jeu d’argent zanesville ohio


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Un jeu qui combine des âmes sombres avec un flick d'horreur élégant
Une fois mordu par l'âme bug, il n'y a pas de retour. Tout est différent et tout ce que vous voulez, c'est plus de cela. Pendant que j'attendais patiemment la sanguelle, j'ai cherché plus d'âmes à consommer et me suis retrouvé attiré par la maladie de Malébolgia, mieux décrit comme des âmes mélangées à un flick d'horreur élégant.
Tout d'abord, parlons de ce que signifie être un jeu d'âmes, du logiciel fabriqué ou non.
Le mystère est une caractéristique déterminante de la série - pour le meilleur ou le pire, selon lesquelles vous parlez. Le jeu n'explique pas beaucoup sur lui-même, induit volontairement le joueur, et sa mécanique et ses systèmes sont hilareux obtus, notamment par rapport aux autres jeux modernes. Les jeux sont incroyablement exigeants des joueurs, en attendant qu'ils suivent les règles spécifiques du jeu ou être punies sévèrement, souvent à jouer à travers d'énormes morceaux de jeu.
Le flux de combat est également important. La plupart des jeux vous permettent de frapper autant de boutons que possible, permettant aux joueurs d'interrompre un coup de poing pour un coup de pied, si le désir se pose. Ce n'est pas vrai dans un jeu d'âmes. Au lieu de cela, chaque attaque a une animation douloureusement longue. La mauvaise attaque peut entraîner des secondes précieuses suspendues au vent, tandis que les ennemis opportunistes descendent rapidement sur votre chair.
Malebolgia adhère à ces deux conventions. Vous vous réveillez dans un manoir et, tandis que les gens autour de vous semblent savoir qui vous êtes et attendez votre arrivée, ce n'est pas clair pourquoi vous êtes là. Ils vous cherchent à la recherche de conseils et de survie, cependant, il est donc préférable d'y aller!
Il a été intéressant de regarder comment les jeux utilisent des âmes comme une pierre de touche. Les seigneurs des tombés ont eu des problèmes de zéro problématiques englobant ses influences créatives, mais ont essayé de rendre le concept accessible pour un nouveau venu. Pendant que Malebolgia ne pouvait pas exister sans ce qui est venu avant cela, cela ne se sent pas totalement convaincu de la fondation du logiciel. Au lieu de cela, la Malebolgia se sent immédiatement à l'aise pour tous ceux qui ont déjà joué un match d'âmes et que le jeu n'a pas à communiquer beaucoup.
Certaines choses sont différentes, cependant. Il n'y a pas de butin à ramasser, et les mises à niveau du personnage se produisent automatiquement après avoir vaincu certains chefs. Alors que les Jeux Souls mettent l'accent sur la personnalisation des caractères Nitpicky, la Malebolgia est contentée de forer profondément dans l'atmosphère.
Garçon, ce jeu a-t-il une atmosphère. Juste se promener en Malébolgia est un délice effrayant.
Le monde dangereusement magnifique peut se distremprer parfois, en grande partie parce que vous influencez directement la façon dont il a l'air, grâce à votre flamme. Il y a quelques autres sources lumineuses dans le manoir-éclairant ceux par les portes augmente votre santé - mais elles ne peuvent pas vraiment être invoquées. La torche peut également être utilisée comme arme, mais il est probable que vous souhaitiez rester avec votre hache.
Combattre les ennemis est assez simple. Déplacer le bâton analogique dans différentes directions entraîne diverses attaques et parrier est énorme ici. Je n'ai jamais trop commencé à paradonner avec les matchs des âmes parce que le timing était si spécifique, mais la malchange est beaucoup plus pardonnant sur ce front. Tant que vous parriez autour du temps, une attaque vous arrive, elle devrait se connecter. Rester à l'épaisseur de combat est important dans la malchange, car il n'ya aucun moyen de vous soigner à mi-combat et des ennemis peuvent être assez implacables. Vous voulez vraiment qu'ils sont morts dès que possible.
Plus que tout, qu'est-ce qui me démarquait pendant que Malebolgia était la façon dont le jeu tente de vous effrayer régulièrement. Les Jeux Souls déploient régulièrement une esthétique macabre et dérangeante, mais c'est tout au service de la tension. Malébolgia, d'autre part, déploie des effrayes de saut et d'autres outils du commerce d'horreur afin de garder les joueurs sur leurs orteils. Je ne m'attendais pas à être criant en jouant au Malébolgia, mais c'est ce qui s'est passé à plus d'une occasion. Il donne à Malebolgia une touche nécessaire qui aide le jeu à s'éloigner des comparaisons des âmes constantes.
Malebolgia est actuellement dans l'accès précoce, bien que le développeur indique que la version finale arrive:
Si vous souhaitez me regarder essayer de ne pas progresser dans la malchange, ai-je une vidéo pour vous!
Je ne sais peut-être pas encore comment prononcer Malébolgia, mais je sais que je vais garder un œil étroit dessus.
Vous pouvez rejoindre l'auteur de ce message à Patrick.klepek@kotaku.com ou sur Twitter à @patrickklepek.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=fm6JnKSZgzU