triploïde bébé


Nombres, faits et tendances façonnant votre monde
Suite à la victoire présidentielle étroite de Joe Biden en Géorgie, le vote tôt est en cours dans l'élection de l'état du 5 janvier de l'État pour deux sièges sénatoires américains, des races qui détermineront si les deux chambres du Congrès sont dirigées par des démocrates au cours des premières années de la nouvelle administration. Une fois qu'un État républicain fiable, la Géorgie a accueilli beaucoup d'attention à la diversité raciale et ethnique croissante des électeurs éligibles de l'État, qui a souligné l'importance des électeurs noirs et d'autres groupes à croissance rapide comme les électeurs latino et asiatiques.
Le nombre d'électeurs inscusées à l'inscription noirs en Géorgie a augmenté d'environ 130 000 entre les 11 oct. 2016 et le 5 octobre 2020, la plus forte augmentation de tous les grands groupes raciaux et ethniques, selon une analyse du Centre de recherche de la Géorgie du bureau du secrétaire d'État de Géorgie Les données. Pendant ce temps, les premiers rapports suggèrent que le taux de participation en novembre 2020 chez les électeurs inscrits à l'inscription noirs a augmenté par rapport à 2016, mais pas autant que d'autres groupes.
L'augmentation de 520 000 dans de nouveaux électeurs inscrits en Géorgie depuis 2016 provenait de diverses sources, car aucun groupe racial ou ethnique n'a représenté plus de 25% des nouveaux enregistrés. Malgré tout, certains groupes d'électeurs inscrits ont vu des augmentations plus importantes que d'autres, ce qui a déplacé la composition raciale et ethnique globale des électeurs inscrits.
Le nombre d'électeurs inscrits à l'inscription à latino et blanc a augmenté d'environ 95 000, malgré beaucoup moins de latino que les électeurs inscrits à l'ordre blanc (260 000 contre 3,8 millions d'euros). Le nombre d'électeurs inscrits asiatiques a augmenté de 63 000, un montant substantiel par rapport au total du 5 octobre 2020 du groupe (188 000).
Environ 72 000 électeurs nouvellement inscrits (14%) n'ont pas révélé leur race ni leur ethnie, tandis que 56 000 (11% des électeurs nouvellement inscrits) s'identifient à d'autres groupes raciaux et ethniques. Le nombre d'électeurs inscrits amérindiens a plus que doublé de 6 000 en 2016 à 15 000 en 2020.
En outre, environ 76 000 nouveaux électeurs auraient été enregistrés entre l'élection présidentielle 5 octobre à la date limite et la date limite d'enregistrement du Sénat du Sénat du 7 décembre. Moins de la moitié (46%) de ces nouveaux électeurs se sont identifiés comme blancs.
Les électeurs inscrits blancs restent le plus grand groupe parmi tous les Géorgiens inscrits au vote, ce qui représente 53% de 2020 de 63% juste avant l'élection de 2008. Pendant ce temps, les électeurs inscrits à l'inscription noirs représentent 30% des électeurs inscrits de l'État, peu changé depuis 2008.
Alors que les électeurs inscrits à l'inscription de latino et asiatiques constituent chacun des actions relativement petites des électeurs sur les rouleaux de Géorgie, de 4% et 3% respectivement, les deux groupes ont augmenté rapidement. En 2008, chaque groupe ne représentait que 1% des électeurs de la Géorgie. La part de ceux qui n'a pas révélé que la race ni l'appartenance ethnique est passée de 4% à 9% pendant cette période.
Comme dans le reste de la nation, le taux de participation de la Géorgie des électeurs inscrits a augmenté en novembre (69%) par rapport à 2016 (62%). Cependant, la participation de l'État est restée inférieure aux niveaux observés dans les élections présidentielles de 2012 et 2008.
Les femmes constituent une majorité (53%) des électeurs inscrits de Georgia. Cependant, les différences entre les sexes sont plus grandes chez les électeurs noirs et latinos que parmi les électeurs blancs et asiatiques.
