https://maison.journaldegeek.com/xiaomi-annonce-les-ecouteurs-sans-fil-mi-true-2-basic


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
La première chose que vous remarquez sur le commutateur, la nouvelle console portable élégante de Nintendo est la manière dont les contrôleurs sont petits. Chaque joycon (lol) est à environ quatre pouces ou de la taille d'un éditeur de l'éditeur d'actualités de Kotaku. Par rapport à, disons, le Wiimote, ils sont carrément minuscules.

Pourtant, ils sont aussi étonnamment confortables, pas seulement lorsque vous les collez dans la prise de Joycon à oreilles pour chien, mais que lorsque vous les tenez séparément, Wiimote et Nunchuk Style. En tenant un seul joyon horizontalement, qui est le moyen recommandé de Nintendo de jouer à plusieurs jeux (et le seul moyen de jouer à la coopérative locale sans un deuxième ensemble de contrôleurs), est beaucoup moins confortable. Il est trop petit pour tenir avec deux mains pendant une période prolongée. Mais dans d'autres configurations, les joycons se sentent bien.
Prenez Zelda: souffle de la nature, par exemple. Quand j'ai joué la nouvelle Zelda sur la tablette volumineuse de la Wii U à E3, je pensais à penser à quel point j'aurais préféré une option plus confortable. Mais aujourd'hui sur le commutateur, que je jouais avec les Joycons séparés ou rejoints (Joyned?) Ensemble, le piratage des moblins et les arbres grimpants étaient beaucoup plus satisfaisants. (Je ne peux toujours pas attendre ce jeu.)
Ce matin à Manhattan, Nintendo a tenu un événement pratique de commutation, permettant aux journalistes d'obtenir leurs doigts sur la nouvelle console. La liste des jeux présents était clairsemé - non choquante pour un lancement de console - et comprenait de vieux jeux comme Skylanders: Imaginators et Désgaea 5. J'ai joué Splatoon 2, qui est essentiellement Splatoon avec de nouvelles armes. J'ai eu mes mains sur Super Bomberman R, qui ressemble beaucoup à un remake (ou à la reconstitution) du Super Bomberman sur SNES. (Qui aurait pensé que Konami fabrique toujours des jeux vidéo?) Les bras de jeu bizarre rappellent un jeu de boxe Wii - les préposés à la démonstration ont même assuré que nous mettons sur nos sangles de poignet! - et semble que ça va être amusant pour un quelques minutes avant de devenir vieux.
Comme on pouvait s'y attendre, le point culminant était Zelda. Il y avait deux démos à l'événement: une avec de nouveaux domaines que Nintendo ne laisserait pas les participants à toucher, il suffit de regarder; et une seconde qui était la même démo que j'ai jouée à E3. Bien sûr, jouer que la démo E3 sur le nouveau matériel était une expérience très différente. Quelques pensées rapides:
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Le rédacteur en chef de Kotaku Stephen Totilo était à l'événement de New York et a montré l'interrupteur sur Facebook:

https://www.youtube.com/watch?v=BgKEIhREKRo