https://android.high-phone.info/google-photos-attend-le-wi-fi-voici-la-solution-android-gadget-hacks


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Au revoir, Harold Ramis. Tu étais un héros à Nerds comme moi.
Tôt dans Ghostbusters, Peter Venkman se glisse par une vapeur de classe cinq en oiseaux complète. Son collègue Ray le trouve couché sur le sol, gémissant et recouvert d'ooze vert snottty. "Je suis avec Venkman", dissipant à Ray dans son talkie-walkie. "Il a été glacé!" "C'est génial, Ray", répond Egon. "Enregistrez-les pour moi."
J'ai toujours aimé cette ligne. Et j'ai toujours aimé Egon Spengler, joué si parfaitement par Ghostbusters Co-écrivain Harold Ramis. Cette confiance geeky, ces hobbies étranges, ce qui est étrange. Egon était si cool.
Harold Ramis est décédé aujourd'hui à l'âge de 69 ans, succombant à des complications liées à une maladie auto-immune rare. Il est allé trop tôt, laissant derrière lui un peu de travail incroyable et un héritage indéniable et joyeux. Il était un génie comique, un écrivain brillant et un directeur et un héros à Nerds comme moi.
Après avoir entendu des nouvelles du passage de Ramis, je ressemble à tout le monde, pensa à son héritage et que son travail voulait pour moi. Plusieurs de ses premiers films, notamment la maison d'origine animale et les rayures, sont arrivés plusieurs années avant mon temps, même si je finirais éventuellement à les aimer non moins que ses autres films plus tard. Ces deux films ont embrassé les idéaux qui couraient à travers le cœur du travail de travail de Ramis: racine pour l'outsider. Croyez en vos amis, même si le monde dit que vous êtes tout le pire. Obtenez Creative, soyez intelligent et ensemble, vous pouvez gagner.
Harold Ramis - Directeur et co-écrivain de la journée de la marmotte et du cerveau derrière les Ghostbusters ...
Aussi bien que les films antérieurs de Ramis étaient, Ghostbusters était et reste spécial. Ramis a contribué à conceptualiser les Ghostbusters et a co-écrit le scénario du film de 1984 avec Dan Aykroyd, qui a co-joué comme la maîtrise du Dr Ray Stantz. Je me demande à cette journée si les deux comédiens savaient tout ce qu'ils avaient entre leurs mains alors qu'ils ont écrit leur premier brouillon. Ont-ils réalisé qu'ils faisaient un film qui définirait l'enfance d'une génération entière de geeks gadgets comme moi? Peut-être. Probablement pas.
J'ai adoré Ghostbusters. J'aurais peut-être eu cinq ou six quand j'ai vu le film, et c'était probablement trop effrayant pour moi, je pense que j'étais marquée de façon permanente par la scène où la chaise de Dana pousse les bras et l'enlève. Pourtant, malgré la nécessité de couvrir mes yeux de temps en temps, j'étais complètement transforme par le film, accessoire par les faisceaux de particules, les fantômes et ces quatre perdants brillants qui ont réussi à sauver le monde.
Quand j'avais environ sept ou huit ans, j'ai fabriqué mon propre paquet de proton d'une boîte en carton, de la bande électrique et de quelques goujons de plexiglas clairs. Peu de temps après l'avoir achevé, je me suis approché et je me suis dirigé - où d'autre? -À la bibliothèque publique locale. À son arrivée, j'approchai de manière affirmée au bibliothécaire du département des enfants et m'a expliqué que j'étais un ghostbuster. Avait-elle vu des fantômes autour? Elle m'a remercié d'être venue et a expliqué qu'il pourrait y avoir des fantômes sur la rangée arrière près des pochettes de fiction adolescentes. Ainsi commença ma carrière comme un exterminateur paranormal.
Pendant longtemps, Peter Venkman était mon ghostbuster préféré. Bien sûr qu'il était. Il était ambitieux; Beau et suave, il a eu la fille et toutes les meilleures lignes. "Retour à l'homme, je suis un scientifique." "Nous sommes venus, nous avons vu, nous avons lancé son cul!" "Oui, c'est vrai. Cet homme n'a pas de bite." À la fin du film, après le séjour Puft Marshmallow L'homme a explosé, Venkman était le seul qui ne s'est pas complètement barbouillé avec White Goop. J'ai toujours pensé que c'était parce qu'il était un mec aussi cool.
Ces jours-ci, Egon est mon ghostbuster préféré. Il est le membre le plus intelligent et le plus débrouillard de l'équipe et l'inventeur de tous ces outils incroyables de combat de fantômes. J'ai toujours aimé le personnage, mais comme je vieillis, je suis venu admirer la performance confiante de Ramis, peu clé. La scène des Twinkie a remplacé la scène mince comme préférée dans le film. Et plus j'y pense, bien sûr, Ramis a donné Bill Murray les meilleurs un-doublons; Il était probablement plus intéressé par le soutien de la lecture. Même parmi un groupe de nerds, Harold Ramis a choisi de jouer au NERD.
Après Ghostbusters, Ramis irait à écrire et à diriger plusieurs autres films fins, y compris la Journée de la marmotte, un film brillant discrètement que j'apprécie de plus en plus avec chaque année passante. (Est-ce que tout cinéma traditionnel offre un aperçu de Shaper dans la durée de vie d'un personnage de jeu vidéo? Peut-être pas.) Il a également dirigé l'analyse de cela et a hébergé de super épisodes de bureau. Son travail plus tard n'a pas eu le même impact sur moi que Ghostbusters, mais chaque fois que je verrais que son nom apparaîtrait dans quelque part, je me sentirais rassuré. Hé, cool, Harold Ramis a aidé à faire cela. J'aime ce mec.
J'aime imaginer Ramis comme un homme aimable avec une lueur dans ses yeux et une légère netteté de ses blagues. Mon souvenir le plus récent de le voir à l'écran était son camée à assommer, jouant au père du personnage de Seth Rogen. C'était une performance petite mais généreuse, une comédie Scion passe gracieusement la torche à la génération suivante.
"La vie ne se soucie pas de ta" vision ", dit-il à son fils. "Tu dois juste rouler avec ça."
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Restez en paix, Harold Ramis. Merci pour votre humour grand cœur, et pour votre étreinte de la joie de l'échec et du triomphe de l'oudedog. Merci d'avoir fait vos films plus intelligents que ce qu'ils devaient être, et pour toujours quitter la place aux exclus de gagner à la fin. Tu vas nous manquer.

https://www.youtube.com/watch?v=TJpWKZlNljo