pourquoi je ne tombe pas enceinte


Nombres, faits et tendances façonnant votre monde
Les actions importantes des Américains disent qu'il y a au moins une discrimination à l'encontre de plusieurs groupes aux États-Unis, dont 80% qui disent qu'il y a beaucoup de discrimination à l'égard des Noirs, 76% qui disent ceci sur les gens hispaniques et 70% qui voient la discrimination contre les asiatiques.
Près de la moitié des Américains (46%) disent qu'il y a «beaucoup» de discrimination à l'égard des Noirs. Environ trois en dix voient beaucoup de discrimination à l'égard des personnes hispaniques (30%) et de la population asiatique (27%).
Les Américains sont beaucoup moins susceptibles de dire qu'il y a une discrimination à l'encontre des Blancs: 40% disent que les Blancs font face au moins une certaine discrimination, et seulement 14% disent que les Blancs font face à beaucoup de discrimination, selon une enquête sur le centre de recherche de PEW effectuée du 1er au 7 mars. , 2021.
L'enquête a été surveillé avant les fusillades de la région de l'Atlanta, dans lesquelles six des huit victimes étaient des femmes asiatiques. De plus, ces questions demandent aux Américains sur leurs perceptions de discrimination à l'égard des groupes de personnes plutôt que de la violence ou des expériences personnelles des personnes avec discrimination ou violence; Voir «Comment nous avons fait cela» pour des ressources supplémentaires sur ces sujets.
Les vues de la discrimination à l'égard des groupes raciaux et ethniques varient considérablement par la race et l'origine ethnique, ainsi que le long des lignes partisanes.
Bien que les grandes majorités des adultes blancs, hispaniques et asiatiques disent tous que les Noirs font face au moins une discrimination, les Américains noirs sont beaucoup plus susceptibles de dire que les Noirs sont confrontés à beaucoup de discrimination. Les adultes noirs de huit sur dix disent cela, de même que 54% des adultes hispaniques, la moitié des adultes asiatiques et 38% des adultes blancs. Et presque tous les adultes noirs (95%) disent que les Noirs sont confrontés au moins une certaine discrimination.
Les adultes noirs et les adultes hispaniques sont tout aussi susceptibles de dire qu'il y a beaucoup de discrimination à l'encontre des personnes hispaniques, tandis que les adultes blancs et asiatiques sont essentiellement moins susceptibles de le dire.
Les majorités considérables dans des groupes raciaux et ethniques disent que les asiatiques font face au moins une discrimination; 42% des Américains asiatiques disent que les asiatiques font face à beaucoup de discrimination. En comparaison, 36% des personnes hispaniques, 32% des Noirs et 22% des Blancs disent la même chose.
Les adultes blancs sont de loin les plus susceptibles de dire que les Blancs font face au moins une discrimination dans notre société: environ la moitié (48%) disent ceci. Ceux dans d'autres groupes raciaux et ethniques sont beaucoup moins susceptibles de dire que les Blancs font face à une discrimination (28% des adultes hispaniques le disent, de même que des adultes noirs et asiatiques de deux sur dix).
Les démocrates et les indépendants pensifs de la démocratie sont beaucoup plus susceptibles que les républicains et les maïs républicains de dire que les Noirs, les personnes hispaniques et les asiatiques font face à beaucoup de discrimination, et beaucoup moins susceptibles que les républicains de dire que les Blancs font face à la discrimination.
Environ sept démocrates sur dix (71%), contre 17% des républicains, disent que les Noirs sont confrontés à beaucoup de discrimination. Les démocrates blanches sont de 56 points de pourcentage plus susceptibles que les républicains blanches de dire cela, et l'écart entre les démocrates hispaniques et les républicains hispaniques est de 35 points. Alors que les majorités des démocrates à travers les groupes raciaux et ethniques disent que les Noirs font face à beaucoup de discrimination, 82% des démocrates noirs disent-ils - une plus grande majorité que parmi les Blancs (70%), les démocrates hispaniques (67%) ou asiatiques (66%).
Dans l'ensemble, 45% des démocrates disent que les personnes hispaniques font face à beaucoup de discrimination, tandis que 12% des républicains disent la même chose. Les démocrates hispaniques (52%) sont à la fois plus susceptibles que les républicains hispaniques (39%) et plus susceptibles que les démocrates d'autres groupes raciaux et ethniques - asiatique (37%), noir (43%) et blanc (44%) et blanc (44%) démocrates - dire ce. Seulement 8% des républicains blanches disent qu'il y a beaucoup de discrimination à l'égard des personnes hispaniques.
