Cadeaux de Noël indispensables pour les amateurs de scooters


Nombres, faits et tendances façonnant votre monde
Travailleurs électoraux Comptez les bulletins de comté de Fulton à l'Arène de l'État à Atlanta, le 4 novembre 2020. (Jessica McGowan / Getty Images)
Un nombre record de votes - environ 65 millions - ont été distribués par courrier électronique (également appelé vote d'absent) dans l'élection générale 2020 et les résultats de la course présidentielle dans plusieurs états clés sont venus à eux. Bien que l'ancien vice-président Joe Biden ait été déclaré gagnant sur le président Donald Trump, l'attribution finale des votes électoraux peut être déterminée par les bulletins de bulletins / absents du reste, ainsi que par des votes provisoires qui ont été distribués sur la journée des élections et des bulletins d'absence spéciaux soumis par électeurs militaires et étrangers.
Final, les comptes certifiés de cette élection ne seront pas disponibles pendant quelques semaines ou plus, en fonction des raccomptions et des défis juridiques. Mais nous pouvons comprendre combien de bulletins de vote par courrier, provisoire et militaire et à l'étranger ne seront pas comptés - et pourquoi - en regardant les deux dernières élections de l'année même.
Lors de l'élection générale de 2016, les électeurs ont soumis près de 33,5 millions de bulletins de vote par courrier, mais plus de 400 000 (1,2% du total) n'ont pas été comptés, selon les données de l'administration électorale de cette année et de l'enquête de vote. En 2018, 2,1% des 30,2 millions de bulletins de vote civile nationaux, ou près de 628 000 voix, n'ont pas fait la coupe.
Les deux années, les raisons les plus courantes citées pour rejeter les bulletins de bulletins de bulletins de bulletin de bulletin de bulletin ont manqué la date limite de l'État pour les faire entrer, ne pas signer le bulletin de vote et les incompatibles entre la signature sur le bulletin de vote et celui sur dossier au bureau des élections. Des raisons moins courantes comprenaient l'électeur décédé, le bulletin de vote n'incluant pas une signature de témoin (dans plus d'une douzaine d'États qui l'exigeait) et la personne ayant déjà voté.
En 2016, la part des bulletins de vote non comptabilisés variait de 0,2% dans le district de Columbia à 22,6% au Nouveau-Mexique. Dans plus de la moitié des États (31 plus D.C.), moins de 2% des bulletins de vote par courrier ont été découverts.
Les chances étaient considérablement plus longues pour les bulletins de vote provisoire. Depuis 2002, la loi fédérale a demandé à la plupart des États de laisser les gens voter provisoirement aux sondages du jour des élections, même s'ils ne peuvent pas prouver l'enregistrement ou leur éligibilité est interrogé. Les bulletins de vote provisoires sont séparés des autres bulletins de vote et comptés plus tard, en supposant que des fonctionnaires électoraux ont confirmé l'éligibilité de l'électeur.
En 2016, près de 2,5 millions de personnes ont voté à titre provisoire, selon les données EAVS. Cependant, seulement environ 1,5 million de ces bulletins de vote provisoires ont été pleinement comptés - 214 000 autres ont été comptés en partie, ce qui ne l'autorise pas tous les États. (Par exemple, si une personne a été enregistrée pour voter mais de voter provisoire dans le mauvais district, son vote pour le président pourrait être enregistré mais non son vote pour le législateur de l'État.) Toutes racontées, 28,5% de tous les bulletins de vote provisoires - de près de 700 000 - En fin de compte n'étaient pas comptés.
Dans les élections offertes de 2018, un peu plus de 1,8 million de personnes à vote provisoire. Un peu plus de la moitié d'entre eux ont finalement été comptés intégralement, 101 000 supplémentaires ont été partiellement comptés et près de 790 000, soit 42,6%, n'étaient pas comptés du tout.
Compte tenu de la nature des bulletins de vote provisoire, il n'est peut-être pas surprenant que la raison la plus courante qu'ils aient été rejetées était que l'électeur n'était pas enregistré. Cela représentait 43,9% des motifs donnés en 2016 et 38,1% en 2018. Dans les deux années, la prochaine raison la plus courante donnée était que l'électeur, tout en inscrit dans leur État, avait tenté de voter dans la mauvaise juridiction ou la mauvaise cité.
Les états dirigent la gamme de combien de bulletins de vote provisoires ils comptent. Delaware a conduit tous les autres États à rejeter les bulletins de vote provisoires en 2016 et 2018, en comptant moins de 10% d'entre eux. À l'autre bout de la gamme, Maine comptait dans l'ensemble des 193 bulletins de vote provisoires en 2016 et tous les 315 qui ont été soumis en 2018.
Les membres de l'armée qui sont éloignés de leur résidence de vote habituelle, leurs membres de leur famille et des citoyens américains vivant à l'étranger peuvent également voter dans les élections américaines, en utilisant des bulletins de vote des absents spéciaux. Bien que leurs chiffres puissent être petits (seulement environ 660 000 personnes envoyées dans des bulletins de vote militaire et outre-mer en 2016, environ 0,5% de tous les électeurs), ils pourraient potentiellement aider à décider de très proches courses.
La plupart des bulletins de vote par des électeurs militaires et d'outre-mer font compter. En 2016, près de 81% de ces bulletins de vote ont été comptés par les États, selon un rapport de la Commission de l'assistance électorale. En 2018, seulement 5,7% de ces bulletins de vote ont été rejetés. Manquer la date limite de retour de l'état était la raison la plus courante citée pour rejeter les votes militaires et étrangers.
Drew Desilver est un écrivain principal au Centre de recherche sur Pew.
En période d'incertitude, de bonnes décisions exigent de bonnes données. Veuillez soutenir nos recherches avec une contribution financière.
À propos du Centre de recherche sur Pew Centre de recherche sur Pew est un réservoir de fait non étagère qui informe le public sur les problèmes, les attitudes et les tendances qui façonnent le monde. Il mène des sondages d'opinion, des recherches démographiques, une analyse de contenu des médias et une autre recherche sur la science sociale empirique. Le Centre de recherche sur Pew ne prend pas de postes de politique. C'est une filiale des fiducies de charité de pew.

https://www.youtube.com/watch?v=iI7uP4u3LnE