Le moyen le plus sûr d’annuler une carte de crédit


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Avant-poste de Star Wars, un jeu de LucasArts annulé, avait l'air bien mieux que Farmville
Environ un an avant que LucasArts arrête, le studio emblématique a annulé un jeu presque fini appelé Avant-poste Star Wars. Aujourd'hui, nous avons beaucoup appris à ce jeu.
Développé par Lucasarts 'Singapore Studio, qui a également participé à d'autres jeux comme Star Wars 1313 et même travailler sur ses propres projets comme une version HD du Jour de jeu d'aventure de l'avant-poste Tentacle-Star Wars a été prévu pour la libération sur les navigateurs. et plates-formes mobiles (iOS / Android). Bien que le jeu n'ait jamais été annoncé, il a été presque terminé, selon plusieurs personnes qui travaillaient à LucasArts avant sa fermeture en avril 2013.
J'ai d'abord signalé auparavant il y a trois ans, lors de la mise en place de notre postmortem au cours des dernières années de LucasArts et de la manière dont le studio était en déclin bien avant que Disney l'a fermée. Plus tôt cette semaine, un concept sanctué avec de nouveaux détails et d'art du jeu, y compris le concept d'art ci-dessus, qui montre l'un des avant-postes éponymes, une ville animée de l'eau. Il comprend également ce qui aurait été le logo du jeu ainsi qu'une multitude de personnages de Star Wars familiers, tels que R2D2 et Luke Skywalker.
Le Tipster a déclaré que malgré l'apparition du jeu de Farmville, l'avant-poste Star Wars aurait été lourd sur la stratégie et inspiré par les goûts des colons de Catan et Eve Online.
Des maquettes comme celle-ci indiquent que l'avant-poste aurait une sorte de "bug ton ami!" Mécanicien non contrairement à Farmville et à d'autres jeux Facebook, qui peuvent être irritants. Ces icônes du bas représenteraient probablement les amis du jeu du joueur. Les icônes comme cette étoile jaune rappellent également les jeux «décontractés» qui conduisent de nombreux joueurs hardcore.
Mais notre Tipster a insisté sur l'avant-poste de Star Wars aurait été plus complexe que les personnes supposées, l'appelant un "jeu très hardcore". Les joueurs auraient pu gérer les avant-postes, les ressources commerciales avec d'autres joueurs et choisir de soutenir les rebelles ou l'empire tout en construisant une variété de règlements, a déclaré le Tipster. Les joueurs auraient également été en mesure de se trahir les uns des autres pour des ressources, qui est un peu différent de la fermeville.
L'art concept ci-dessus montre certaines des structures envisagées pour l'avant-poste, y compris diverses mines, chantiers navals et fermes. Chacun de ces navires et bâtiments auraient pu apparaître dans un avant-poste, permettant au joueur de récolter des ressources et de construire des armes. L'image semble également montrer des chemins de mise à niveau pour plusieurs de ces bâtiments. "C'était un jeu très profond et courait toujours comme un mmo", a déclaré le Tipster. "Nous voulions que les joueurs investissent vraiment beaucoup [de] temps."
Les joueurs auraient pu saisir le contrôle des avant-postes sur diverses planètes Star Wars, notamment Tatooine, décrites dans le concept Art ci-dessous:

Cette maquette, illustrant un avant-poste plein de personnes et de bâtiments, représente la colonisation d'un joueur dans l'avant-poste de Star Wars aurait pu ressembler. L'art est vraiment cool, bien que les développeurs auraient probablement dû lutter contre les notions préconçues des joueurs pour quels jeux Facebook et mobile peuvent être. (Si vous êtes curieux: le jeu aurait effectivement eu des microtransactions, a déclaré le Tipster. "Il n'y avait pas de paye pour gagner", a-ils ajouté.)
Les avant-poste individuels auraient fait partie d'une plus grande lutte entre les rebelles et l'empire, le Tipster a déclaré. «Chaque partie contrôlerait un équilibre de pouvoir où ce côté pourrait commencer à reprendre la galaxie. Si votre monde était contrôlé par l'un des côtés, les supports ont gagné des bonus à toutes leurs sorties. "
De retour en 2011 et 2012, l'un des grands thèmes de LucasArts était interconnectivité. Avant que les dirigeants de la société ne commencent à annuler des projets tels que Outpost, ils avaient un grand plan pour libérer plusieurs jeux Star Wars qui étaient tous connectés d'une manière ou d'une autre, selon plusieurs sources. L'avant-poste, par exemple, aurait été connecté à la Star Star Star Star (et annulée) également (et annulée): première assaut, conçue pour la Xbox 360 et PS3. Les joueurs auraient pu construire des armes et des navires dans l'avant-poste qui seraient alors disponibles dans la première agression.
Droit comme ils se préparaient à annoncer le match et à lancer une bêta publique, le Tipster dit que les développeurs de Star Wars Outpost ont reçu un appel: le jeu a été annulé. Certains membres de l'équipe ont déménagé à d'autres jeux mobiles; D'autres ont participé à l'aidation de développer les guerres stagiaires malheureuses 1313. Les mois plus tard, ils apprendraient que Disney avait fait une affaire d'acheter Lucasfilm et LucasArts et d'ici avril 2013, la société était partie.
Vous pouvez rejoindre l'auteur de ce message à jason@kotaku.com ou sur Twitter à @jasonschreier.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=vbLDksDeS9s