https://luxe-digital.journaldegeek.com/les-11-meilleurs-services-de-conciergerie-au-monde-acces-exclusif-aux-vip


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Overwatch pourrait tuer un héros un jour, mais ils seraient toujours jouables
"Les héros ne meurent jamais", dit la miséricorde sur une base régulière. L'équipe Overwatch prie de différer. Mais ne vous inquiétez pas, dit le réalisateur de Jeu Jeff Kaplan - même si un héros Overwatch était à mordre la poussière, ils auraient toujours une vie après la mort.
La semaine dernière, j'ai assisté à un événement chez Blizzard HQ pour prévisualiser le nouvel événement Overwatch, rétribution, qui a été lancé aujourd'hui. Lors d'une post-présentation de questions-réponses, quelqu'un a soulevé que les événements en jeu de Overwatch (et que les vidéos et les bandes dessinées de Overwatch ont construit avec diligence une backstory, mais la parcelle «Journée actuelle» a à peine bougé depuis la remorque de la partie Pixar du jeu plus de trois il y a des années.

En réponse, le réalisateur de jeux Jeff Kaplan a assuré le groupe selon lequel des avantages plus juteux de l'intrigue sont sur le chemin, mais ont noté que l'équipe doit d'abord gagner ces moments. À titre d'exemple, il a souligné que tuer un personnage ne serait probablement pas très lucide pour la majorité des joueurs en ce moment. "Cela ne signifierait pas beaucoup si nous avons tué un personnage à ce stade, car vous ne saviez pas beaucoup d'eux", a-t-il déclaré, expliquant que des événements historiquement ciblés comme la rétribution donnent des personnages comme Reaper-qui ne sont pas morts, Malgré vous habiller comme la mort incarné - arcs qui vont payer à l'avenir.

Blizzard va-t-il vraiment tuer un héros Overwatch? En permanence? Lors d'une interview plus tard ce jour-là, j'ai demandé à Kaplan. "Nous avons des arguments à ce sujet tout le temps de l'équipe", a-t-il déclaré. «Pouvons-nous tuer un personnage? Si nous tue un personnage, qui serait-il? " C'est possible, dit-il, mais avec une grande mise en garde: si un personnage "meurt" dans l'histoire, ils seront toujours jouables dans le jeu. "Nous ne supprimerons pas un héros de la liste", a déclaré Kaplan. "Personne n'a à s'inquiéter à ce sujet."

Quant à la façon dont une mort aurait une incidence sur le jeu, Kaplan a souligné un caractère non-héros: le mari de Widowmaker. Sa femme s'est rendue dans une veuve en le tuant, mais la tendance de l'envers Overwatch à sauter des timelines comme si elles sont des voies de trafic, c'est que des personnages «morts» peuvent encore devenir des piliers de l'histoire.

"Il y a de la place pour les personnes à Canon meurant", a déclaré Kaplan. «Nous avons déjà créé cela avec certains personnages comme le mari de Widowmaker, Gérard. Il est en fait un personnage vraiment cool que vous allez voir plus dans la bande dessinée «rétribution». Il est une partie essentielle de cela, et il n'y est plus là. "

Mais Jeff ne va pas aller plein de George R.R. Kaplan à tout moment bientôt. Même après trois ans d'événements, de bandes dessinées et de vidéos (sans parler de suffisamment de fiction pour remplir plusieurs milliers de Silmarillions), il dit que les joueurs ne savent toujours pas vraiment que le Windwatch ait assez bien de la mort pour que l'un d'entre eux ait un important assez d'impact.

"Les gens ne savent pas qui ils sont", a-t-il déclaré. «Ils ont besoin d'en savoir plus sur leurs backstories. Et ce doit être un moment gagné, pas seulement quelque chose que nous faisons pour tirer sur les cordes de coeur des gens. C'est un moyen très rapide et facile d'avoir une réaction. "
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=FRj3k70mW1I