestantes noires mais moins communément rapportées par des protestants noirs qui fréquentent des églises où la plupart des congréges et des dirigeants sont blancs ou d'une autre race (99% contre 81%). Danse spontanée, sauter ou crier, certaines parties de services religieux sont plus souvent expérimentées par les participants à des églises protestantes noires (76%) que par ceux qui assistent à des églises protestantes où la congrégation et le leadership sont surtout une autre race (37%). Les catholiques noirs sont encore moins susceptibles de dire qu'ils voient d'appeler et de la réponse (66%) ou de la danse spontanée, de sauter ou de crier (24%) dans leurs congrégations.
Les Noirs américains qui fréquentent des Églises protestantes noires sont plus susceptibles que d'autres de dire qu'ils ont entendu des sermons sur la politique et la race. Selon l'enquête, 47% des féculteurs noirs qui fréquentent des Églises de protestants noirs ont entendu des sermons qui traitent des sujets tels que les relations raciales et les inégalités raciales au cours des 12 mois précédents, et une action similaire indique avoir entendu des sermons sur le vote, la protestation ou d'autres formes de politique engagement. (Compte tenu de la synchronisation de l'enquête, ces sermons ont été largement entendus en 2019, avant le début de la pandémie coronavirus et les 2020 protestations de la justice raciale.) Par comparaison, 35% des protestants noirs qui fréquentent des églises protestantes ou des églises où une autre race est la La majorité disent qu'ils ont entendu des sermons sur les relations raciales et 26% ont déclaré avoir entendu des sermons sur l'engagement politique. Les catholiques noirs, quant à eux, étaient à peu près aussi susceptibles que les protestants noirs d'avoir entendu des sermons sur les relations raciales (41%) et moins susceptibles de les entendre sur l'engagement politique (31%), mais ils étaient beaucoup plus susceptibles d'avoir entendu des sermons sur Avortement - 35% des catholiques noirs ont entendu des sermons sur l'avortement de l'année précédente, contre 19% des adultes noirs qui fréquentent des églises protestantes noires.
Les jeunes Américains noirs sont moins susceptibles que leurs aînés d'assister à une congrégation noire. Des adultes de trois sur dix en génération Z (âgés de 18 à 23 ans lorsqu'ils ont pris l'enquête) et une part similaire des millénaires (âgés de 24 à 39 ans) assistent aux services religieux à une congrégation noire. Cela se compare à près de la près de la moitié des baby-boomers (âgés de 56 à 74 ans) et la moitié des adultes noirs dans la génération silencieuse et plus âgés (nés avant 1946). Ce fossé générationnel est motivé à la fois par le fait que les jeunes adultes noirs sont moins susceptibles d'assister régulièrement aux services religieux et que ceux qui y assistent sont plus susceptibles d'aller dans une congrégation où la majorité est blanche ou une autre race.
Le racisme opposé est un problème religieux essentiel pour la plupart des croyants noirs. Parmi les protestants, 75% des personnes interrogées ont déclaré que le racisme opposé est essentiel à être chrétiens, de même que 77% des catholiques. En outre, environ huit noirs noirs qui s'identifient à d'autres confessions chrétiennes ou non chrétiennes disent que le racisme opposé est essentiel à leur propre identité religieuse. De ceux qui ne décrivent pas le racisme opposé comme "essentiel", le plus dit que c'est "important". Pris dans son ensemble, les Américains noirs affiliés religieusement sont quelque peu plus susceptibles de dire que Dieu est essentiel à leur identité religieuse (84%) que de dire cela concernant la participation des services religieux (39%), éviter les rapports sexuels avant le mariage (30%), ou opposé à l'avortement (23%). Des actions similaires d'Américains noirs non affiliés de manière religieuse (71%) ont déclaré que le racisme opposé est essentiel à leur définition de ce qu'être une personne morale signifie pour eux.