En 2020, plus de la moitié (56%) des électeurs inscrits noirs sont des femmes tandis que 44% sont des hommes. Et même si les femmes constituent une part plus importante des électeurs que des hommes à travers des groupes raciaux et ethniques, la différence est la plus remarquable parmi les électeurs noirs.
Parmi les Latinos, les femmes représentent 53% des électeurs inscrits tandis que les hommes représentent 47%. L'équilibre entre les sexes parmi les électeurs inscrits en noir et latino est plus proche qu'en 2016.
La région métropolitaine Atlanta a ajouté 301 000 électeurs inscrits de 2016 à 2020 et représentaient une majorité de l'augmentation de l'État (58%) pendant cette période. Dans l'ensemble, les 3,9 millions d'électeurs inscrits de la région de métro représentent 54% des électeurs inscrits de l'État en 2020. La région d'Atlanta, qui avait un taux de participation (70%) parmi les électeurs inscrits, la victoire aidée de Biden. Cela était dû en grande partie à l'appui dans les zones de banlieue qui ont réalisé une fois de manière fiable des candidats présidentiels républicains.
Les 16 comtés centraux du métro ont vu un plus grand nombre d'électeurs inscrits en 2020 qu'en 2016. La croissance a été plus importante dans les comtés de Forsyth, Paulding et Cherokee, où les chiffres d'enregistrement des électeurs ont augmenté de 18%, 17% et 16% respectivement sur 2016. Le comté de Gwinnett , l'un des métros les plus peuplés a également vu une croissance significative. Il a enregistré 54 000 autres électeurs inscrits en 2020 que en 2016 - une augmentation de 10%.
Parmi les grands groupes raciaux et ethniques de la région métropolitaine de l'Atlanta, le nombre d'électeurs inscrits à l'inscription noirs a augmenté le plus entre 2016 et 2020 - de 115 000, soit 9%. Les comtés de Henry et de Rockdale ont vu la plus forte augmentation des électeurs inscrits à l'inscription noirs en tant que part de leurs rouleaux d'électeur, tous deux ayant augmenté de 6 points de pourcentage à 45% et 54% respectivement.
Le nombre d'électeurs inscrits à l'inscription hispanique et asiatique a également augmenté de manière significative, notamment par rapport à la taille de leur population dans la région métropolitaine. Il y avait 60% d'autres électeurs inscrits à l'inscription à l'inscription hispanique en 2020 par rapport à 2016, de 106 000 à 170 000. Le nombre d'électeurs inscrits asiatiques dans la région de l'Atlanta a augmenté de 55% au cours de la même période, de 99 000 à 152 000 personnes. La croissance entre les électeurs inscrits à l'inscription hispanique et asiatique a été particulièrement remarquable dans le comté de Gwinnett. En tant que part des électeurs du comté, les Hispaniques et les Asiatiques ont vu leurs deux actions augmenter de 3 points de pourcentage, à 9% et 10%. Pendant ce temps, l'électorat noir a augmenté de 1 point et l'électorat blanc a chuté de 7 points dans le comté.
Les électeurs inscrits blancs ont vu que leurs actions tombent dans chaque comté central de la région métropolitaine, mais les baisses étaient les plus remarquables dans les comtés de Forsyth et Henry, où leurs actions ont chuté de 9 points et de 8 points respectivement.
Luis Noe-Bustamante est un analyste de recherche en mettant l'accent sur la migration mondiale et les tendances hispaniques au Centre de recherche sur Pew.
Abby Budiman est un ancien analyste de recherche se concentrant sur la recherche sur la race et l'appartenance ethnique au Centre de recherche sur Pew.
Données fraîches livrées samedi matin
À propos du Centre de recherche sur Pew Centre de recherche sur Pew est un réservoir de fait non étagère qui informe le public sur les problèmes, les attitudes et les tendances qui façonnent le monde. Il mène des sondages d'opinion, des recherches démographiques, une analyse de contenu des médias et une autre recherche sur la science sociale empirique. Le Centre de recherche sur Pew ne prend pas de postes de politique. C'est une filiale des fiducies de charité de pew.

https://www.youtube.com/watch?v=FOLBAL6O21Y&t=217