Effets néfastes de l’hospitalisation sur la communauté LGBTQIA+.


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
David Levitt, un écrivain indépendant et un streamer de Twitch, a décidé de tweeter quelques blagues idiotes après que des nouvelles ont brisé les bombardements fatals du concert de l'Ariana Grande à Manchester. (Leavitt a supprimé le premier tweet, ci-dessous est l'écran.)
Leavitt a écrit pour CBS local, l'examinateur maintenant-défunt et Axs.com, qui semblait avoir frotté son travail sur le site. Il a toutefois admis à CJR qu'il accomplit une grande partie de son argent à des postes et tweets Instagram sponsorisés. "Ces jours-ci", dit-il, "Je trouve que je suis payé plus pour un tweet sponsorisé ou un poste instagram qui prend moins d'une minute que je ne le fais pour le journalisme."
Leavitt s'est excusé quelques heures plus tard, prétendant avoir tweeté "de multiples décès confirmées", il n'a pas réalisé la "grandeur de la tragédie".

Ensuite, il a complété le mauvais cycle d'excuses post-backlash en essayant de tweeter avec des gifs et des hachées stupides. Bonne chance avec ces parrainages Instagram.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=TIrJb_0489A