Comment le RESA pourrait réformer les régimes de retraite au travail


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
La vanne a récemment apporté le marteau sur des serveurs de contre-grève personnalisés qui ne relèvent pas d'un ensemble de directives très spécifiques. C'est un gros changement à l'écosystème du jeu et de nombreux joueurs ne pensent pas que c'est pour le meilleur.
Nous sommes conscients que certains opérateurs de serveurs offrent à leurs joueurs de fausses inventaires et / ou de profils comme un service gratuit ou payé via des mods sur leurs serveurs. Ces mods signalent de manière inexacte le contenu de l'inventaire et / ou du statut de matchmaking d'un joueur, dévalant à la fois et de créer une expérience déroutante pour les joueurs.
Par conséquent, nous demandons aux opérateurs de serveurs de supprimer tous les mods et plugins qui falsifient le contenu du profil ou de l'inventaire d'un joueur.
Pour être clair, les services qui ne doivent pas être proposés sur un serveur communautaire incluent (mais ne se limitent pas à):
- Permettre aux joueurs de revendiquer une appropriation temporaire de CS: Allez les articles qui ne sont pas dans leur inventaire (peaux d'armes, couteaux, etc.).
- Fournir un groupe de compétences concurrentiel falsifié et / ou un statut de rang de profil ou de la pièce de bord (par exemple, des pièces de monnaie d'opération).
- Interférer avec des systèmes permettant aux joueurs d'accéder correctement à leur propre CS: aller des stocks, des articles ou du profil.
Cela signifie à peu près tous les mods de serveurs qui fournissent aux joueurs d'éléments personnalisés de tout type (armes, skins, etc.) ne sont pas autorisés.
Pour une partie de la base de joueurs de contre-grève, cela est venu un choc énorme. C'est un geste qui signifie éliminer la possibilité de gamétypes plus étrangers, étant donné que les joueurs doivent désormais fonctionner strictement dans les limites de la valve acceptée dans la contre-frappe. Bien que le jeu ait un atelier de vapeur, ce n'est que pour les cartes. Les joueurs peuvent contribuer des peaux d'armes personnalisées au jeu (qui sont acceptées ou refusées à la discrétion de la vanne), mais les changements non cosmétiques sont un non-non.

Comme beaucoup de joueurs ont souligné, la contre-grève originale est née d'un MOD qui a complètement révisé un jeu préexistant (bien que joueur), demi-vie. Pendant ce temps, Counter-Strike 1.6 et contre-grève: Source a donné naissance à des réviseurs populaires comme le Mod zombie. Même dans ces futuries modernes dystopiques, le DOTA 2 de la vanne 2 a une prise en charge intégrée robuste pour les gamétypes personnalisés. Les joueurs de contre-frappe ont l'impression d'obtenir les plus courtes extrémité possible du bâton.
Bien sûr, DOTA 2 et Counter-Strike: Les offensives mondiales sont des jeux très différents construits sur des infrastructures très différentes, il est donc douteux que John Q Steamsman puisse marcher dans une salle et retourner un commutateur (ou Twist A ... Peu importe) Toutes les carréses. En plus de cela, le système Mod de Dota 2 est à peine le scénario Wild West, de nombreux joueurs de CSGO semblent être écoulées.
Néanmoins, je ne peux pas m'empêcher de sympathiser avec les joueurs de la CSGO. Alors que certains de ces serveurs personnalisés étaient probablement des opérations de fabrication d'argent ombragés ou, comme l'a dit la vanne, destroyers sans esprit de l'économie dans le jeu, limitent ce strict sont une bummer. Il y a une implication imminente de "" Bien sûr, vous pouvez essayer de faire un gametype sur mesure fou, mais vous ne pouvez faire que beaucoup et vous pouvez enfreindre les règles et vous savez quoi, je ne risquerais tout simplement pas que j'étais vous. " On a l'impression que la vanne aurait été préférable de créer un écosystème distinct pour ces types de choses, plutôt que de les marquer comme des limites complètement. En espérant qu'ils jettent un coup d'œil à tout cela, euh, de commentaires passionnés et décident de régler une meilleure solution.
Mise à jour 1/29/16 16h35: la valve s'est installée sur une partie de leur nouvelle politique, ajoutant une grève à la partie qui se lirait: "Pour clarifier: il n'est pas non plus acceptable de fournir aux joueurs de coutumes Les modèles et / ou les peaux d'armes qui n'existent pas dans le CS: Go Ecosystème. "
Un employé de valve a expliqué le changement sur Reddit. "Il n'y a eu aucune modification de la politique indiquée", a-t-elle déclaré, "bien que c'était certes la clarification de ce post montait de cette façon (nous allons donc mettre à jour cette phrase). L'innovation est géniale et presque chaque mod que nous voyons va bien. Notre seule préoccupation, à mesure que la communauté comprend correctement, est avec des mods qui ne font que déformer spécifiquement le groupe de compétences / rang ou les articles qu'ils possèdent. "
Vous lisez la page cuit à la vapeur, la page de Kotaku dédiée à toutes choses dans et autour du service de jeux PC énormément populaire de la vanne. Jeux, culture, créations communautaires, critiques, guides, vidéos-tout. Si vous avez trouvé quelque chose de cool / affreux sur Steam, envoyez-nous un email pour nous faire savoir.
Pour contacter l'auteur de ce post, écrivez à nathan.grayson@kotaku.com ou trouvez-le sur Twitter @ Vahn16 .
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=IZdMzAI6SMQ