De même, alors qu'il existe un large fossé partisan sur la question de savoir si les asiatiques sont confrontés à beaucoup de discrimination (38% des démocrates et 14% des républicains le disent), les démocrates asiatiques (48%) sont plus susceptibles que hispaniques (40%), Blanc (37%) et Noir (33%) démocrates à dire ceci.
Alors que les démocrates sont plus susceptibles que les républicains de dire que le Noir, les personnes hispaniques et asiatiques font face à la discrimination, les républicains sont beaucoup plus susceptibles que les démocrates de dire qu'il y a beaucoup de discrimination à l'égard des Blancs dans la société. Environ un quart des républicains (26%) disent que les Blancs font face à beaucoup de discrimination; Seulement 4% des démocrates disent ceci. Les républicains blanches sont de 24 points de pourcentage plus susceptibles que les démocrates blanches de dire que les Blancs font face à beaucoup de discrimination.
Outre des groupes raciaux et ethniques, l'enquête relative à la discrimination à l'égard des autres groupes de la société, y compris des gays et des lesbiennes, des femmes et des hommes, des musulmans, des juifs et des chrétiens évangéliques.
Les majorités des Américains disent que les musulmans, les Juifs, les gays et les lesbiennes et les femmes sont tous confrontés au moins une certaine discrimination dans la société d'aujourd'hui, tandis que moins de la moitié (44%) disent que des chrétiens évangéliques font face à une partie ou à beaucoup de discrimination.
Les hommes sont considérés comme confrontés à la moindre discrimination entre les groupes inclus dans l'enquête, avec un seul tiers des adultes disant que les hommes sont confrontés au moins une discrimination.
Des actions similaires - y compris des majorités des républicains et des démocrates - disent que les musulmans (78%) et les gays et les lesbiennes (77%) font face au moins une certaine discrimination, 39% en disant que les musulmans font face à beaucoup de discrimination et 37% en disant des gays et des lesbiennes .
Les deux tiers des Américains disent que les Juifs aux États-Unis sont au moins une discrimination, notamment des majorités des républicains et des démocrates. Les partisans sont plus divisés sur la question de savoir si les chrétiens évangéliques sont confrontés à des quantités substantielles de discrimination. Les républicains sont environ deux fois plus susceptibles que les démocrates de dire que les chrétiens évangéliques font face au moins une certaine discrimination (61% contre 29%) et près du quart des républicains disent que les évangéliques font face à beaucoup de discrimination, contre seulement 6% des démocrates. .
Sept-Dix affirment également que les femmes sont confrontées au moins une certaine discrimination, dont 22% qui disent que les femmes font face à beaucoup de discrimination. Les démocrates sont beaucoup plus susceptibles que les républicains de dire que les femmes sont confrontées au moins une discrimination, tandis que les républicains sont plus susceptibles de voir la discrimination à l'égard des hommes.
Les vues de la discrimination à l'égard des hommes et des femmes diffèrent fortement par le sexe, en particulier chez les républicains.
Bien que les majorités des deux femmes (76%) et des hommes (63%) disent que les femmes font face au moins une discrimination, les femmes représentent 13 points de pourcentage plus susceptibles que les hommes de dire cela. En revanche, alors qu'environ des hommes de quatre sur dix disent que les hommes font face au moins une discrimination, seulement environ un quart (27%) de femmes disent ceci.
Ces lacunes de genre sont plus prononcées parmi les républicains. Environ la moitié des hommes républicains (49%) disent que les hommes font face au moins une discrimination, contre 35% des femmes républicaines. Et tandis que environ des femmes républicaines de six sur dix (62%) disent que les femmes sont confrontées au moins une discrimination, moins de la moitié des hommes républicains (44%) disent cela.
Parmi les démocrates, environ un quart des deux hommes (26%) et des femmes (23%) disent que les hommes sont confrontés au moins une discrimination. Des majorités similaires d'hommes démocratiques (82%) et de femmes démocratiques (86%) disent que les femmes sont confrontées au moins une discrimination.
Remarque: Voici les questions utilisées pour le rapport, ainsi que les réponses et sa méthodologie.
Andrew Daniller est un associé de recherche se concentrant sur la politique du Centre de recherche sur Pew.
Données fraîches livrées samedi matin
À propos du Centre de recherche sur Pew Centre de recherche sur Pew est un réservoir de fait non étagère qui informe le public sur les problèmes, les attitudes et les tendances qui façonnent le monde. Il mène des sondages d'opinion, des recherches démographiques, une analyse de contenu des médias et une autre recherche sur la science sociale empirique. Le Centre de recherche sur Pew ne prend pas de postes de politique. C'est une filiale des fiducies de charité de pew.

https://www.youtube.com/watch?v=TJpWKZlNljo