Les meilleurs bavoirs pour bébé pour contenir les dégâts au moment des repas


Les clients BT qui ont été affectés par la série de hausses de prix prévues peuvent quitter leur contrat sans avoir à payer de pénalité.
Les appels vers les lignes fixes et mobiles BT augmentent, de même que la location mensuelle de lignes et les plans d'appels, les changements entrant en vigueur le 20 septembre 2015.
Les prix du haut débit BT augmenteront également de près de 7%, a déclaré la société.
A Laquelle ? le porte-parole a déclaré: "Les entreprises de télécommunications auront du mal à justifier des hausses de prix supérieures à l'inflation à moins d'améliorations significatives du service à la clientèle, en particulier pour les personnes confrontées à des augmentations de contrats intermédiaires qui pensaient que le prix qu'elles payaient était fixe.
"Les clients BT mécontents qui sont touchés ont le droit de partir sans payer de pénalité.’
Selon les règles introduites par l'Ofcom l'année dernière, si vous avez souscrit un contrat après le 23 janvier 2014 et que votre fournisseur augmente les prix de ce contrat, vous pouvez le résilier sans payer de frais de pénalité.
BT a déclaré que les clients qui sont à mi-chemin d'un contrat peuvent partir pour un fournisseur rival sans pénalité, à condition qu'ils le fassent dans les 30 jours suivant la réception de leur lettre de hausse de prix.
Lequel ? nous avons aidé à faire avancer ces changements avec le soutien de plus de 58 000 d'entre vous qui estimaient injuste que des millions de clients des télécommunications soient pris à partie par des hausses de prix injustes. 
Ensemble, nous avons convaincu l'Ofcom d'agir et, par conséquent, les contrats fixes signifient des prix fixes à partir du jour où vous signez le contrat jusqu'à la fin du contrat.
Il en va de même pour tous les fournisseurs de télécommunications, y compris les contrats de téléphonie mobile, de haut débit et de téléphonie fixe.
Cependant, si on vous disait au point de vente que le prix augmenterait certainement, il pourrait être plus difficile de partir sans pénalité.
BT a déclaré que ses hausses de prix découlaient d'augmentations similaires d'autres fournisseurs de télécommunications, notamment Sky, TalkTalk et Virgin Media.
Vous voulez des conseils d'experts fiables. Notre newsletter hebdomadaire gratuite vous tiendra au courant des dernières nouvelles, avis et conseils.