photos onlyfans


WINDSOR, ROYAUME-UNI - 19 MAI: Meghan Markle arrive à la chapelle St George du château de Windsor pour son mariage avec le prince Harry le 19 mai 2018 à Windsor, en Angleterre. (Photo par Alastair Grant - Piscine WPA / Getty Images)
Marie Claire est soutenue par son public. Lorsque vous achetez via des liens sur notre site, nous pouvons gagner une commission sur certains des articles que vous choisissez d'acheter.
Cela fait deux ans que le prince Harry et Meghan Markle ont annoncé qu'ils quittaient la famille royale pour poursuivre leurs propres projets, près de deux ans après leur mariage en mai 2018.
Maintenant, certains fans royaux disent que le voile qu'elle portait le jour de son mariage aurait pu préfigurer les événements à venir.
À l'époque, Clare Waight Keller a déclaré à la chaîne de la famille Royale: "Le voile était une très grande partie de l'histoire pour moi. Nous avons parlé de ce que nous voulions faire en termes d'embrasser certaines des connexions royales là-bas, et une grande partie du travail qu'elle va probablement faire à l'avenir sera probablement liée au Commonwealth.’
" Une partie des discussions autour du voile était “ Qu'allions-nous faire?"Serait-ce un bord de dentelle, une bordure, et j'ai dit “ne serait-il pas étonnant que nous prenions les 53 pays du Commonwealth et que nous brodions la fleur et la flore et la faune de chacun d'eux et qu'ils remontent l'allée – ce voyage dans l'allée avec vous?"C'est un merveilleux aspect embrassant toute la cérémonie.’
C'était une belle façon pour la mariée d'embrasser sa nouvelle maison et de se lancer dans des tâches officielles, notamment une tournée en Australie, en Nouvelle-Zélande et en Écosse.
10 Spectacles Qui Nous Rendent Nostalgiques Des Années 2000
Bien sûr, nous savons tous qu'elle s'est éloignée de ces fonctions pour passer à l'Américaine avec le prince Harry et un bébé Archie (ils ont depuis accueilli leur fille Lilibet).
Certains voient que cela se reflétait dans le design moderne du voile, symbolisant les changements que la duchesse voulait apporter à la monarchie. Clare a révélé à l'époque: "Je pense qu'avec Meghan, elle est si moderne et fraîche, et je pense que cela fait partie de ce qu'elle voulait être le jour de son mariage".
Comment contour comme un maquilleur professionnel
Comment doubler vos jours de congé cette année
Voici combien vous dépensez en maquillage chaque année
L'adolescent britannique gardé comme esclave sexuelle à Londres pendant quatre ans
Ce sont les femmes les plus inspirantes de l'histoire
Inscrivez-vous à la Newsletter Marie Claire
Actualités, concours et offres exclusives directement dans votre boîte de réception
  • © Future Publishing Limited Maison de quai, L'Ambury, Bath BA1 1UA. Tous droits réservés. Numéro d'enregistrement de la société en Angleterre et au Pays de Galles 2008885.


https://www.youtube.com/watch?v=90LcjYphbxY