Les préliminaires sensuels et l’ambiance


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Photo: Matthew Eisman (Getty Images)
L'ancienne équipe d'organisation Echo Fox's ESPORTS ECHO FOX prévoit de vendre son emplacement dans la série de championnats de League de Legends de League Nord de Los Angeles Rams Stan Kroenke, selon un nouveau rapport de ESPN.

C'est le dernier développement dans un drame de plus en plus complexe qui se déroule depuis fin avril lorsqu'un investisseur à Echo Fox, Amit Raizada, a été révélé avoir utilisé une Slur raciale contre son partenaire d'affaires, Jace Hall. Les jeux d'émeute, qui dirigent la série de championnats de League of Legends, ont donné à Echo Fox le choix de supprimer l'individu raciste de son organisation ou de perdre son point de vue dans la ligue.
Il semble maintenant que Echo Fox ait décidé de sortir de la ligue. L'ESPN rapporte que la société de portefeuille monolithique de Kroenke, Kroenke Sports & Entertainment, qui possède également l'équipe Overwatch d'Arsenal et La Handwatch, est l'acheteur proposée, ayant offert à Echo Fox 30,25 millions de dollars pour la franchise de la Ligue of Legends. Organisation ESPORTS Les immortels auraient acheté une fente de la Ligue d'Infinite ESPORTS de 35 millions de dollars et de 45 millions de dollars le mois dernier.
«Echo Fox a soumis une proposition de vendre son emplacement dans le LCS à un nouveau groupe de propriété», a annoncé Riot sur Twitter ce soir. "Le LCS examine la vente potentielle et rencontrera le groupe de propriété proposé dans les prochains jours."
La nouvelle passe un jour après que Echo Fox a raté la date limite prolongée par laquelle Raizada était censée avoir quitté. RIOT a annoncé à l'origine le 15 mai que l'organisation avait 60 jours pour éliminer la Raizada, dont le comportement a fait l'objet de règles de conduite de la Ligue ou de faire face à une sorte de punition. Après 60 jours, quand aucune résolution n'avait été atteinte, RIOT a retardé de prendre des mesures d'une autre semaine, il semble maintenant de donner à Echo Fox le temps nécessaire pour résoudre un accord.
Ni Echo Fox ni Riot n'ont répondu à une demande de commentaires. (Mise à jour - 10h25: «Nous travaillons avec diligence pour minimiser les perturbations des joueurs et du personnel de Fox Echo pour la saison 2019 en partenariat avec l'Association des acteurs de la LCS», a déclaré Chris Geeley, commissaire LCS, dans une déclaration à Kotaku par courrier électronique . "Si LCS rejette la proposition, ECHO FOX a convenu que LCS reprendra le processus de vente de la machine à sous. Notre objectif est de nous assurer que nous avons une transition ordonnée et une nouvelle équipe prête pour la saison 2020.")
En avril, un rapport de Richard Lewis pour Dexerto a surfacé un email de Raizada dans lequel il a utilisé le N-Word pour faire référence à la salle. Il a également accusé Raizada d'autres cas de racisme et de harcèlement, y compris la famille de Fox menaçant. Raizada a admis et s'est excusé pour son utilisation du N-Word, mais refusé toujours la famille de Fox, malgré le partage de Lewis partageant un autre courrier électronique qui semblait lui montrer précisément que dans un rapport ultérieur.
Selon un courrier électronique interne de Fox à d'autres actionnaires d'Echo Fox obtenus par Lewis, Fox prévoyait de vendre sa participation dans l'organisation et de conserver le comportement raciste de Raizada. Cependant, il a semblé plus tard de changer d'avis et a déclaré à TMZ qu'il s'est engagé à essayer de rester avec l'organisation et de forcer la raizada à la place, élaborer dans l'épisode inaugural d'un nouveau podcast co-organisé avec salle à la fin du mois de mai que son initiale La décision de partir était simplement une "décision exploratoire".
Il est difficile de savoir ce qui se passera ensuite étant donné que Raizada semble être affilié à l'écho Fox, mais potentiellement 30,25 millions de dollars pour son endroit dans le LCS pourraient être une aubaine des investisseurs dans une organisation qui a chuté la dernière fois que les acteurs et les équipes de Jeux au milieu d'un "réalignant de son portefeuille".
Écho Fox's League of Legends Team, qui aurait probablement finalement terminer la saison estivale actuelle aux termes de toute affaire, est actuellement classée en dernier rang.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=mIUX4WoTEuE