En ce qui concerne les rôles de genre, les noirs adultes expressent généralement des vues égalitaires, mais de nombreuses congrégations noires mettent l'accent sur les expériences et le leadership des hommes plus que des femmes. Environ sept noirs américains noirs disent que le sexisme opposant et la discrimination à l'égard des femmes est essentiel pour être une personne fidèle ou morale, presque la même que la part qui disent que le racisme opposé est essentiel. Cependant, les Noirs américains qui assistent à des services religieux au moins plusieurs fois par an sont beaucoup moins susceptibles d'avoir entendu des sermons sur le sexisme (28%) que sur le racisme (42%). Et bien que la majorité des Américains noirs croient que les mères et les pères qui vivent dans le même ménage soient partagent la parentalité (86%) et les responsabilités financières (73%) de manière égale, celles qui fréquentent des services religieux sont plus susceptibles de dire que leurs congrégations mettent l'accent sur le rôle financier des hommes dans la famille (64%) plus que les femmes (35%). De même, environ des congrétises noires de dix sur dix disent que leurs maisons de culte soulignent la nécessité pour les hommes d'être des modèles dans les communautés noires, tandis qu'environ la moitié indiquent que la leur souligne ceci pour les femmes.
Les Américains noirs qui sont nés aux États-Unis sont moins engagés religieusement et moins socialement conservateurs que les immigrants d'Afrique. Près de huit noirs noirs nés en Afrique subsaharienne assistent aux services religieux au moins chaque année, comparativement à des Américains noirs nés de six sur dix qui le font. Les immigrants africains sont également plus susceptibles de lire des Écritures en dehors des services plusieurs fois par semaine (50% contre 38%) et de dire que la religion est très importante dans leur vie (72% contre 59%). Sur les questions sociales, la part des personnes qui disent que l'homosexualité devraient être acceptées par la société est de 63% chez les Noirs noirs nés des États-Unis, mais seulement 38% chez les immigrants africains. En ce qui concerne les rôles familiaux, les immigrants africains sont moins susceptibles que les Américains noirs nés de nos États-Unis de dire que les parents dans un ménage avec une mère et un père devraient diviser uniformément (57% des immigrants africains contre 74% des Américains noirs nés. ).
La plupart des Américains noirs prient régulièrement et la prière joue une variété de rôles dans leur vie. Les Américains noirs de huit sur dix prient au moins quelques fois par mois, dont 63% prier quotidiennement. Les Américains noirs sont beaucoup plus susceptibles de dire qu'ils s'appuient sur «beaucoup» sur la prière et la réflexion religieuse (56%) que sur des conseils de dirigeants religieux (18%) lors de la prise de décisions de vie majeures. En fait, les protestants noirs sont à peu près susceptibles de s'appuyer sur la prière lors de la prise de décisions majeures (72%) pour s'appuyer sur leur propre recherche (67%). En outre, environ trois quarts des Américains noirs (78%) disent que la prière peut guérir la maladie physique. Et un tiers des Américains noirs disent que les prières aux ancêtres peuvent les protéger.
Les Américains noirs non affiliés sont souvent engagés religieusement. Alors que 21% des Américains noirs disent qu'ils sont non affiliés religieusement, seuls 3% s'identifient comme athée ou agnostique, tandis que 18% décrivent leur religion comme "rien en particulier". Beaucoup de ceux qui disent qu'ils sont «rien en particulier» sont religieux sur un certain nombre de mesures. Par exemple, 94% des adultes noirs dans cette catégorie disent qu'ils croient en Dieu ou à une puissance supérieure et 60% disent prier au moins quelques fois par mois. En outre, les adultes qui disent qu'ils ne sont «rien en particulier» (40%) sont plus susceptibles que les protestants noirs (30%) et les athées ou agnostiques (16%) de croire que les prières aux ancêtres peuvent les protéger du préjudice.
Besherer Mohamed est un chercheur principal se concentrant sur la religion au Centre de recherche sur Pew.
En période d'incertitude, de bonnes décisions exigent de bonnes données. Veuillez soutenir nos recherches avec une contribution financière.
À propos du Centre de recherche sur Pew Centre de recherche sur Pew est un réservoir de fait non étagère qui informe le public sur les problèmes, les attitudes et les tendances qui façonnent le monde. Il mène des sondages d'opinion, des recherches démographiques, une analyse de contenu des médias et une autre recherche sur la science sociale empirique. Le Centre de recherche sur Pew ne prend pas de postes de politique. C'est une filiale des fiducies de charité de pew.

https://www.youtube.com/watch?v=TIrJb_0489A